![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - KowaBounga - 28-09-2006 Jésus Marie Joseph!
Blagues à tabac !! - Grover - 28-09-2006 J'en connaissais une version moins tarabiscotée, mais j'l'aime, celle-là!
Blagues à tabac !! - Maurice - 28-09-2006 Donc, elle a pu l'attrapper! C'est ça? Logique Blagues à tabac !! - Maurice - 28-09-2006 Normalement soeur mathématique essaye d'appeler le couvent grâce au portable de'un routier qui l'avait prise en stop. Mais ça j'l'ai déjà raconté ailleurs, il y a longtemps... Blagues à tabac !! - Grover - 02-10-2006 Un peu datée, mais qui m'amuse toujours : Citation :C'est un fou et un savant, le savant propose un défi : ils se posent des questions, si le fou ne trouve pas les réponses, il donne 1 euro. Blagues à tabac !! - Volyova - 02-10-2006 J'l'ai pas déjà postée quelques part celle-ci ?
Blagues à tabac !! - Grover - 02-10-2006 Pas ici, me semble-t-il...
Blagues à tabac !! - Volyova - 02-10-2006 On s'en fout, elle est toujours drôle
Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 04-10-2006 Qu'est-ce être D.A.D.A. ? Je crains que bon nombre de quadragénaires et de quinquagénaires parmi nous se reconnaîtront. comme moi! Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A. m'a raconté un de mes amis) Déficit d'Attention Dû à l'Âge. Voilà comment cela se manifeste : Je décide de laver ma voiture. Alors que je vais vers le garage, je remarque qu'il y a du courrier sur la commode de l'entrée. Je décide de regarder le courrier avant d'aller laver la voiture. Je pose mes clés de voiture sur la commode, mets dans la corbeille à papiers tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est pleine. Alors, je décide de reposer les factures sur la commode et de vider d'abord la corbeille. C'est alors que je me dis que puisque je vais être à côté de la boîte aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d'abord le règlement des factures. Je prends mon carnet de chèques et je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul chèque. Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc, j'y vais et je trouve sur le bureau le bidon de Coca que j'ai commencé à boire. Je vais chercher mon chéquier, mais, avant tout, il faut que j'enlève ce coca de là avant de le renverser incidemment. Je remarque qu'il commence à devenir tiède, je décide donc d'aller le déposer dans le réfrigérateur. Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoir de la cuisine me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau. Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire (que je cherchais depuis le matin). Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je repose les lunettes sur le comptoir, remplis un pichet d'eau et, soudain, j'aperçois la télécommande. Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine. Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine. Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse maladroitement une grande quantité sur le sol. Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie des dégâts. Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire. A la fin de la journée : la voiture n'est pas lavée. les factures ne sont pas réglées. il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine. les fleurs n'ont pas assez d'eau. je n'ai pas mon nouveau chéquier. je ne trouve pas la télécommande. je ne sais pas où sont mes lunettes. et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de voiture. Et puis, quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui, je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé! Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider, mais, d'abord, je vais m'occuper de mes mails. Vous ne voulez pas me rendre un service ? Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé. Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça peut vous arriver un jour! La VIEILLESSE est INÉVITABLE. La MATURITÉ est en OPTION. RIRE de SOI est une THÉRAPIE! Blagues à tabac !! - dreeli - 04-10-2006 A propos de nonne, je suppose que tout le monde sait pourquoi la Mère sup du couvent du coin s'est évanouie un matin en allant aux toilettes ? Blagues à tabac !! - KowaBounga - 04-10-2006 Chais pas ? Il y avait du coca tiède dans le vase de fleurs ? Blagues à tabac !! - dreeli - 04-10-2006 Elle avait trouvé la lunette des WC relevée! Blagues à tabac !! - KowaBounga - 04-10-2006 Et on dira que les hommes sont négligents!
Blagues à tabac !! - Grover - 05-10-2006 Rien compris... (comme d'hab, diront certain(e)s probablement) Blagues à tabac !! - dreeli - 05-10-2006 Là, je renonce à expliquer
|