![]() |
|
Rhem 3 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Rhem 3 (/showthread.php?tid=1389) |
Rhem 3 - Volyova - 10-09-2007 Du nouveau, du nouveau!!! D'abord une date de sortie probable!! 15/11/07 au prix de 29, 95 € puis une page de présentation du jeu chez MicroAp que je vous copie ci-dessous : Les fans d'énigmes vont enfin trouver un véritable défi! Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète est la suite des jeux Rhem et Rhem 2 : La Cité Interdite. Ce jeu d'aventure graphique à la première personne s’adresse aux passionnés comme aux néophytes du monde de Rhem : aidez à nouveau les frères Kales et Zetais à découvrir de nouvelles parties de leur monde si fascinant… Zetais vous a envoyé des instructions. Vous voici de retour devant les portes de Rhem. Dès votre arrivée, Kales vous apprend qu’un mystérieux artefact, un cristal noir, est caché quelque part mais qu’une unique personne peut partir à sa recherche. C’est donc vous, et vous seul qui pourrez percer les nouveaux secrets de Rhem. Explorez des parties inédites de ce monde, faîtes vous aider par ses habitants, découvrez des véhicules et des bâtiments étranges, des machines et des mécanismes inconnus, repérez les nombreux passages secrets et décelez les indices cachés dans la bibliothèque secrète. Le cristal noir n’est qu’un prémisse de ce que vous découvrirez au cours de cette grande aventure… Vous ne pourrez compter que sur votre sens de l’observation, votre goût pour l’aventure et votre logique pour déjouer les nombreuses énigmes de Rhem 3 : La bibliothèque secrète. Etes-vous prêt à relever le défi ? Replongez dans le monde de Rhem pour une aventure inédite!
et enfin 3 nouvelles images parmi lesquelles pourrait bien être choisie la jaquette du jeu (selon Gameboomers) ![]() ![]() Rââââââ, je trépigneuuuuuuuuuuuuu
Rhem 3 - Volyova - 23-10-2007 La sortie est repoussée au 13 décembre 2007 Rhem 3 - Dournon - 23-10-2007 sont pas vraiment sympas avec toi... Ceci étant dit, l'illustration de couverture est tellement torride que je suis à deux doigts de l'épectase...
Rhem 3 - Volyova - 23-10-2007 Il faut bien avouer que le Knut question graphisme, splendeur des décors et choix des couleurs... J'sais pas, il a peut-être un souci genre Daltonisme
Rhem 3 - GGofLove - 23-10-2007 Citation :Kékchose contre les daltoniens ?
Rhem 3 - Volyova - 23-10-2007 Non! Mon patron est daltonien. Et a des goûts de chiottes. Sinon, non, je n'ai aucun souci avec les daltoniens
Rhem 3 - GGofLove - 23-10-2007 Citation :Non!Moi aussi!
Rhem 3 - Volyova - 23-10-2007 Sauf en matière de choix de forum!! Là, j'avoue que tu as un goût très sûr mon DjéDjé!!
Rhem 3 - GGofLove - 23-10-2007 Citation :Sauf en matière de choix de forum!!La flatterie n'y changera rien, le GAG ne cédera pas à la sirène de cruche d'outre espace
Rhem 3 - Dournon - 23-10-2007 Citation :La flatterie n'y changera rien, le GAG ne cédera pas à la sirène de cruche d'outre espace
Rhem 3 - jefftom - 07-11-2007 une demo de 22 Mo pour les impatients... Rhem 3 - Volyova - 07-11-2007 J'aime pas les démos!Paske après on connait déjà et avant ça ne donne souvent qu'une idée très parcellaire du jeu. Mais je conçois que l'on puisse ainsi découvrir un style de jeu que l'on ne connaît pas (mais quand même, ne faites pas la démo!! )Rhem 3 - dreeli - 07-11-2007 Citation :comment dire ? Y'a un truc qui me gêne!Citation :Non!Moi aussi! Rhem 3 - GGofLove - 07-11-2007 Citation :---aïe aïe aïe---Je parlais bien entendu de mes goûts pour les couleurs et autres objets décoratifs, ceci excluant absolument toute personne de mon entourage.
Rhem 3 - Volyova - 15-12-2007 Bravo la FNAC!! Rhem 3 PC n'est pas jugé digne d'être référencé par ces crétins. Inutile donc de vous précipiter chez eux, vous nous trouverez pas le jeu dans les rayons... enfin, si, vous allez trouver la version Mac et uniquement celle-là... et encore si les vendeurs ont jugé bon de la mettre en vente, ce qui n'est pas le cas de la FNAC des Halles à Paris où le jeu est resté "dans les bacs du stock" (dixit un vendeur très aimable mais très débordé) Attention ne vous fiez pas à la disponibilité du jeu sur leur site internet, il est bien précisé, en tout petit en bas, que c'est un jeu Mac. Bref, pour le trouver il va falloir chercher ailleurs ou commander sur le site de Micro Apllication ou sur Alapage.com |