![]() |
|
FIRMAMENT, Kicktraq - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : FIRMAMENT (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=63) +--- Sujet : FIRMAMENT, Kicktraq (/showthread.php?tid=220) Pages :
1
2
|
FIRMAMENT, Kicktraq - Grover - 21-04-2019 A 5 jours de la fin, on stagne à une tendance de 86 % et l"accélération est très molle. Si ça ne bouge pas en tout début de semaine prochaine, c'est foutu.
FIRMAMENT, Kicktraq - Gandalf le OUF - 21-04-2019 Je viens aussi d'augmenter ma mise ! FIRMAMENT, Kicktraq - Grover - 22-04-2019 (21-04-2019, 21:56)Gandalf le OUF a écrit : Je viens aussi d'augmenter ma mise !Ha, c'est toi, le contributeur à 5 000 $ ! ![]() Malheureusement, comme je viens à peine de retrouver un boulot, je ne vais pas pouvoir monter ma mise alors que j'aurais bien voulu…
FIRMAMENT, Kicktraq - Grover - 22-04-2019 Ryan Warzecha sur Discord est plus optimiste : Citation :Just want to put some minds at ease a little. Je veux juste mettre quelques esprits un peu plus à l'aise.
Nous devons encore faire pression… Mais Luke de Kickstarter nous a déclaré qu'une campagne kickstarter reçoit environ 20% de son financement au cours des 2 derniers jours. J'ai besoin des chiffres et cela signifie essentiellement que nous devons collecter environ 54 000 $ dans les deux prochains jours. Croisons les doigt, orteils, oreilles et tout ce qui est possible ! FIRMAMENT, Kicktraq - Scribe - 23-04-2019 Oui, je regardais un peu les sommes amassées par Obduction sur les 5 derniers jours de la campagne Kickstarter et il y a clairement un boost conséquent sur cette période. Encore trop tôt pour s'enflammer mais on a passé le million !
FIRMAMENT, Kicktraq - Grover - 23-04-2019 Ça monte, certes, mais pour l'instant, la tendance reste figée à 88%… Espérons que le sursaut des 2/3 derniers jours ait vraiment lieu. FIRMAMENT, Kicktraq - Albezuno - 23-04-2019 Stress test pour les backers et L’équipe Cyan FIRMAMENT, Kicktraq - Grover - 24-04-2019 A 52 heures de la fin, ça commence à accélérer, enfin ! Je me dis que ça va passer, malgré les salopards qui se sont amusé à miser gros auparavant pour retirer maintenant leur mise… ![]() Par contre, je ne crois pas que le stretch goal OSX/PS4 sera atteint (Cyan, si vous me lisez, faîtes vous plaisir en me faisant mentir, s'il vous plaît ! )
FIRMAMENT, Kicktraq - Scribe - 24-04-2019 Reste moins de 100 000$ à collecter ! Est-ce qu'il se pourrait qu'on se réveille demain avec un projet financé sous le sapin d'avril ? FIRMAMENT, Kicktraq - Grover - 25-04-2019 Un peu plus de 2 000 $ à ajouter et c'est réglé !
FIRMAMENT, Kicktraq - Emmeet - 25-04-2019
FIRMAMENT, Kicktraq - Albezuno - 25-04-2019 C’est officiel Firmament est produit. O joie O bonheur.
FIRMAMENT, Kicktraq - Scribe - 25-04-2019 Yeaaah ! Peut-on espérer un rush final vers le premier stretch goal ?
FIRMAMENT, Kicktraq - Emmeet - 25-04-2019 Si on arrive à dépasser les 100k€ de mise aujourd'hui, j'y crois personnellement ? FIRMAMENT, Kicktraq - Grover - 26-04-2019 1,4 M$, c'est fait ! le jeu sera produit pour PC, VR, OSX, PS4 & PSVR et traduit en français, allemand, espagnol & italien !!! ![]() (24-04-2019, 19:57)Grover a écrit : Par contre, je ne crois pas que le stretch goal OSX/PS4 sera atteint (Cyan, si vous me lisez, faîtes vous plaisir en me faisant mentir, s'il vous plaît !Spèce de pessimiste, va !
|