forums Myst Aventure
Comment font-ils et -t-elles ? - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Comment font-ils et -t-elles ? (/showthread.php?tid=629)

Pages : 1 2


Comment font-ils et -t-elles ? - Avalivo - 24-06-2010

je fais ça tout de suite :-)


Comment font-ils et -t-elles ? - Dournon - 24-06-2010

Merci ! Bien reçue ! Yapuka...


Comment font-ils et -t-elles ? - P'skhal - 04-07-2010

La difficulté étant que les marqueurs seuls ne suffisent pas.
En effet, à certains endroits, il faut sauter plusieurs fois mais pas trop;
ensuite, à d'autres endroits, on doit marcher-sauter plutôt que courir-sauter.
Et surtout, il faut ajuster sa direction très précisément.

Bref, sans guide, bonjour les aller-retour Relto Smiley

Mais les vues imprenables valent vraiment la peine. Coucou