![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 12-02-2008 où cela s'arretera-t-il ? :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 12-02-2008 : rouleau : Arg, vaincu par la technique, j'ai pas de logiciel pour faire des gif! Hum... *se demande si ça vaut le coup de télécharger un logiciel pour une vanne* *regarde la tonne de boulot qui l'attend* *lance le téléchargement* Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 12-02-2008 C'est malin... maintenant à chaque fois que Scribe poste un truc, ça cligote comme un sapin de noël! ou une voiture de flics sur la bande d'arrêt d'urgence. Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 12-02-2008 Citation :*lance le téléchargement*:o) Quelle force de caractère!! Mais je n'ai pas dit mon dernier maux mot!! Nyarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk! >
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 12-02-2008 Citation :Edit : bienvenue au club! tu n'es pas au bout de tes peines! résiste! je regrette seulement de ne savoir sauvegarder ton avatar pour le verser au dossier du ministère de la mémoire antigrovolyo edit : et bravo aussi pour la vitesse d'assimilation du principe premier de ce forum : le hors sujet!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 12-02-2008 Citation :---et vlan dans les dents---C'est vrai, ça, mais sur le forum des autres!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 12-02-2008 Citation :Oui, c'est un coup de main à prendre mais on s'y fait assez vite.Citation :Edit : Pour sauvegarder l'image : Clic droit dessus > Enregistrer l'image sous Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 12-02-2008 Citation :Pour sauvegarder l'image : Clic droit dessus > Enregistrer l'image sousMerci! je ne savais pas que des machins gif qui bougent s'enregistrent comme des images qui bougent pas! je vais archivister de ce pas
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 12-02-2008 Vois ni avatar ni signature moaaa! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 12-02-2008 Normal, j'ai mis un peu de blanc pour faire une bouffée d'air frais après tant de co... rnichonerries.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 14-02-2008 :P Et un très bon non'anniv' à tous ceux qui sont nés!!! :P Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 14-02-2008 On me signale un message de Pané-le-Poisson :
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 14-02-2008 Mon Dieu, toi aussi, ma fille ?!! Les jeux de mots moisis... Arrrrrrrrrrrrrrrrgh... mourement! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 15-02-2008 Pôv'tit pôsson...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 29-02-2008 Ooops, déjà fait!
|