forums Myst Aventure
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : [réglé] Au secours, j'y vois plus rien (/showthread.php?tid=1190)

Pages : 1 2


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - KowaBounga - 16-06-2007

Volyo : total respect!
Pour ce post et pour ta signature Respect


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Ellora - 16-06-2007

Bah, c'est bon, on peut fermer le sujet car j'ai devant les yeux un écran tout beau, tout neuf... Dents Content

Hé oui, ça n'a pas trainé, mais tout ce noir, ça m'foutais le blues!!! Confused


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Grover - 17-06-2007

Impec'! Number-one-45


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Maurice - 06-07-2007

J'ai eu un déboire similaire avec mon portable. Obligé de m'énucléer pour parvenir à lire quoi que soit! Ca a duré deux mois avant que mon fils ne revienne...
Et n'appuie sur le bouton de réglage de la luminosité.
Putain, c'est bien de maîtriser l'informatique!


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Volyova - 06-07-2007

Mdr

Hahaha


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - dreeli - 06-07-2007

Laugh2 Laugh2 Laugh2 pauvre maurice Laugh2 Laugh2


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Maurice - 06-07-2007

J'vois pô ç'qu'y'a d'drôl'!


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - dreeli - 06-07-2007

normal si tu es enuclée Laugh2 Laugh2


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Maurice - 06-07-2007

J'te demande pas si t'es dislexique...


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Volyova - 06-07-2007

Ping
Pong


Ping
Pong


Biggrin Applaudir2


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Grover - 06-07-2007

Nan, demande pas... Crois moi!!! Laugh2


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - GGofLove - 06-07-2007

Laugh2 Laugh2 Laugh2


[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Gandalf le OUF - 06-07-2007

L'est encore que neuf lexique!!!

Mais elle travaille dur pour y arriver!