forums Myst Aventure
Safecracker - la progression de K-Wet - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Safecracker - la progression de K-Wet (/showthread.php?tid=1293)

Pages : 1 2 3

Safecracker - la progression de K-Wet - Volyova - 20-11-2006

Le coffre laser : rigolo!! J'avais pas tilté tout de suite sur cette histoire.
L'autre au clavier détraqué : t'a trouvé la logique pour chaque bouton ?

Le piquet : pas pour le jardin d'hiver, plus tard...
Le troisième piédestal du musée : ouaip, le code plus tard aussi (moi, ça m'agaçait de devoir attendre de le trouver quelque part Biggrin)

Safecracker - la progression de K-Wet - dreeli - 20-11-2006

ai hâte Zboing Zboing Zboing

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 20-11-2006

Citation :L'autre au clavier détraqué : t'a trouvé la logique pour chaque bouton ?
Ben, non, je bloque sur celui là!! J'ai fait toute sorte de calculs en rentrant le chiffre du post-it plusieurs fois de suite, ça me donne un certain nombre de resultats (5 ou 6) qui tournent en boucle!!
Si je referme tout et que je recommence, la série de chiffres varie par rapprt à la 1° mais toujours en boucle!! Mystère! Pas eu le temps aujourd'hui! Tout a l'heure, je m'y recolle! Kiss

Tu as donc bien repéré le principe de la boucle pour chaque touche.

Tu as le code à taper, à toi de repérer l'emplacement des chiffres qui t'intéressent...

: pleure : Pleurs Pleurs Je merdoie!!

Allez un 'tit coup de main Smiley

C'est ce que j'essayais de faire mais je m'emmêle les pinceaux chaque fois!! Crazy
Hop, j'y retourne!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"... Qu'il disait Jeannot!! Grr

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 21-11-2006

Suis arrivée 3 fois à 5941 (au lieu de 5841) ; ai continué jusqu'à l'epuisement avec des résultats complètement aberrants Triste_crise Vais encore devoir recourir au saucisson/beurre!! Biggrin

Safecracker - la progression de K-Wet - Volyova - 21-11-2006

Prends un bain, détends-toi, respire avec calme, mange du chocolat et recommence!! Biggrin

Si, à un moment, tu en as très très marre envoie-moi un MP Inlove2
Pas la peine de bloquer connement alors que tu as compris le principe.

Ayé... du 1° coup cet apres midi!! Yhea Yhea Yhea

Safecracker - la progression de K-Wet - Volyova - 21-11-2006

YEEEEEEEEEEEEEEEEEPA!!!
Biggrin

Ca a nettement ralenti ma moyenne horaire!! Va me falloir un p'tit coup de rouge pour me doper!!... ou de blanc (chuis pas raciste!) Pom-pom-girl

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 22-11-2006

Citation :J'ai un piquet pour le jardin d'hiver... mais inactif quand j'essaie de l'inserer! Gne_gif
Ouarf me suis fait toute la cave hier soir!! C'etait pas un piquet, c'etait un piston, mon bintzz :o)
Bien amusée... mais je dois avouer que j'ai eu pas mal de bol!! :o)
Le systeme a piston, savais pas du tout combien de graduations fallait mettre et à force de transferts differents, bingo!!
J'ai bien aimé les petites lumières vertes!! Inlove2
Après exploration du haut, salle de billard, porte fermée par laser, puis coucouche-panier!!
J'ai l'impression que ça va être rude! La nuit porte conseil!! Pom-pom-girl

Safecracker - la progression de K-Wet - Volyova - 22-11-2006

Citation :Le systeme a piston, savais pas du tout combien de graduations fallait mettre et a force de transferts differents... bingo!!
Hoo2 Le nombre de graduations à mettre est écrit sur le panneau!!! Faut pas jouer si tard ma poule Biggrin
Citation :J'ai bien aimé les petites lumieres vertes!! Inlove2

Ha ouais!! Moi aussi j'ai bien aimé! Vicieuse cette histoire d'intersections Crazy
Citation :Apres exploration du haut, salle de billard, porte fermée par laser, puis coucouche-panier!! J'ai l'impression que ça va être rude! La nuit porte conseil!! Pom-pom-girl
Me tarde de voir comment tu t'en sors avec ce $grEUmL%!! de billard!
J'ai séché un bon moment puis je l'ai résolu par hasard et compris le truc après. C'est le genre de truc qui m'énerve Confused

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 22-11-2006

Viens d'ouvrir la porte aux lasers (chambre jaune)
Tombée sur le Q dans salle de bain. Le rendu du marbre gris et des ombres sur les carrelages, c'est superbe!! Inlove2