![]() |
|
Problèmes divers dans le jeu - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Problèmes divers dans le jeu (/showthread.php?tid=660) |
Problèmes divers dans le jeu - jefftom - 14-02-2010 résolu problème passerelle métallique à Teledahn : au lieu de faire un saut sur place, je fais un saut avec élan... (j'aurais pu y penser plus tôt, mais je n'y ai pas pensé plus tôt...) nombreux problèmes de jeu figé lors de liaison grotte bahro (Ercana, Minkata, Negilahn...) peut-être le problème vient-il du fait que j'entre dans la liaison en marche arrière... (ou plutôt, pour assurer le passage, je cherche à le faire plusieurs fois ; vais essayer plus simple la prochaine fois) Problèmes divers dans le jeu - Grover - 14-02-2010 (14-02-2010, 15:12)jefftom a écrit : nombreux problèmes de jeu figé lors de liaison grotte bahro (Ercana, Minkata, Negilahn...)Depuis le début (Tsogahl, Gira, Teledahn & Gahreesen), je le fais à la coyboy (© Candelloro) : je fonce et je saute dans le vide et je n'ai eu aucun problème, hormis quelques contusions en percutant la paroi en face... Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 14-02-2010 Au pire, si ça plante vraiment trop, tu peux choper la pierre, te délogger puis te relogger, tu reviendras au Relto sans passer par la case suicide intersidéral. Problèmes divers dans le jeu - Armystice - 14-02-2010 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer les images??? J'ai trouvé le dossier dans mon ordi, mais il y a un problème, l'image n'apparaît pas vraiment!! Problèmes divers dans le jeu - GGofLove - 14-02-2010 (14-02-2010, 15:46)Grover a écrit :Auun problème pour moi non plus dans aucune des liaisons.(14-02-2010, 15:12)jefftom a écrit : nombreux problèmes de jeu figé lors de liaison grotte bahro (Ercana, Minkata, Negilahn...)Depuis le début (Tsogahl, Gira, Teledahn & Gahreesen), je le fais à la coyboy (© Candelloro) : je fonce et je saute dans le vide et je n'ai eu aucun problème, hormis quelques contusions en percutant la paroi en face... Problèmes divers dans le jeu - Volyova - 14-02-2010 (14-02-2010, 17:46)Armystice a écrit : Quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer les images???Que désires-tu faire exactement ? Parles-tu des images faites avec ton KI ? Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 15-02-2010 Nouveau problème que nous avons expérimenté hier Grover et moi en aidant Ellora dans Eder Gira et Eder Kemo : quand Ello partageait son livre, on cliquait sur la fenêtre liaison et plutôt que d'être amené de Gira vers Kemo (ou vice versa) on restait planté devant le bouquin sans pouvoir bouger. On n'est pas "planté" puisqu'on peut continuer à parler ou à utiliser le Relto, mais impossible de bouger. Volyo avait déjà eu un bug similaire en restant coincée sur le bouton de l'aquarium de Teledahn. Problèmes divers dans le jeu - Emmeet - 15-02-2010 (14-02-2010, 20:24)Volyova a écrit :Je mets un lien ici vers le forum Mystpedia où le problème de récupération du ki a été abordé(14-02-2010, 17:46)Armystice a écrit : Quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer les images???Que désires-tu faire exactement ? images du ki Problèmes divers dans le jeu - Volyova - 15-02-2010 (15-02-2010, 13:33)emmeet a écrit : Je mets un lien ici vers le forum Mystpedia où le problème de récupération du ki a été abordéMerci Emmeet mais nous avons un sujet sur le forum concernant les images du KI dans le mode d'emploi. Mais la question d'Armystice ne semble pas concerner ce problème puisqu'il parle de "changer" les images. Problèmes divers dans le jeu - Dournon - 15-02-2010 Impossible de bouger les pierres dans le sous-sol de Garheseen, je "marche" par-dessus au lieu de les pousser. C'est un vieux bog que je n'avais pas encore expérimenté Chrotte, il n'y a rien à faire... (?) Problèmes divers dans le jeu - Volyova - 15-02-2010 (15-02-2010, 19:05)Dournon a écrit : Impossible de bouger les pierres dans le sous-sol de Garheseen, je "marche" par-dessus au lieu de les pousser.Tu veux dire Teledahn ? Si ça persiste tu peux toujours le faire dans l'un de nos Âges. Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 15-02-2010 Elles ne bougent vraiment pas ? Des fois on monte dessus au lieu de les pousser, la méthode classique que j'emploie fréquemment est "Je cours vers elles, je me mets à côté et je saute pour les soulever en sautant, je me dirige dessus en marche arrière pour les talonner, bref je bourrine et elles finissent pas bouger (généralement pas où il faut, mais elles bougent)." Problèmes divers dans le jeu - GGofLove - 15-02-2010 (15-02-2010, 20:13)Scribe a écrit : Elles ne bougent vraiment pas ? Des fois on monte dessus au lieu de les pousser, la méthode classique que j'emploie fréquemment est "Je cours vers elles, je me mets à côté et je saute pour les soulever en sautant, je me dirige dessus en marche arrière pour les talonner, bref je bourrine et elles finissent pas bouger (généralement pas où il faut, mais elles bougent)."J'ai réussi à les bouger en reculant dessus, puis en recommençant à les pousser ! Problèmes divers dans le jeu - Dournon - 15-02-2010 (15-02-2010, 13:13)Scribe a écrit : Volyo avait déjà eu un bug similaire en restant coincée sur le bouton de l'aquarium de Teledahn.Itou. Ai du controlaltdeler. (15-02-2010, 19:47)Volyova a écrit :Seppuku. Oui, Teledahn, bien entendu. Ai tout essayé, couru, sauté, piétiné, marché en arrière, couru en arrière, poussé de côté (ça a marché une fois) et j'ai remarqué que ce problème ne concernait que les quatre dalles les plus proches des portes (2 de chaque côté), pas celles du côté des escaliers... Evidemment...(15-02-2010, 19:05)Dournon a écrit : Impossible de bouger les pierres dans le sous-sol de Garheseen, je "marche" par-dessus au lieu de les pousser.Tu veux dire Teledahn ?Si ça persiste tu peux toujours le faire dans l'un de nos Âges. Je ne savais pas qu'on pouvait faire un âge pour soi dans l'âge d'autrui... c'est validé par un bon gros quart de beignet à soi, ce truc ?
Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 16-02-2010 Ouaip, tu peux faire un âge chez le voisin, même la moitié chez l'un et le reste chez l'autre si je ne me buse.
|