forums Myst Aventure
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus (/showthread.php?tid=1378)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Ekis - 10-10-2006

ah oui : je connais Outland! A ce moment là, la réalisation des décors et autres mate paintings étaient superbes!


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Ekis - 10-10-2006

Je conseille a tous ce qui devrait en principe devenir un chef d'oeuvre (inconnu ou presque) : Renaissance...
A voir en grand écran et à détailler en DVD... Pfff, remarquable travail!!


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - NounouOgg - 10-10-2006

Citation :Parce que, depuis ce jour, je suis toujours amoureuse de Sean Connery.
Outland
Pô mal, mais ça vaut pas Zardoz! Biggrin

Jesors


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 18-10-2006

EVIV ZARDOZ!!!

...
Z




Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 18-10-2006

Avec un "z" comme dans "zambon" ? Wacko


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 18-10-2006

L'ombre du Z

plane sur ce site!!!


Tadaaaaaaa! (Terrible avec le son, non ?)




Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - pifometre - 19-10-2006

Chuis d'accord : OUTLAND, c'est sensass.
Comme dirait Gandalf : c'est lOl!!!


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007

Et pourquoi ce sujet est marqué comme fermé?


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007

Ben tiens, il l'est plus!
Et l'icône est même pas dans l'manuel.
C'est qoui la petite roue rouge qui tourne pas, avec un point noir au milieu?


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 07-07-2007

Alors, détaillons un peu le truc...

[Image: f_hot_no_dot.gif]

La couleur orange signifie qu'il s'agit d'un sujet "chaud" ayant reçu plus de 15 réponses ;
la roue fixe, qu'il n'y a pas de nouvelle réponse depuis ta dernière visite ;
avec un point noir, que tu y as répondu au moins une fois.

Wala wala wala. Ot'chose pour vot'service ? Smiley


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007

A quelle heure y'a des gens?


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 07-07-2007

D'après un campagne de recherche très poussée, il semblerait qu'il y en ait maintenant... Dents


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007

Génial!
Et la miaoubox, comment fais-je pour la faire apparaître en bas d'écran?
(Tu te rappelles, je pense, de ma connaissance intuitive et indubitable pour tout ce qui concerne la "chose" informatique... )


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007

Et aussi : c'est quoi ton icône de chat en bas à droite, que d'autres y-z-ont des chatdocs ou que sais-je?


Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 07-07-2007

Pour la Miaoubox, je te concocte un pas à pas détaillé à venir dans les prochaines minutes.
Pour le chatounet, c'est ma signature. Smiley