![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - GGofLove - 22-01-2008 Citation :je confirme il en est capable!Pfffff! même pas! C'est un dégonflé!
Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 24-01-2008 Bon! Blagues à tabac !! - dreeli - 24-01-2008 Aïe! Aïe! Aïe!
Blagues à tabac !! - dreeli - 24-01-2008 C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans l'un des sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 Euros s'en s'échappe et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe : - "Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac... " - "Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en retrouver d'autres, merci de m'en avertir! " - "Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?" - "Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le parking du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis " c'est 20 euros ou tu la perds" - "Hé, c'est pas une mauvaise idée", dit le policier en riant, " d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?" - "Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer... " Blagues à tabac !! - Dournon - 24-01-2008 et n'ont pas écouté leur maman quand il l'aurait fallu ! Blagues à tabac !! - GGofLove - 29-01-2008 Suite a l'annonce du gel des bonus, les traders de Société Générale bloquent l'accès au parking de l'entreprise en signe de protestation
Blagues à tabac !! - dreeli - 29-01-2008 ![]() à propos de Ferrari, en France les auditeurs de radio nostalgie sont moins bien lotis de ceux de Belgique car si en France c'est la voiture de Columbo qu'on pouvait gagner, chez nous c'était la Ferrari de Magnum! Y a pas photo je trouve
Blagues à tabac !! - GGofLove - 29-01-2008 Mais ou Walons nous, chère madame ? Blagues à tabac !! - Dournon - 29-01-2008 Je préfère avoir quelque chose qui colle home beau, que d'avoir quelqu'un qui fait rare, rit... la vie est déjà assez navrante comme ça... oui, bon, d'accord, elles sont particulièrement pourries, même moi je le reconnais... donc,
Blagues à tabac !! - GGofLove - 29-01-2008 Elles sont pour rire!
Blagues à tabac !! - Volyova - 29-01-2008 Citation : Excellente!!
Blagues à tabac !! - GGofLove - 04-02-2008 La petite Nathalie(7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture. "Que fais-tu là Nathalie ?" Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : "C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?" A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : "C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat." Blagues à tabac !! - Volyova - 04-02-2008 haaaaaaaaa, la fraîcheur d'un mot d'enfant!
Blagues à tabac !! - Ellora - 04-02-2008
Blagues à tabac !! - Grover - 04-02-2008 Pôôôôv' chatminou...
|