![]() |
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151) |
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - KowaBounga - 12-10-2007 Gné vraiment très bien... le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 12-10-2007 Citation :Il est gentil le Gros Rovert, y m'pose une question dans le seul sujet où j'peux pas répondreBen!! T'as pu répondre, là!! Sinon, ce petit souci de postage qui mouline pendant des plombes je l'ai eu pendant un temps. Il a maintenant disparu mais j'avais trouvé la solution (il fallait en fait représenter le formulaire... mais on se tape des détails techniques) La fenêtre de rédaction reste affichée à l'écran pendant que ça mouline, donc : 1 - tu sélectionnes tout le texte que tu as tapé, tu le copies (Pomme A puis Pomme C) 2 - tu fermes l'onglet/page/fenêtre de Myst Aventure et tu en réouvres une ou si ça marche tu cliques sur la bannière en haut pour revenir à l'index du forum. 3 - tu te rends à nouveau dans le sujet dans lequel tu voulais répondre, tu cliques sur le bouton "répondre" 4 - tu colles ton message et tu postes 5 - Ça marche à tous les coups!! en attendant que l'on comprenne ce qu'il se passe tu peux toujours faire ça
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 12-10-2007 Citation :Ouééééééééé(bis)
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 12-10-2007 Citation :c'est pas une question con du tout!Faudrait que tu me transmettes ton adresse e-mail en MP Dournouillette, je ne l'ai pas sur le PC de chez le Grover édit : J'ai oublié de te dire : pour ta signature des Uruberlus!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 12-10-2007 le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 12-10-2007 le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 12-10-2007 le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 08-11-2007 J'aimerais bien vous balancer un message MP3 reçu sur mon potable mais je n'y arrive pas, savez comment faire ?
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 08-11-2007 Il ne t'est pas possible d'uploader directement ton MP3 ici, il te faut passer par un hébergeur qui le stockera, puis faire ici un lien vers l'adresse de stockage. Si tu veux, tu peux aussi utiliser un service comme yousendit.com qui stockera temporairement le truc (pour une quinzaine de jours). ![]() Sinon, s'il ne pèse pas trop lourd, tu peux me l'envoyer par e-mail et je le stockerai sur mon espace perso chez Free. le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 08-11-2007 Le problème est que j'ai essayé de me l'envoyer sur mon mail mais je n'ai pas réussi! Il pèse 410 K. Je ne peux l'envoyer que par mail ou bluetooth! Et j'y arrive pas, ah, ça minerve! Je ne sais donc pas comment te l'envoyer!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 16-11-2007 Un petit lien que j'ai reçu ce matin. Voici la nouvelle cyber criminalité
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - GGofLove - 16-11-2007 Je dénonce à la police le premier qui touche à mon avatar!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 16-11-2007 Il ne reste plus qu'une chose à faire : relire P.K. Dick, viiiite! (y compris Si ce monde vous déplaît... , recueil de conférences, entretiens et articles du Maître )
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 16-11-2007 Citation :Un petit lien que j'ai reçu ce matin.Riducule!! Avez-vous lu lun peu plus bas l'excellent commentaire du mec qui demande : "Une question aux experts : y a-t'il des empreintes digitales ? dans tous les sens du terme ? "
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 03-12-2007 Parce qu'un jour ce sera notre tour...
|