forums Myst Aventure
Rhem 3 - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Rhem 3 (/showthread.php?tid=1389)

Pages : 1 2 3


Rhem 3 - Volyova - 10-09-2007

Du nouveau, du nouveau!!! Content

D'abord une date de sortie probable!!
15/11/07
au prix de 29, 95 €



puis une page de présentation du jeu chez MicroAp que je vous copie ci-dessous :

Les fans d'énigmes vont enfin trouver un véritable défi!

Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète est la suite des jeux Rhem et Rhem 2 : La Cité Interdite. Ce jeu d'aventure graphique à la première personne s’adresse aux passionnés comme aux néophytes du monde de Rhem : aidez à nouveau les frères Kales et Zetais à découvrir de nouvelles parties de leur monde si fascinant…

Zetais vous a envoyé des instructions. Vous voici de retour devant les portes de Rhem.
Dès votre arrivée, Kales vous apprend qu’un mystérieux artefact, un cristal noir, est caché quelque part mais qu’une unique personne peut partir à sa recherche. C’est donc vous, et vous seul qui pourrez percer les nouveaux secrets de Rhem.

Explorez des parties inédites de ce monde, faîtes vous aider par ses habitants, découvrez des véhicules et des bâtiments étranges, des machines et des mécanismes inconnus, repérez les nombreux passages secrets et décelez les indices cachés dans la bibliothèque secrète. Le cristal noir n’est qu’un prémisse de ce que vous découvrirez au cours de cette grande aventure…

Vous ne pourrez compter que sur votre sens de l’observation, votre goût pour l’aventure et votre logique pour déjouer les nombreuses énigmes de Rhem 3 : La bibliothèque secrète. Etes-vous prêt à relever le défi ?


Replongez dans le monde de Rhem pour une aventure inédite!
  • Une multitude d'énigmes et de puzzles faisant appel à toute la logique et au sens de l'observation du joueur
  • Scénario non linéaire dénué de toute violence : certaines énigmes peuvent être résolues dans n'importe quel ordre
  • Un journal de quêtes inclus dans le jeu
  • Grande durée de vie : plus de 40 heures de jeu
  • Aventure graphique à la première personne, entièrement en 3D
  • Univers splendide et original, imaginé par Knüt Müller, auteur et concepteur de jeux dans la communauté aventure
  • Son stéréo pour une immersion plus complète
  • Une prise en main rapide et intuitive : le jeu se joue à la souris ou au clavier
et enfin 3 nouvelles images parmi lesquelles pourrait bien être choisie la jaquette du jeu (selon Gameboomers)

[Image: 20221027214726-d9296fa0.jpg] [Image: 20221027214724-9db22e84.jpg]

[Image: 20221027214722-a7e74e4d.jpg]



Rââââââ, je trépigneuuuuuuuuuuuuu Applaudir2


Rhem 3 - Volyova - 23-10-2007

Sneaky2 Triste_crise La sortie est repoussée au 13 décembre 2007 Sneaky2 Triste_crise


[Image: 20221027214725-fe3c0c3e.jpg]



Rhem 3 - Dournon - 23-10-2007

sont pas vraiment sympas avec toi...

Ceci étant dit, l'illustration de couverture est tellement torride que je suis à deux doigts de l'épectase...

Jesors


Rhem 3 - Volyova - 23-10-2007

Green
Il faut bien avouer que le Knut question graphisme, splendeur des décors et choix des couleurs... Hoo2

J'sais pas, il a peut-être un souci genre Daltonisme Biggrin


Rhem 3 - GGofLove - 23-10-2007

Citation : Green
Il faut bien avouer que le Knut question graphisme, splendeur des décors et choix des couleurs... Hoo2

J'sais pas, il a peut-être un souci genre Daltonisme Biggrin
Kékchose contre les daltoniens ? Paskontent


Rhem 3 - Volyova - 23-10-2007

Non! Spamafote
Mon patron est daltonien.
Et a des goûts de chiottes.

Sinon, non, je n'ai aucun souci avec les daltoniens Dents


Rhem 3 - GGofLove - 23-10-2007

Citation :Non! Spamafote
Mon patron est daltonien.
Et a des goûts de chiottes.

Sinon, non, je n'ai aucun souci avec les daltoniens Dents
Moi aussi! Laugh2


Rhem 3 - Volyova - 23-10-2007

Sauf en matière de choix de forum!!
Là, j'avoue que tu as un goût très sûr mon DjéDjé!! Respect Dents


Rhem 3 - GGofLove - 23-10-2007

Citation :Sauf en matière de choix de forum!!
Là, j'avoue que tu as un goût très sûr mon DjéDjé!! Respect Dents
La flatterie n'y changera rien, le GAG ne cédera pas à la sirène de cruche d'outre espace Dents


Rhem 3 - Dournon - 23-10-2007

Citation :La flatterie n'y changera rien, le GAG ne cédera pas à la sirène de cruche d'outre espace Dents
[Image: 183.png]


Rhem 3 - jefftom - 07-11-2007

une demo de 22 Mo pour les impatients...


Rhem 3 - Volyova - 07-11-2007

Sneaky2 J'aime pas les démos!
Paske après on connait déjà
et avant ça ne donne souvent qu'une idée très parcellaire du jeu.

Mais je conçois que l'on puisse ainsi découvrir un style de jeu que l'on ne connaît pas (mais quand même, ne faites pas la démo!! Dents)



Rhem 3 - dreeli - 07-11-2007

Citation :
Citation :Non! Spamafote
Mon patron est daltonien.
Et a des goûts de chiottes.
Moi aussi! Laugh2
comment dire ? Y'a un truc qui me gêne!


Rhem 3 - GGofLove - 07-11-2007

Citation :---aïe aïe aïe---
comment dire ? Y'a un truc qui me gêne!
Je parlais bien entendu de mes goûts pour les couleurs et autres objets décoratifs, ceci excluant absolument toute personne de mon entourage. Blush4 Barrer


Rhem 3 - Volyova - 15-12-2007

Bravo la FNAC!! Grr
Rhem 3 PC n'est pas jugé digne d'être référencé par ces crétins. Paskontent
Inutile donc de vous précipiter chez eux, vous nous trouverez pas le jeu dans les rayons...
enfin, si, vous allez trouver la version Mac et uniquement celle-là...
et encore si les vendeurs ont jugé bon de la mettre en vente, ce qui n'est pas le cas de la FNAC des Halles à Paris où le jeu est resté "dans les bacs du stock" (dixit un vendeur très aimable mais très débordé)
Attention ne vous fiez pas à la disponibilité du jeu sur leur site internet, il est bien précisé, en tout petit en bas, que c'est un jeu Mac.

Bref, pour le trouver il va falloir chercher ailleurs ou commander sur le site de Micro Apllication ou sur Alapage.com