![]() |
|
L'activité électrique nocturne de notre cortex - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : L'activité électrique nocturne de notre cortex (/showthread.php?tid=1323) |
L'activité électrique nocturne de notre cortex - NounouOgg - 27-10-2006 Je ne suis pas non plus convaincue que les rêves révèlent quelque chose de vraiment très précis sur nos désirs (soit-disant) refoulés. Si nos rêves ont un rapport avec les trucs qu'on a fait dans la journée, nos activités en général et les événements qui nous ont marqués, je trouve ça on ne peut plus normal vu que c'est NOTRE cerveau qui les produit. Enfin, l'explication de Monsieur Génie sans Frotter m'a quand même bien fait rire (bravo!)
L'activité électrique nocturne de notre cortex - Volyova - 27-10-2006 Citation :Monsieur Génie sans Frotter:o) Arrrrrrrrrgh, je n'y avais pas pensé à celle-là!!
L'activité électrique nocturne de notre cortex - dreeli - 27-10-2006 c'est vrai qu'il fait très Mr propre fanfion :o) :o) c'est la boucle d'oreille :o) L'activité électrique nocturne de notre cortex - lili - 02-01-2008 grâce à vous, j'ai bien ri et en relisant tout ça, je me dis que j'avais vraiment raté quelque chose! j'adore la conclusion et je me réserve le droit de vous faire partager mes prochains rêves! ça promet! merci pour la rigolade, j'en redemande! L'activité électrique nocturne de notre cortex - NounouOgg - 02-01-2008 Revoir ce sujet me rappelle que j'ai fait, il y a quelques temps, un rêve débile (que je n'ai pas eu le réflexe de raconter ici) où je me présentais à l'accueil d'un hôpital sous la forme de l'inspecteur Derrick. Ce rêve est confus maintenant, mais il me semble que la jeune femme de l'accueil faisait d'abord semblant de ne pas me reconnaître. Puis que je lui parlais d'un ami pompier qui sur son lit de mort m'avait transmis son diplôme de chirurgie. J'entrais ensuite toute confiante dans le service de chirurgie cardiaque de l'hôpital, munie de scalpels tous neufs...
L'activité électrique nocturne de notre cortex - Toccata_Mambo - 03-01-2008 C'est un rêve que je fais tout le temps... L'activité électrique nocturne de notre cortex - Volyova - 03-01-2008 Citation :Revoir ce sujet me rappelle que j'ai fait, il y a quelques temps, un rêve débile (que je n'ai pas eu le réflexe de raconter ici) où je me présentais à l'accueil d'un hôpital sous la forme de l'inspecteur Derrick.et Citation :C'est un rêve que je fais tout le temps...
L'activité électrique nocturne de notre cortex - lili - 03-01-2008 je rêve souvent que j'ai un bébé et je le perds tout le temps de vue et que je cherche après pour lui donner à manger! c'est grave, docteur ? ça m'arrive au moins 50 fois dans l'année, pourtant aucun de mes 5 vrais enfants n'a connu ça, heureusement!!! L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ellora - 09-01-2008 Moi, je fais souvent des rèves érotiques... c'est sympa, j'aime bien...
L'activité électrique nocturne de notre cortex - Grover - 09-01-2008 Et ?
L'activité électrique nocturne de notre cortex - NounouOgg - 09-01-2008 T'as des photos ?
L'activité électrique nocturne de notre cortex - GGofLove - 10-01-2008 Tu racontes ?
L'activité électrique nocturne de notre cortex - lili - 10-01-2008 les rêves érotiques, ça se partage pas sauf si vous êtes personnellement impliqués! lol! L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ellora - 10-01-2008 C'est si bien dit ma chère Lili!
L'activité électrique nocturne de notre cortex - lili - 10-01-2008 ben oui, quoi! |