![]() |
|
Expression du terroir - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Expression du terroir (/showthread.php?tid=1375) |
Expression du terroir - Volyova - 15-03-2008 Avant d'ouvrir le spoiler j'me disais ils n'ont pas osé quand même!!! SI! :o) Expression du terroir - Grover - 15-03-2008 CH'NORD POWA!!! :o) La gammelle qu'il va se traîner, le minot, quand même...
Expression du terroir - Scribe - 15-03-2008 :o) Bienvenue chez les ch'tis qui disait l'autre! Expression du terroir - NounouOgg - 15-03-2008 C'est un tel phénomène de mode que, si ça se trouve, l'an prochain au salon du livre ce seront les oeuvres littéraires Ch'tis qui seront à l'honneur!
Expression du terroir - lili - 29-03-2008 Pov'tiot! incor in qui va trinquer tou s'vie! Expression du terroir - lili - 20-06-2008 ma chef m'a reprochée de tutoyer facilement... ce a quoi j'ai répondu que j'étais cheuteumi et que c'était normal... n'a pas apprécié ni décodé... Expression du terroir - Volyova - 20-06-2008 T'as plus qu'à la vouvoyer à tout bout de champ, à l'appeler obséquieusement Mâdâââme, à faire preuve de cérémonie et révérance en toute occasion... et quant elle en aura marre elle te suppliera de la tutoyer et d'en revenir à des rapport simples.
Expression du terroir - lili - 25-06-2008 jamais de la vie, je ne changerais mon attitude pour quelque chef au monde... la chef, c'est moi! je ne m'écrase jamais c'est là mon moindre défaut, faudra qu'elle s'y fasse et je pense que le tutoiement n'est en aucun cas une forme d'irrespect... je plie mais ne romps pas, telle est ma devise...
Expression du terroir - lili - 23-11-2008 en normandie, ils ont une expression bien explicite quand ils sont étonnés : ça me troue l'cul! j'espère qu'ils ont été étonnés très tôt parce que j'imagine bien les conséquences...
Expression du terroir - Gandalf le OUF - 23-11-2008 Nawak!! Absolument nawak! Je suis consterné... Expression du terroir - Volyova - 23-01-2009 Haaaaaaaaaaaaaaaa, la Bretagne! Un joli panoramique de la Tavarn er vretoned à Kervignac dans le Morbihan (admirez la déco!) et aussi l'histoire de l'accident du René avec sa Simca Ariane.
Expression du terroir - Scribe - 23-01-2009 L'histoire est grandiose!Edit : :o) Ah ptain, trois fois que je l'écoute, je me marre toujours autant. Expression du terroir - NounouOgg - 05-02-2009 Exercice de français : écrire une réponse à la lettre de Flaubert. Citation :Mon bon Carolo, Citation :J'esper que tout va bien de ton côter, moi sava et pour te dire oui jen suis à bout des raccomodaje de ma robe mais dans me fas toujour aussi mal que la derniere foi qu'on c'est vue et pourtant j'ai panser a aller chez le dentiste mais sa ma pas gerie. Mais bon pas grave. sinon le bal du Robinets sa à était super on c'est bien amuser. Maman a finalement eu put envie d'aller à Nogent elle preferent le fere avec moi et moi j'orer temp voulu que tu soi là mais bon. Ah et tinkiete pas pour ton chapitre tu va bien le fere et tu va reussire ton livre tkt. Essaille de pas avoir de maladie mon tit-oncle. Je te becote moi aussi bisou je t'aime!!! : A bientôt. Expression du terroir - Scribe - 06-02-2009 Quel talent! Ça vient de tes copies ?
Expression du terroir - NounouOgg - 06-02-2009 Nooon... dès que ce sont mes élèves, je n'arrive plus à me moquer d'eux. (pourtant, pour ce qui est du niveau c'est au moins largement aussi bon)
|