![]() |
|
Comment font-ils et -t-elles ? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Comment font-ils et -t-elles ? (/showthread.php?tid=629) Pages :
1
2
|
Comment font-ils et -t-elles ? - Avalivo - 24-06-2010 je fais ça tout de suite :-) Comment font-ils et -t-elles ? - Dournon - 24-06-2010 Merci ! Bien reçue ! Yapuka... Comment font-ils et -t-elles ? - P'skhal - 04-07-2010 La difficulté étant que les marqueurs seuls ne suffisent pas. En effet, à certains endroits, il faut sauter plusieurs fois mais pas trop; ensuite, à d'autres endroits, on doit marcher-sauter plutôt que courir-sauter. Et surtout, il faut ajuster sa direction très précisément. Bref, sans guide, bonjour les aller-retour Relto ![]() Mais les vues imprenables valent vraiment la peine.
|