![]() |
|
Navire du XVIIIè - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Navire du XVIIIè (/showthread.php?tid=307) |
Navire du XVIIIè - Ekis - 23-08-2016 (22-08-2016, 21:28)Gandalf le OUF a écrit : Y avait un film comme ça où on invitait à un diner un type qui faisait des maquettes, mais j'me rappelle plus le nom ...C'est pas bien de piquer les répliques de tes petits camarades des autres forums... Et puis moi, je ne me déguise pas en cuir pour le plaisir... Y avait un film comme ça avec un type qui avait une balle rouge dans la bouche... Tu aimes la façon moyenâgeuse ? (22-08-2016, 23:43)Hinathéa a écrit : Étrangement, j'ai pensé la même chose.Arrêtes de penser, tu vas te faire du mal !
Navire du XVIIIè - Gandalf le OUF - 23-08-2016 Non moi c'est les films de gladiateurs ... :P Navire du XVIIIè - Ekis - 12-11-2016 Et voilà : fini ! Navire du XVIIIè - Gandalf le OUF - 12-11-2016 Navire du XVIIIème, navire du XVIIIème ... Le Seine ne passe même pas dans le XVIIIème ! Et dans le XVème ou le XIIIème, ils ne font pas de navires ? Je pose la question ! Navire du XVIIIè - Ekis - 12-11-2016 Et je te réponds : les numéros d'arrondissements ne s'écrivent pas en chiffres romains... On écrit 15è (avec l'accent), pas XVè...
Navire du XVIIIè - Hinathéa - 13-11-2016 Waouh, c'est super classe. De plus les photos sont de bonne qualité -on voit bien les détails- sans toutefois me poser de problèmes d'affichage, ce qui n'est pas toujours le cas.
Navire du XVIIIè - Scribe - 14-11-2016 Un attrape-poussiere de première qualité ! Réellement impressionnant !
Navire du XVIIIè - Albezuno - 14-11-2016 Ton travail est incroyable, c'est magnifique ! Navire du XVIIIè - Ekis - 15-11-2016 Merci ![]() @Scribe : je voulais un truc efficace pour la poussière... Navire du XVIIIè - razibuszouzou - 15-11-2016 Superbe. Avant d'assembler le tout, tu as vérifié qu'il n'y avait pas un parchemin à l'intérieur du troisième mât ? Navire du XVIIIè - Ekis - 15-11-2016 (15-11-2016, 13:08)razibuszouzou a écrit : Superbe. Avant d'assembler le tout, tu as vérifié qu'il n'y avait pas un parchemin à l'intérieur du troisième mât ?C'est plutôt dans le grand mât du 3è modèle, il me semble... Mais ma frégate est unique : le parchemin secret est réparti en morceaux dans tous les mâts !
Navire du XVIIIè - Gandalf le OUF - 17-11-2016 De mémoire je pense pouvoir confirmer : Dans le grand mat, mille sabord ! Navire du XVIIIè - Volyova - 18-11-2016 Pfiou, c'est magnifique !! Et tes photos sont superbes. J'y retourne pour admirer tous les détails... Et le prochain, c'est quoi ? Navire du XVIIIè - Ekis - 18-11-2016 Merci ! Là, c'est parti pour ça : Puis ce sera tout ça... : ... pour le moment...
Navire du XVIIIè - Volyova - 21-11-2016 Un Blériot XI ? J'adorerais en avoir un suspendu dans mon salon... ![]() Et aussi le quatrième voilier... C'est trop beau tout ça ! |