forums Myst Aventure
Ô tempora, ô Maurice... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : Ô tempora, ô Maurice... (/showthread.php?tid=1152)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007

Donc, si je résume, faut le faire à la main, en se rappelant les combinaisons de clavier.
Autant jouer à Riven, c'est plus simple!


Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007

Aaaaahhhhhh! La méthode de GG me va mieux. Ca c'est kekchose que j'peux retiendre!


Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 08-10-2007

Oui, GG a raison, la technique la plus simple c'est le surlignage de la partie de texte que l'on désire mettre en forme
et ensuite la sélection de l'attribut que l'on veut appliquer en appuyant sur les boutons.
Beaucoup moins de risques d'erreurs.

Édit : j'étais justement en train de rédiger une explication mais je ne sais pas si ça va être nécessaire finalement.


Ô tempora, ô Maurice... - GGofLove - 08-10-2007

--- [coupe avec le yanagiba-bôchô] ---
Citation :Quand tu ouvres un tag (saïze, spoualère ou autre), tu dois le refermer à la fin du texte concerné grâce au bouton barré d'une croix rouge, à droite en haut de la fenêtre de rédaction.
--- [/coupe avec le yanagiba-bôchô] ---
Ahhh ouaiis! Je le connaissais pas celui là! Content


Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007

J'essaye

Trop bien

Hyper fastoche en fait
Et la méthode Grover ?
Pas terr mal, non plus



Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007

Je maîtrise Dents


Ô tempora, ô Maurice... - GGofLove - 08-10-2007

Applaudir


Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007

Slip
Aucun rapport, mais j'ai trouvé ça assez culotté.


Ô tempora, ô Maurice... - Grover - 08-10-2007

Pom-pom-girl Momo
! Pom-pom-girl Momo
!

Pom-pom-girl Momo
! Pom-pom-girl


T'as vu comment t'es trop gâté, toi ? Hein ?

On t'a ouvert un topic rien qu'à toi pour y mener toutes les expériences calligraphiques que tu veux.

Veinard, va! Biggrin


Ô tempora, ô Maurice... - dreeli - 08-10-2007

Laugh2 Laugh2 Laugh2 ai failli me pisser dessus de rire Laugh2 Laugh2 Laugh2

C'est bien Momo! Tu as pu le faire!




Ô tempora, ô Maurice... - GGofLove - 08-10-2007

Citation :---lavachekiri--
Tu vois, au début y'a le size=6 pour dire à ton tout mignon zouli texte qu'il doit grossir, et à la fin, y'a le /size (avé la charmante petite barre penchée) pour lui dire qu'il a tout fini de grossir et qu'il peut souffler un peu.
et comme ça, tu peux laisser tomber les spams qui parlent de petites pilules bleues Jesors


Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 08-10-2007

Number-one-45 Reflexion_gratte Hoo2 Oui_chef LangueG


Essai admin de Volyo de postage de message sous le compte de Maurice.

Triste_crise Coucou


Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 08-10-2007

Bon, ben, Maumau, il doit y avoir un souci de ton coté parce que je viens de me logger sous ton compte et
- je peux envoyer des MP sans soucis Spamafote
- je peux poster sur le forum sans problèmes Spamafote

Quel est ton navigateur ? Rock


Ô tempora, ô Maurice... - Gandalf le OUF - 08-10-2007

Cousteau ?


Ô tempora, ô Maurice... - Dournon - 09-10-2007

Citation :Cousteau ?
Rire-20060614 ce mec est trop Rire-20060614