![]() |
|
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24) +---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : [réglé] Au secours, j'y vois plus rien (/showthread.php?tid=1190) Pages :
1
2
|
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - KowaBounga - 16-06-2007 Volyo : total respect! Pour ce post et pour ta signature
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Ellora - 16-06-2007 Bah, c'est bon, on peut fermer le sujet car j'ai devant les yeux un écran tout beau, tout neuf... Hé oui, ça n'a pas trainé, mais tout ce noir, ça m'foutais le blues!!!
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Grover - 17-06-2007 Impec'!
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Maurice - 06-07-2007 J'ai eu un déboire similaire avec mon portable. Obligé de m'énucléer pour parvenir à lire quoi que soit! Ca a duré deux mois avant que mon fils ne revienne... Et n'appuie sur le bouton de réglage de la luminosité. Putain, c'est bien de maîtriser l'informatique! [réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Volyova - 06-07-2007
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - dreeli - 06-07-2007 pauvre maurice
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Maurice - 06-07-2007 J'vois pô ç'qu'y'a d'drôl'! [réglé] Au secours, j'y vois plus rien - dreeli - 06-07-2007 normal si tu es enuclée
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Maurice - 06-07-2007 J'te demande pas si t'es dislexique... [réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Volyova - 06-07-2007 Ping Pong Ping Pong
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Grover - 06-07-2007 Nan, demande pas... Crois moi!!!
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - GGofLove - 06-07-2007
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - Gandalf le OUF - 06-07-2007 L'est encore que neuf lexique!!! Mais elle travaille dur pour y arriver! |