![]() |
|
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus (/showthread.php?tid=1378) |
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Ekis - 10-10-2006 ah oui : je connais Outland! A ce moment là, la réalisation des décors et autres mate paintings étaient superbes! Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Ekis - 10-10-2006 Je conseille a tous ce qui devrait en principe devenir un chef d'oeuvre (inconnu ou presque) : Renaissance... A voir en grand écran et à détailler en DVD... Pfff, remarquable travail!! Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - NounouOgg - 10-10-2006 Citation :Parce que, depuis ce jour, je suis toujours amoureuse de Sean Connery.Pô mal, mais ça vaut pas Zardoz!
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 18-10-2006 EVIV ZARDOZ!!! ... Z Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 18-10-2006 Avec un "z" comme dans "zambon" ?
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 18-10-2006 L'ombre du Z plane sur ce site!!! Tadaaaaaaa! (Terrible avec le son, non ?) Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - pifometre - 19-10-2006 Chuis d'accord : OUTLAND, c'est sensass. Comme dirait Gandalf : c'est lOl!!! Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007 Et pourquoi ce sujet est marqué comme fermé? Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007 Ben tiens, il l'est plus! Et l'icône est même pas dans l'manuel. C'est qoui la petite roue rouge qui tourne pas, avec un point noir au milieu? Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 07-07-2007 Alors, détaillons un peu le truc... ![]() La couleur orange signifie qu'il s'agit d'un sujet "chaud" ayant reçu plus de 15 réponses ; la roue fixe, qu'il n'y a pas de nouvelle réponse depuis ta dernière visite ; avec un point noir, que tu y as répondu au moins une fois. Wala wala wala. Ot'chose pour vot'service ?
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007 A quelle heure y'a des gens? Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 07-07-2007 D'après un campagne de recherche très poussée, il semblerait qu'il y en ait maintenant...
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007 Génial! Et la miaoubox, comment fais-je pour la faire apparaître en bas d'écran? (Tu te rappelles, je pense, de ma connaissance intuitive et indubitable pour tout ce qui concerne la "chose" informatique... ) Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Maurice - 07-07-2007 Et aussi : c'est quoi ton icône de chat en bas à droite, que d'autres y-z-ont des chatdocs ou que sais-je? Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Grover - 07-07-2007 Pour la Miaoubox, je te concocte un pas à pas détaillé à venir dans les prochaines minutes. Pour le chatounet, c'est ma signature.
|