![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/showthread.php?tid=1437) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 10-09-2006 Envoie le Charly Oleg!! Ils n'y verront que du feu Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Toccata_Mambo - 10-09-2006 Hé mais c'est "tournez méninges" ici!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - BlasterCalm - 19-09-2006 Je m'apelle BlasterCalm et je fais une cure de désintoxication de mes forums actuels (que je ne citerai pas). Peut-être une description plus poussée plus tard, pour ceux qui ne me connaissent pas encore
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 19-09-2006 Bonjour à toi BlasterCalm. La cellule de soutien psychologique est juste à droite en sortant. Nous avons ici un autre dépendant. Ekis tente avec notre aide d'abandonner son accoutumance aux.gifs animés qui rendent malade. Quand à moi, je suis ici à cause de la charcuterie (et de Grover)
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 19-09-2006 Citation :Je m'apelle BlasterCalm et je fais une cure de désintoxication de mes forums actuels (que je ne citerai pas). Peut-être une description plus poussée plus tard, pour ceux qui ne me connaissent pas encoreBoudour Dame Blastère! (court, sobre, efficace... )Citation :La cellule de soutien psychologique est juste à droite en sortant.Ce cher Igor va se faire un plaisir de te conduire auprès de son Maîîîîtrheu. Citation :Nous avons ici un autre dépendant. Ekis tente avec notre aide d'abandonner son accoutumance aux.gifs animés qui rendent malade.Cas désespéré, chère consoeur, cas désespéré, je le crains... Citation :Quand à moi, je suis ici à cause de la charcuterie (et de Grover)
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - KowaBounga - 19-09-2006 Citation :Ce cher Igor va se faire un plaisir de te conduire auprès de son Maîîîîtrheu.*Voix du Maîtreuh* Igoooooor! Montrez donc à notre prestigieuse invitée ses appartements! Edit : Meuse! Pour une fois que je ne me relis pas assez, il faut que quelqu'un le remarque avant la correction! (voir post suivant). Et à une heure du matin, encore! Malaaaaade! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 20-09-2006 Citation :Igoooooor! Montrez donc notre prestigieuse invitée ses appartements!Je m'interroge sur le sens de cette phrase. Etait-ce : - Montrez donc ànotre prestigieuse invitée ses appartements! - Montez donc notre prestigieuse invitée à ses appartements! - Montez donc notre prestigieuse invitée dans ses appartements! - Montrez donc notre prestigieuse invitée à ses appartements! Certaines propositions me paraissent bien salaces, mais ce qui lasse le plus, c'est la discrimination dont nous faisons l'objet. Il est où mes appartements à moi ?J'eusse aimé qu'on m'y montât. Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - KowaBounga - 20-09-2006 1 - Message rectifié, désolé 2 - Citation :J'eusse aimé qu'on m'y montât.T'as jamais vu la tête d'Igooooooooor ? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 20-09-2006 Igooooooooooo oooooo ooooooo oor, viens ici, un Monsieur te demande!!! Greu mfllug gneurrrrrrr gh mheu foila Métreuuuuuuuuuuuu garhgh
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - pifometre - 20-09-2006 Citation :J'eusse aimé qu'on m'y montât.Comme disait Francis Blanche : tu pèses combien ??? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - BlasterCalm - 20-09-2006 L'essentiel est d'avoir un monte-charge... Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 20-09-2006 Bonjour Pifomètre, bonjour Blastercalm. Je vois que vous êtes nouveaux comme moi. Je m'appelle Maurice. Vous prenez mes bagages, Igor!? Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ekis - 20-09-2006 Citation :Ekis tente avec notre aide d'abandonner son accoutumance aux.gifs animés qui rendent malade.Et ça marche!!... du moment qu'on ne m'en sert pas tous les matins!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Maurice - 24-09-2006 'tain, j'espère que les appart' sont bien équipés, passque si j'ai besoin d'quekchose, c'est un peu l'désert ici! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 24-09-2006 Nous ne fréquentons pas les lieux aux mêmes heures, mon cher.
|