![]() |
|
Amertis ^_^ - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Mondes Imaginaires - Science-Fiction (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Amertis ^_^ (/showthread.php?tid=673) |
Amertis ^_^ - GGofLove - 28-12-2009 Ça télécharge par ici aussi !
Amertis ^_^ - Grover - 28-12-2009 Téléchargé aussi. ![]() Suis en train d'explorer le truc, déjà ramassé un tas de bidules et de machins, plus qu'à trouver comment et où m'en servir... (28-12-2009, 14:54)grelot04 a écrit : --zip-zip--Ben voui, pour éviter les fâcheux et autres robots, nous validons toutes les inscriptions à la mano, alors ça prend un peu de temps...
Amertis ^_^ - Scribe - 29-12-2009 Une question aux créateurs : voyez-vous un inconvénient à ce qu'on pose des questions sur le jeu et à ce que l'on s'entraide en cas de besoin directement sur Myst Aventure ? Notre "politique" par rapport à l'aide aux jeux est assez similaire à la vôtre, pas de solution donnée telle quelle, juste des indices bien dosés généralement dissimulés par des bandeaux "spoiler" comme celui-ci... Personnellement, j'avoue sécher face à la cheminée de la maison, en dépit d'innombrables essais...
Amertis ^_^ - YAZ - 29-12-2009 (29-12-2009, 20:12)Scribe a écrit : Une question aux créateurs : voyez-vous un inconvénient à ce qu'on pose des questions sur le jeu et à ce que l'on s'entraide en cas de besoin directement sur Myst Aventure ? Notre "politique" par rapport à l'aide aux jeux est assez similaire à la vôtre, pas de solution donnée telle quelle, juste des indices bien dosés généralement dissimulés par des bandeaux "spoiler" comme celui-ci... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"8cf4ca6b1183715c25a33b11c03fa028\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->... afin de rien révéler directement à quelqu'un qui tomberait sur le sujet.[/SPOILER]Personne n'interdit aux fora différents de l'Officiel de parler d'Amertis et d'y trouver une entraide, et heureusement (vous avez le droit de préférer rester dans votre forum habituel). En revanche, sachez que sur le forum officiel vous trouverez d'autres personnes tout aussi bloquées que vous, et comme ce forum n'est fait QUE pour ce jeu, il sera plus rapide de s'y retrouver si vous désirez des indices précis. Quant à la cheminée ... où en es-tu exactement ? Amertis ^_^ - Volyova - 29-12-2009 Même blocage que le Scraïbe ![]() Je suppose que Sinon aux créateurs du jeu : Rondidjiou !!! Le sale coup de l'Âne Rouge !!
Amertis ^_^ - Ellora - 29-12-2009 Et bien moi j'ai un problème assez idiot mais très embêtant, je ne sais pas comment sauvegarder ! C'est con hein ! Cela fait 3 fois que je dois recommencer le jeu depuis le début ! :oo: Pourriez vous m'indiquer comment faire, siouplait !
Amertis ^_^ - Scribe - 29-12-2009 OK merci Yaz. Pour la cheminée, j'en suis au même endroit que Volyo, à essayer différentes choses avec (29-12-2009, 20:47)Volyova a écrit : @ Scribe :Non, je suppose que... Amertis ^_^ - Ellora - 29-12-2009 Au temps pour moi, c'est bon, je viens de trouver !
Amertis ^_^ - Scribe - 29-12-2009 Ellora : barre espace pour accéder aux menus et sauvegarder. Faut lire la section "Conseils" du site, allons ! Sinon le coup de l'Âne rouge, j'avoue, j'ai ragé. J'ai passé des heures dessus, pour finalement abandonner un chercher une méthode de résolution, tout ça pour... Amertis ^_^ - Volyova - 29-12-2009 édit crop tard mais je laisse quand même : Pour ceux qui chercheraient encore : accès au menu = barre espace @ Scraïbe : Je viens de résolvir la cheminée. Un petit indice : Amertis ^_^ - Scribe - 29-12-2009 (29-12-2009, 21:00)Volyova a écrit : @ Scraïbe : Je viens de résolvir la cheminée.Hum oui, sauf que j'ai déjà "tourné" le problème dans tous les sens... Bon, il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas correctement, je vais m'y replonger.
Amertis ^_^ - Scribe - 29-12-2009 Bon, j'ai trouvé, en fait je me suis compliqué la tâche à chercher à Amertis ^_^ - Volyova - 30-12-2009 Bon ! J'ai passé un bon moment chez nos amis à plumes et je pense en avoir terminé avec eux. Mais j'ai quand même un petit doute Si vous avez fait ce monde, savez-vous Amertis ^_^ - YAZ - 30-12-2009 (30-12-2009, 11:29)Volyova a écrit : Si vous avez fait ce monde, savez-vousOh que oui, il faut le prendre ! Clique sur les os de la main (ceux du bas) pour trouver la combinaison qui te permettra de déployer tous les doigts. Petit truc marrant : j'ai, suite à maints essais, obtenu un geste fort significatif de ma frustration : Amertis ^_^ - Volyova - 30-12-2009 Oups ! Pas vu que les os étaient cliquables.Bon ben, je m'attaque à un autre monde
|