![]() |
|
Nouvelles de Cyan Worlds - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Nouvelles de Cyan et de la saga Myst (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=61) +--- Sujet : Nouvelles de Cyan Worlds (/showthread.php?tid=697) |
Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 11-09-2023 Et au Chap. 9, "the Common Library" est devenu "one of the Common Libraries
". La Bibliothèque Publique est désormais "une des Bibliothèques Publiques", pour s'accorder avec le fait qu'il y en a au moins une à Ae'gura et une dans la Ville même. Le développement d'Uru a mené à des déplacements et des doubles, que le roman n'avait pas forcément anticipés. Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 12-09-2023 Le Livre d'Atrus édition du 30e Anniversaire est disponible sur Amazon en Couverture Rigide à 34.99 $ ![]() Citation :DE RETOUR EN IMPRIMÉ ! UNE NOUVELLE ÉDITION MYST 30E ANNIVERSAIRE du best-seller Myst : Le Livre d'Atrus. Suivez le fil d'une tapisserie de réalités dénouées à partir des chroniques d'une civilisation perdue. Format 6" * 9" (environ 15 * 23 cm) Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 13-09-2023 à noter que cette édition 30e anniversaire n'est disponible que jusqu'au 31 décembre 2023 (ce sera ensuite l'édition révisée normale). Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 14-09-2023 Comparaison entre l'ancien symbole en couverture du roman : ![]() et le nouveau (au dos) : ![]() 5 livres ouverts vers lesquels pointent 5 plumes (et entre elles 5 feuilles sans doute), derrière le 5 qui se réfère à Riven bien entendu, l'Age Riven étant central dans la deuxième moitié du roman. (Le Livre d'Atrus étant sorti en 1995 pour faire le lien entre Myst [1993] et Riven [1997].) Mais le symbole de Riven est comme divisé par l'opposition entre une partie claire et une partie sombre, qui marque sans doute l'opposition entre la clarté du désert et l'obscurité souterraine, que raconte la première moitié du roman (et que montre aussi l'image de première de couverture). Le signe de Gehn dans Riven : ![]() Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 25-09-2023 Le 24 septembre 2023 : ![]() 30e anniversaire de la sortie de : ![]() paru la première fois le 24 septembre 1993 sur Mac, il y a looooonnnnnngtemps... Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 25-09-2023 là où tout à commencé ! ![]()
Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 29-09-2023 Pour les ceuzécelles qui ne le sauraient pas déjà, Lauren Hall-Stigerts aka Saxy (fan de longue date qui avait déjà officié comme relation publique pour la campagne Kickstarter d'Obduction) a été réembauchée par Cyan au poste de Community and Marketing Manager Elle l'avait annoncé sur FessBouc et sur X il y a une quinzaine. Citation :Je suis tellement ravie de pouvoir travailler à nouveau avec Cyan Inc. !!! ![]() Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 30-09-2023 Pour les 30 ans de Myst, Cyan a Twitté (oui, parce que "Xé" c'est naze...) le 22 septembre : Citation :Cyan Inc. (@cyanworlds) Les amis, MYST fête ses 30 ans ce dimanche ! Pour fêter ça, nous vous offrons la chance de gagner un ensemble de ces magnifiques affiches Sirrus et Achenar « Heraldry » 11"x17" (environ 28*43 cm, ndt)conçues par l'incomparable @shoomlah ! Zones brillantes avec des éléments d’encre métallique, prêts à être encadrés. (1/2) C'est la première fois que je regrette d'avoir quitté Twister après son rachat par Etron Murk...
Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 01-11-2023 Claire "Shoom'lah" Hummel, Myst fan de longue date et concept Artist de son état qui travaillait jusque là chez Valve, a annoncé hier sur FB son départ pour Cyan : Citation :Vendredi était mon dernier jour chez Valve. Quitter un travail rempli de personnes et de projets qu'on aime est toujours difficile, mais cette fois-ci, j'ai une assez bonne raison : lundi prochain est mon premier jour chez Cyan. ?? Annonce évidemment relayée par Cyan : Citation :L'artiste vétéran Claire Hummel rejoint l'équipe la semaine prochaine pour nous aider sur le remake de Riven et façonner la suite chez Cyan, et nous ne pourrions être plus ravis de l'avoir ! Et si son nom ou son style vous disent quelque chose, il vous suffit de vous rappeler de ces logos Mysterium, ou de ces concepts pour Obduction : D'autres images de Claire Hummel dans notre galerie. Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 01-11-2023 Cyan, sur FB il y 1/2 heure : Citation :Nos chers Hannah Gamiel et Eric Anderson s'assoient avec Super Switch Headz pour parler des joies et des défis liés au développement de nos jeux, du remake de RIVEN, de notre incroyable communauté et bien plus encore. Rencontrez également le chat d'Eric ! ?à voir ici à partir de 37' 55" #myst #riven #indiegame #puzzleadventure #gamedev (nda : je ne l'ai pas regardé/écouté, donc je ne sais pas s'il y a des infos importantes. Ce qui, connaissant la tradition tenace du secret Cyanesque, est peu probable...) Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 05-11-2023 En vue du 20e anniversaire de l'ouverture d'Uru, une mise à jour de l'intro d'Atrus (avec Rand Miller) : L'ouverture officielle a eu lieu le 17 novembre 2003. Rappel détaillé ici, mais l'histoire d'Uru avait commencé bien plus tôt, et il y a bien plus longtemps encore en un sens. Nouvelles de Cyan Worlds - Stigma - 06-11-2023 URU Live a perdu mon compte semble t'il et c'est galère pour créer un compte ou retrouver le mien
Nouvelles de Cyan Worlds - jefftom - 06-11-2023 Retrouver un ancien compte peut être compliqué en effet, mais créer un compte à partir de 0 m'a paru simple la dernière fois que j'ai dû le faire (il y a deux ans environ). Je n'ai pas l'impression que la procédure ait changé depuis (mais pas de certitude)
Nouvelles de Cyan Worlds - Grover - 06-11-2023 (06-11-2023, 08:47)Stigma a écrit : URU Live a perdu mon compte semble t'il et c'est galère pour créer un compte ou retrouver le mienPour ce qui est de (re)créer un compte, il ne me semble pas que la procédure détaillée ici ait évolué... Concernant la récupération d'un compte, tout a toujours dépendu du temps libre des gens de Cyan, Chogon en particulier si je me souviens bien... Nouvelles de Cyan Worlds - Stigma - 06-11-2023 Non c'est moi qui avait merdé. En fait l'écran de départ indique "Account Name" alors qu'il faut que je mette mon adresse mail. |