![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 2 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 2 (/showthread.php?tid=1160) |
Montre un peu ce que tu écris 2 - KowaBounga - 18-09-2007 Ayé... Montre un peu ce que tu écris 2 - NounouOgg - 18-09-2007 Et une excellente réponse de monsieur Lepic!
Montre un peu ce que tu écris 2 - GGofLove - 19-09-2007 Citation :Pfouuuuuuuuuuuu, Grover, le 30 septembre c'est trop loinWarning Warning Grover, tu dois absolument changer tes mots de passe et planquer toute trace imprimée des oeuvres qui te sont envoyées. Pense aussi à vérifier qu'il n'y a pas de logiciels espions installés sur ton PC par l'extraterrestre impatiente et, tant que tu y es, regarde s'il n'y a pas de micros et de caméras cachées dans ton loft...
Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 19-09-2007 L'intéressant dans tout ça, c'est que Tchérie d'Amûr entrevoit maintenant les affres auxquelles elle vous a précédemment soumis! ![]() 8 Oeuvres (la majuscule n'est pas accidentelle) soumises, 8! A qui le tour ?
Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 19-09-2007 Citation :kidonckadi :Kidonckaenvoyéplusieurstextes ? Hum ?Citation :Vous pouvez aussi envoyer plusieurs textes si vous êtes en verve!Alors retourne au boulot, feignasse! OUAM!
Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 19-09-2007 Citation :OUAM!eh ben... OUAM ITOU! enfin, pour moi, plusieurs = 2 pour le moment...
Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 19-09-2007 Pareil!! Mais je me demande s'il ne faudrait pas limiter la quantité de textes par personne à 2 Sinon, ça va devenir très très compliqué
Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 19-09-2007 Ben pour faire simple (sissi, j'vous assure), je dirais que : - 1 texte par auteur, c'est tout de même un minimum, cause que lire 0 texte ne va pas grandement facilter la recherche dudit auteur, - et 2 textes (par auteur toujour, suivez un peu, merde!), c'est un maximum, paskeu sinon après ça va être un zouk infâme pour s'y retrouver (et que ça va me faire encore plusse de boulot)... (Une ch'tite aspirine ? Oui, merci.)
Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 19-09-2007 Citation :8 Oeuvres (la majuscule n'est pas accidentelle)Rectificatif : 7 car Jeff a eu un souci de transmission (nan, c'est pas l'cardan!) de son sien de texte à lui qu'il a fait... Montre un peu ce que tu écris 2 - dreeli - 19-09-2007 encore la maladie des doigts boudinnés qui a frappé ? Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 19-09-2007 Citation : - et 2 textes (par auteur toujour, suivez un peu, *prout*ah bon ??? on n'a pas le droit de t'en envoyer 1457 et te dire le 30 septembre à 23 : 57 lesdeuxquels on préfère finalement ? ... ze suis déssue... surtout que grâce à toi, j'ai retrouvé ma famille égarée! car si moi aussi : . je suis ovipare . je suis australe . la honte m'empêchait de vous dire que je suis aussi amnésique (essayez-donc de répéter ces trois derniers mots à toute vitesse et enchaînez avec "panier piano" )Et enfin, le choc des mots m'a remis le cervelas à l'endroit! et tout à coup remontent à ma mémoire ces souvenirs enfouis, de mon cousin Ornito et de moi-même, main dans la main et zyeux dans les zyeux, courant* dans les landes des hauts plateaux de Tasmanie**, heureux et gluants comme des trucs tout juste sortis de l'oeuf, avec à l'horizon un soleil radieux qui dardait ses rayons sur nos bonheurs naissants. Ce n'est donc pas une histoire mais toute une saga qui cherchait à s'échapper de ma plume, et voici qu'un ver, pourtant austral lui aussi puisqu'il est gros, me coupe la bruyère sous le pied. ![]() puisqu'il en est ainsi, je préfère redevenir amnésique *en crabe, forcément ** comment ça, c'est pas le bon habitat? ps (edit 3) : et en plus, Ornito, c'était même pas un bon coup, alors... Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 19-09-2007 Citation :encore la maladie des doigts boudinnés qui a frappé ?Nan! Ou alors les doigts du Jefftinouchigougnounet... Suis pour rien dans s'coup-là... Hors ceci, nous voici à 8 oeuvres, plusse celle de Jeff qui devrait arriver bientôt. @ Ninjette cosmique : C'est bôôô, j'en pleurerais prexe, tiens! *s'My Lee tout n'émotionné avec ch'tite larme à l'oeil livrée de série*
Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 19-09-2007 Je planche, mais comme on a jusqu'à fin septembre, je fais durer le plaisir de l'attente de la Tchernia-d'amour comme il dit le Gros Ver Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 19-09-2007 @ tous (sauf Gandalf!) : Et de 9!!! @ personne (sauf Gandalf!) : Sadikheu!!!
Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 19-09-2007 Citation :et tout à coup remontent à ma mémoire ces souvenirs enfouis, de mon cousin Ornito et de moi-même, main dans la main et zyeux dans les zyeux, courant* dans les landes des hauts plateaux de Tasmanie**, heureux et gluants comme des trucs tout juste sortis de l'oeuf, avec à l'horizon un soleil radieux qui dardait ses rayons sur nos bonheurs naissants. J'ai l'image!!Ben, en fait... Je l'ai vraiment!!! ![]() |