forums Myst Aventure
Bonjour, je suis nouveau - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Bonjour, je suis nouveau (/showthread.php?tid=1156)

Pages : 1 2 3

Bonjour, je suis nouveau - Turjan - 30-07-2008

Wink2 Salut!!!

Je ne savais pas trop où mettre mon premier post... Grâce à Scribe c'est tout trouvé!

Bonjour, je suis nouveau - Volyova - 30-07-2008

Biggrin Salut Turjan.

As-tu voté ? C'est très important! Dents

Bonjour, je suis nouveau - Grover - 30-07-2008

Nom d'un broozoof à double détente! V'la-t'y point le Gars Turjan ? Biggrin

Oui j'ai voté... Par contre j'aimerais ne pas trop m'exprimer sur mon choix... Parce ce que la polémique... c'est pas mon truc!

Et oui Grover c'est bien moi... J'étais absent alors je me remet à jour... attiré par l'alléchante odeur de bonnes nouvelles agréables à entendre!

Bonjour, je suis nouveau - Volyova - 30-07-2008

Citation :Oui j'ai voté... Par contre j'aimerais ne pas trop m'exprimer sur mon choix... Parce ce que la polémique... c'est pas mon truc!
Bon. Tant pis!
On s'engueulera une autre fois Spamafote
Biggrin

Citation :Bon. Tant pis!
On s'engueulera une autre fois
OUI une prochaine fois s'il te plait... là je trouve le sujet trop sensible... on risque de se faire mal, mais ce sera avec un grand plaisir sur un autre sujet!!!

Bonjour, je suis nouveau - Ray1 - 31-07-2008

Bon, eh bien voilà, voilà, j'ai aussi voté... Gaga

Ah! Au fait! C’était quoi la question ? Crazy

Bonjour, je suis nouveau - Scribe - 31-07-2008

Rire-20060614 Yeah, ça vote encore! Qui sait, peut-être qu'un jour cette question fondamentale sera tranchée... Biggrin
Bienvenue le musico! Wink3

Bonjour, je suis nouveau - Scribe - 28-08-2008

Mais c'est pas possible, est ce que ça va finir un jour ? Rire-20060614 Ce truc était censé être une vanne pour amuser la galerie un ou deux jours tout au plus! On en est à onze mois là quand même... Green

Bonjour, je suis nouveau - Gandalf le OUF - 28-08-2008

De 2 choses l'une... ou l'autre... soit tes vannes sont tellement bonnes qu'on s'en amuse encore 11 mois plus tard, soit nous sommes tellement c.. que 11 mois après personne n'a encore compris que c'était une vanne!

Quelle vanne d'ailleurs ?

Bonjour, je suis nouveau - Dournon - 30-08-2008

c'est vrai ça... où ça, une vanne ? Reflexion_gratte

Bonjour, je suis nouveau - Ray1 - 01-09-2008

Bonjour,

On ne peut pas revoter ? Devil Tout bien réfléchi, j'aimerais bien changer mon vote, sur cette question toujours d'actualité! Jesors

Bonjour, je suis nouveau - Gandalf le OUF - 09-12-2009

Je serais toi ... j'organiserais un vote pour savoir qui veut qu'on revote !

C'est pas rien, merde, c'est tout le processus démocratique qui est en cause là, chié, merde !

Bonjour, je suis nouveau - Scribe - 09-12-2009

Moi je propose un vote pour savoir s'il est pertinent de poster dans un sujet trois mois après la dernière réponse pour soumettre l'idée de voter pour un revote. Dents

Bonjour, je suis nouveau - Hinathéa - 09-12-2009

(09-12-2009, 18:14)Scribe a écrit : Moi je propose un vote pour savoir s'il est pertinent de poster dans un sujet trois mois après la dernière réponse pour soumettre l'idée de voter pour un revote. Dents
Tu es sûr que c'est trois mois après ? Moi, je vois 2008... :reflexion2: