![]() |
|
Très gros chagrin - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Très gros chagrin (/showthread.php?tid=760) |
Très gros chagrin - Mark Twang - 18-12-2008 Je n'oublierai jamais la fois où j'ai vu Tristan parcourir plus de trois mètres avant de s'asseoir bruyamment. Ces choses là viennent au monde pour nous apporter nos plus grandes joies et nos plus grandes peines. Bises à vous deux. Très gros chagrin - Gandalf le OUF - 18-12-2008 Je reprendrai une phrase que j'utilise souvent dans ces cas là : Ne pleurons pas de l'avoir perdu, Réjouissons-nous de l'avoir connu ! Plein de bisous! Très gros chagrin - Grover - 18-12-2008 Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas très expansif, mais je tenais quand même à vous remercier. Quand à Dieu, s'il existe : tu n'es qu'un sale connard! Très gros chagrin - reekoo - 18-12-2008 Ah putain c'est triste... en fait du coup ca m'inspire un dessin... là il est un peu tard et je viens déjà de gratter du papier pendant 5 heures, mais je crois que je vais concrétiser ca demain. Ce sera ma manière de tâcher de vous réconforter un peu. Ca peut paraitre cucul mais c'est vraiment comme ca que j'exprime sincèrement mes émotions... Alors je vous assure que même si le dessin est merdique techniquement, je mettrai mon coeur dans chaque coup de crayon. Je sais ce que c'est qu'un deuil, et ca n'est jamais ridicule, pas plus pour les animaux que pour les hommes. Quand tu as placé une partie de ton âme dans un réceptacle, c'est normal que tu te sentes cassé quand le vase est brisé. Tous mes encouragements, et à demain. Très gros chagrin - Volyova - 19-12-2008 Il y a quelques jours j'aurais peut-être trouvé l'idée de ce sujet totalement idiote. Aujourd'hui je suis bien contente d'avoir osé vous en parler. Merci à GG, à reekoo, à Scribe, à tous ceux dont je relis les mots qui me font du bien. Ce matin le gros chat gris me manque atrocement. Il y a plein de rituels rassurants à désapprendre. Finalement je crois que c'est ça qui me rend le plus triste, outre la disparition injuste de ce chat si gentil et tout jeune. C'est le côté rassurant de sa présence à côté de moi toute la journée, ses habitudes toutes en douceur, en rondeur, en chaleur. Très gros chagrin - Zwisto - 19-12-2008 Citation :Il y a quelques jours j'aurais peut-être trouvée l'idée de ce sujet totalement idiote. Aujourd'hui je suis bien contente d'avoir osé vous en parler.Tu as déjà envoyé ta lettre au Pére Noël ?...
Très gros chagrin - Ulysse - 19-12-2008 Vraiment désolé, Dieu sait que j'aime pas les chats, mais c'est vrai que ce chat était vraiment incroyable, la manière dont il se mettait pour dormir, la manière dont il restait stoïque pendant que riven lui cherchait des noises, l'air de dire "continue à te battre, j'arrive". J'ai pas l'habitude de pleurer pour la mort des hommes, ni pour celle des animaux, je me dis que l'amour que l'on se porte reste et que la personne continue à vivre à travers nous et que l'on se retrouvera bine un jour sous une forme ou une autre. Très gros chagrin - lili - 19-12-2008 je compatis sincèrement parce que je pense qu'un animal ne se force jamais a aimer quelqu'un! il est ce qu'il est mais il prend beaucoup de place dans une vie... Très gros chagrin - reekoo - 05-01-2009 Voilà, même si j'y aurai mis le temps et même si c'est un peu naze.
Très gros chagrin - Volyova - 05-01-2009 Moi, je ne trouve pas ça naze, reekoo Et ça me touche beaucoup, tu sais... Très gros chagrin - Grover - 05-01-2009 M'ci, M'sieur. Très gros chagrin - Ray1 - 12-01-2009 Ma dernière chatte, domino, était une semi-angora, toute noire, avec une jolie petite tâche blanche sous le ventre qu’elle nous exposait indécemment pour qu’on lui fasse des crounchs, crounchs, tout en nous détricotant le pull avec ses pattes avant. Elle avait plus de quinze ans lorsque deux chiens de chasse errants, nous l’ont égorgé, comme un vulgaire gibier, nous l’avons pleuré comme on pleure un enfant, un ami ou un parent. Non ce n’était pas qu’une bête, c’était beaucoup plus que cela, j’y pense souvent depuis, en ne conservant en mémoire que les plus beaux souvenirs, elle nous manque beaucoup, mais en tendant bien l’oreille, je l’entends encore ronronner. De tout cœur avec vous, même si c’est un peu tard, il y avait longtemps que je n’étais pas revenu sur le forum. Grosses bises Ray1 Très gros chagrin - JaJa - 23-01-2009 Ooooh ma chichouille! Je viens de lire à l'instant le départ de votre grosse peluche adorée.Elle a rejoint le paradis des chats, je compatis vraiment car j'adore ces petites boules de poils si caressantes. Je vous embrasse très fort tous les deux et partage votre peine.
Très gros chagrin - Volyova - 23-01-2009 Merci Ray et Jaja parce que le chagrin est toujours présent et que vos petits mots font du bien.Nous avons récupéré les cendres de Tristan cet après-midi. Je ne pouvais pas imaginer de le savoir dans la terre, mangé par les vers. On a donc opté pour la crémation. Maintenant je ne sais pas trop ce que je dois faire de cette jolie boîte. Tout mon gros chat est là-dedans. Ça me fend le coeur. Très gros chagrin - NounouOgg - 25-01-2009 Pourquoi ne pas les enterrer dans le jardin, là où le Tristan aimait bien aller (quand il avait le droit de sortir) ? Le plus dur avec la perte de ces peluches, c'est que la peine dure très longtemps, on n'arrive pas à y trouver du sens. Et comme en plus elles n'ont été qu'innocence et gentillesse... c'est encore plus dur. J'ai toujours le coeur serré quand je pense à mes deux premiers chats. |