forums Myst Aventure
Concours International 2010 - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Concours International 2010 (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4


Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010

C'est possible de faire loucher son avatar comme elle, dans MOUL ? Rire-20060614


Concours International 2010 - Volyova - 26-02-2010

Bon, on reporte au mercredi 3 mars ?
Tout le monde pourra en être ? Priere-1


Concours International 2010 - Teldessh - 26-02-2010

Je vais essayer d'être là !


Concours International 2010 - Guest - 26-02-2010

Je devrais être là aussi ! Smiley


Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010

Vais essayer


Concours International 2010 - Ulysse - 26-02-2010

Si c'est possible, je tenterai d'essayer peut être aussi d'être là Dents


Concours International 2010 - Scribe - 27-02-2010

Je serai probablement là mais probablement là à la bourre, vers 21h ou un chouïa après. Spamafote


Concours International 2010 - JaJa - 28-02-2010

J'essaiera


Concours International 2010 - dreeli - 01-03-2010

Laugh2 Laugh2 siouplait faites des captures d'écrans que je me régale à postériori Laugh2 Laugh2 Laugh2


Concours International 2010 - Dournon - 01-03-2010

Je vais faire tous les efforts possibles pour essayer de ne pas venir. Dents


Concours International 2010 - Scribe - 02-03-2010

Et je sens l'échec se profiler à l'horizon... Dents


Concours International 2010 - Dournon - 02-03-2010

'tain, qu'est-ce que qu'on est soutenu dans ce forum... Dents


Concours International 2010 - Ulysse - 02-03-2010

Si les amis ca sert pas à vous soutenir, ca sert à rien
Moi aussi je te soutiens Dourn et je suis sur que tu vas te planter, à Mercredi soir alors Biggrin


Concours International 2010 - Ellora - 02-03-2010

Moi, je vais planquer les miteux au pieux plus vite que prévus prétextant que le pouvoir ultra bénéfique du sommeil les rendra, non seulement, beaux et sur-intelligents mais aussi forts et invincibles !! Yes

Mais je doute fort qu'ils me croient...
Oo


Concours International 2010 - Dournon - 02-03-2010

(02-03-2010, 13:11)Ulysse a écrit : ... Moi aussi je te soutiens Dourn et je suis sur que tu vas te planter, à Mercredi soir alors Biggrin
Tu ne crois pas si bien dire... après avoir été jetée du Live ce soir, impossible d'y retourner. Ca bloque. Grr
Je crois que c'est mon ordi, il est très très lent tout à coup...
Alors je suis dubi et tative pour demain soir...
(et pourtant je suis sûre que j'aurais gagné le concours haut la main).

@ Ello : j'avais essayé ça avec Chett. Il ne m'a pas crue. Depuis, j'utilise des somnifères que je mélange au dîner. Ca marche...