![]() |
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151) |
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 21-02-2011 Ah putain ce mec est trop ! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 09-03-2011 Reçu de ma frangine, c'est un numéro de cirque stupéfiant ! http://www.jokeroo.com/bin/player.swf?5f9f_f369 le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 09-03-2011 Et si une des 2 flatule ?
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 10-03-2011 (09-03-2011, 19:05)Grover a écrit : Et si une des 2 flatule ?Les filles ne flatulent pas enfin Grover !!! Que... Quoi ? Ah c'est fini la journée de la femme ? Aaaah bon, alors oui effectivement, gros problème ! Sinon pour paraphraser le gars qui filme : "This is fantabulous !" Je serais curieux de connaître les dimensions de la boîte.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 23-03-2011 Une nouvelle perle trouvée dans les "chat" http://danstonchat.com/12058.html le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 23-03-2011 C'est méchant... mais drôle.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 19-04-2011 Pour les fans de Basket ball http://www.20minutes.fr/article/709585/spo...ier-contre-camp
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Mark Twang - 27-08-2011 Une proposition de contre-scénario si vous recevez des appels commerciaux et que vous avez envie de vous amuser un peu. http://egbg.home.xs4all.nl/EGBGcontrescenario.pdf le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 27-08-2011 J'aime beaucoup.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Hinathéa - 27-08-2011 Ah, j'aime bien aussi.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 27-08-2011 ouaip, finement joué ! Moi en général je fais dans le plus brutal ! ^^ le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 12-09-2011 Une image vraiment parlante ! ![]() le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ekis - 13-09-2011 C'est donc pour ça que vous avez toujours un truc qui merde !! Vous devriez simplifier votre technologie, vous la maitrisez mal... pour un résultat identique...
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 29-09-2011 Vous voulez comprendre les règles du rugby, pas de problème cette vidéo est faite pour vous. Elle est en langue de Shakespeare, mais pas besoin d'être fortiche en english pour comprendre http://www.culturepub.fr/videos/lynx-axe-rules-to-rugby le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 29-09-2011 Fiou ! C'est chaud les règles du rugby !
|