forums Myst Aventure
Blagues à tabac !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390)



Blagues à tabac !! - GGofLove - 22-01-2008

Citation :je confirme il en est capable!
Pfffff! même pas! C'est un dégonflé!

Dents


Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 24-01-2008

Bon!


Blagues à tabac !! - dreeli - 24-01-2008

Aïe! Aïe! Aïe! Filer


Blagues à tabac !! - dreeli - 24-01-2008

C'est une petite vieille qui marche sur le
trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main.

Il y a un trou dans l'un des sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 Euros s'en
s'échappe et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe :

- "Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac... "

- "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en retrouver d'autres, merci de m'en avertir! "

- "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?"

- "Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le parking du stade de football. Chaque
fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis " c'est 20 euros ou tu la perds"

- "Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant, " d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?"

- "Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer... "


Blagues à tabac !! - Dournon - 24-01-2008

Laugh2 Laugh2 Laugh2

et n'ont pas écouté leur maman quand il l'aurait fallu !


Blagues à tabac !! - GGofLove - 29-01-2008

Suite a l'annonce du gel des bonus, les traders de Société Générale bloquent l'accès au parking de l'entreprise en signe de protestation

[Image: 20221204175128-f5811047.jpg]


Blagues à tabac !! - dreeli - 29-01-2008

Laugh2

à propos de Ferrari, en France les auditeurs de radio nostalgie sont moins bien lotis de ceux de Belgique car si en France c'est la voiture de Columbo qu'on pouvait gagner, chez nous c'était la Ferrari de Magnum! Y a pas photo je trouve Biggrin


Blagues à tabac !! - GGofLove - 29-01-2008

Mais ou Walons nous, chère madame ?


Blagues à tabac !! - Dournon - 29-01-2008

Je préfère avoir quelque chose qui colle home beau, que d'avoir quelqu'un qui fait rare, rit... la vie est déjà assez navrante comme ça...


oui, bon, d'accord, elles sont particulièrement pourries, même moi je le reconnais...

donc, Jesors


Blagues à tabac !! - GGofLove - 29-01-2008

Elles sont pour rire! Applaudir2


Blagues à tabac !! - Volyova - 29-01-2008

Citation :
Suite a l'annonce du gel des bonus, les traders de Société Générale bloquent l'accès au parking de l'entreprise en signe de protestation
Applaudir2 Excellente!! Biggrin


Blagues à tabac !! - GGofLove - 04-02-2008

La petite Nathalie(7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou
Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.
"Que fais-tu là Nathalie ?"
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit :
"C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?"
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
"C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat."


Blagues à tabac !! - Volyova - 04-02-2008

Lol1
haaaaaaaaa, la fraîcheur d'un mot d'enfant! Biggrin


Blagues à tabac !! - Ellora - 04-02-2008

Biggrin


Blagues à tabac !! - Grover - 04-02-2008

Pôôôôv' chatminou... Biggrin