forums Myst Aventure
Concours Alhomepage/Orisha - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Concours Alhomepage/Orisha (/showthread.php?tid=797)

Pages : 1 2

Concours Alhomepage/Orisha - dreeli - 19-09-2008

congratulations Applaudir2

Concours Alhomepage/Orisha - Dournon - 19-09-2008

Pom-pom-girl Content C'est la première fois de ma vie que je gagne un truc à un concours! Content Pom-pom-girl

Je tiens à remercier ici mon très cher ami "recherche" sans l'aide duquel rien n'aurait été possible. Et je remercie aussi très très chaleureusement son petit frère "Afficher les résultats comme messages" dont le constant soutien aura été décisif dans ces difficiles moments où le doute s'emparait de moi comme la teigne du mouton. Mes pensées vont également à Mamère et Monpère qui sont à l'origine de tout et...

Non ?

Ca suffit ?

Alors je me contenterai de remercier Alexandre Venet, l'auteur du jeu, pour sa générosité, Respect et les GO PTB de ce forum (rebolucion quand même!)
pour nous avoir concocté ce questionnaire aussi loufoque que bidonnant. Inlove2 Respect

Problème : va falloir à présent que je me creuse les méninges pour y jouer et là vous allez rigoler comme des baleines parce que je ne vais rien piger Pousse_cannette

Concours Alhomepage/Orisha - Scribe - 19-09-2008

Applaudir2 Bravoooooo! J'me suis pas trop planté sur l'estimation du poids de la boîte de pâté, mais j'imaginais pas la boîte d'Exile aussi lourde, comme quoi. Smiley

Concours Alhomepage/Orisha - Ulysse - 19-09-2008

Applaudir

Je pense que rien que parce qu'elle est première sur les questions et sur la réponse sbsidiaire, Dourn mérite de gagner aussi le bloc de foie gras.
Enfin je dis ça je dis rien Whistling2
Laugh2

Concours Alhomepage/Orisha - NounouOgg - 19-09-2008

Wééééé! Félicitations! Content Et puis ce sera très sympa si tu nous demande un coup de pouce pour les énigmes des jeux si tu es bloquée, vu que c'est un peu le but du forum aussi, d'aider les joueurs! Kiss

Concours Alhomepage/Orisha - Dournon - 19-09-2008

@ Nounou : y'a pas de risque que je ne demande pas! Préparez-vous à un siège donc n'oubliez pas de stocker les produits culturels afférents... Dents

@ Ulysse : voilà ce que j'appelle un pote! Un vrai! Biggrin

Concours Alhomepage/Orisha - Grover - 19-09-2008

: yha : Applaudir2 Pom-pom-girl
BÔVÔ Á LA TORTUE VOLANTE
Pom-pom-girl Applaudir2 Yhea

Edit :
Citation :Alors je me contenterai de remercier Alexandre Venet, l'auteur du jeu, pour sa générosité, Respect
Le gars Venet est très sympa en effet de nous avoir donné un artwork original pour ce concours, mais les jeux, c'est nous qu'on les offre. Yes

Concours Alhomepage/Orisha - dreeli - 20-09-2008

C'est Robert qui m'a tué là Laugh2 Laugh2 Laugh2

Concours Alhomepage/Orisha - Dournon - 20-09-2008

Citation :Edit :
Citation :Alors je me contenterai de remercier Alexandre Venet, l'auteur du jeu, pour sa générosité, Respect
Le gars Venet est très sympa en effet de nous avoir donné un artwork original pour ce concours, mais les jeux, c'est nous qu'on les offre. Yes
Toutes mes confuses, j'avions pas percuté. Respect

cit & edit du cit :
Citation :Alors je me contenterai de remercier Alexandre Venet, l'auteur du jeu, pour sa générosité, Respect et les GO PTB de ce forum (rebolucion quand même!)
pour nous avoir concocté ce questionnaire aussi loufoque que bidonnant. Inlove2 Respect et pour nous avoir offert ces jeux (surtout à moi, vu que j'ai gagné, yaisssse!).

Concours Alhomepage/Orisha - Volyova - 20-09-2008

'tain, bien rattrapé! Applaudir
T'étais à deux doigts de ne jamais le recevoir! Biggrin