![]() |
|
Ô tempora, ô Maurice... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24) +---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : Ô tempora, ô Maurice... (/showthread.php?tid=1152) |
Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007 Donc, si je résume, faut le faire à la main, en se rappelant les combinaisons de clavier. Autant jouer à Riven, c'est plus simple! Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007 Aaaaahhhhhh! La méthode de GG me va mieux. Ca c'est kekchose que j'peux retiendre! Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 08-10-2007 Oui, GG a raison, la technique la plus simple c'est le surlignage de la partie de texte que l'on désire mettre en forme et ensuite la sélection de l'attribut que l'on veut appliquer en appuyant sur les boutons. Beaucoup moins de risques d'erreurs. Édit : j'étais justement en train de rédiger une explication mais je ne sais pas si ça va être nécessaire finalement. Ô tempora, ô Maurice... - GGofLove - 08-10-2007 --- [coupe avec le yanagiba-bôchô] --- Citation :Quand tu ouvres un tag (saïze, spoualère ou autre), tu dois le refermer à la fin du texte concerné grâce au bouton barré d'une croix rouge, à droite en haut de la fenêtre de rédaction.--- [/coupe avec le yanagiba-bôchô] --- Ahhh ouaiis! Je le connaissais pas celui là!
Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007 J'essaye Trop bien Hyper fastoche en fait Et la méthode Grover ? Pas terr mal, non plus Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007 Je maîtrise
Ô tempora, ô Maurice... - GGofLove - 08-10-2007
Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007 Aucun rapport, mais j'ai trouvé ça assez culotté. Ô tempora, ô Maurice... - Grover - 08-10-2007 Momo! Momo! Momo! T'as vu comment t'es trop gâté, toi ? Hein ? On t'a ouvert un topic rien qu'à toi pour y mener toutes les expériences calligraphiques que tu veux. Veinard, va!
Ô tempora, ô Maurice... - dreeli - 08-10-2007 ai failli me pisser dessus de rire C'est bien Momo! Tu as pu le faire! Ô tempora, ô Maurice... - GGofLove - 08-10-2007 Citation :---lavachekiri--et comme ça, tu peux laisser tomber les spams qui parlent de petites pilules bleues
Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007 Essai admin de Volyo de postage de message sous le compte de Maurice.
Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 08-10-2007 Bon, ben, Maumau, il doit y avoir un souci de ton coté parce que je viens de me logger sous ton compte et - je peux envoyer des MP sans soucis - je peux poster sur le forum sans problèmes Quel est ton navigateur ?
Ô tempora, ô Maurice... - Gandalf le OUF - 08-10-2007 Cousteau ? Ô tempora, ô Maurice... - Dournon - 09-10-2007 Citation :Cousteau ? ce mec est trop
|