![]() |
|
Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums (/showthread.php?tid=627) Pages :
1
2
|
Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums - Zwisto - 26-04-2010 Préfère ne pas répondre à ce lynchage des personnes que je ne connais pas vraiment… Perso je n'ai pas compris ce que venait faire le message de Volyova qui n'avait rien à voir avec l'Urubuesque Roberte-Scriboute et alors que l'on a une messagerie privée. J'ai peut être répondu séchement et je m'en excuse, mais je dirais pour me défendre que c'est au moins aussi sec et aussi peu courtois que le départ de Volyova sur un certain Zwisto Challenge datant du 8 Avril dans le live ... qui ne m'a pas vraiment fait plaisir mais peu importe mes états d'âme. Voilà je ne rajouterais rien de plus, car pour ce qui me concerne je trouve que Volyova et Grover font du bon si ce n'est de l'excellent boulot sur ce forum… Ps: Je peux pas m'en empêcher mais j'ai bien aimé la réponse de "Gandalf le Ouf ", trés approprié à l'intitulé. Ekis, je prends en Juillet, les 3 dernières semaines et je vais à Brem/Mer Bretignolles en vendée 15 jours puis à la Norma faire de la rando/VTT les 15 autres jours. Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums - Guest - 26-04-2010 ;( Errare humanum est. Persevare in errare diabolicum est. ;( Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums - Volyova - 26-04-2010 En tant qu'administratrice, j'interviens sur le forum quand je le juge nécessaire afin de rappeler des règles utiles à tous. Mon intervention polie se limitait à rappeler ces règles, c'est bien toi qui a répondu de manière innapropriée alors qu'il te suffisait de prendre note de mon message. En tant que personne : concernant ton ressentiment vis à vis de mon départ lors de ta course, je le trouve aussi puéril que déplacé. C'est la raison pour laquelle je ne prendrais même pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit, je n'ai plus 12 ans. Concernant la remarque de Gandalf, elle émane d'un membre du forum qui exprime son opinion sur un sujet qui le concerne. Il a le droit de s'exprimer comme tout un chacun. Et comme l'a déjà dit Scribe : Citation :Ce forum est très tolérant sur les opinions et avis de chacun, nous pratiquons assez peu la censure. Ce sujet est désormais clos. Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums - Grover - 26-04-2010 "c'est pas moi qu'a commencé !" Ok, je vois le niveau... Plusieurs membres de ce forum sont aussi membres, voire modos, dans d'autres communautés et ils pourront te dire que nous faisons preuve d'une certaine souplesse. Souplesse qu'il ne tient qu'à toi de ne pas trop éprouver sous peine de sanction. Alléhop, on ferme et on passe à autre chose. |