forums Myst Aventure
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - KowaBounga - 12-10-2007

Gné vraiment très bien...


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 12-10-2007

Citation :Il est gentil le Gros Rovert, y m'pose une question dans le seul sujet où j'peux pas répondre Sneaky2
Pas de message d'erreur, ça mouline ad vitam aeternam
Ben!! T'as pu répondre, là!! Oo

Sinon, ce petit souci de postage qui mouline pendant des plombes je l'ai eu pendant un temps.
Il a maintenant disparu mais j'avais trouvé la solution (il fallait en fait représenter le formulaire... mais on se tape des détails techniques)

La fenêtre de rédaction reste affichée à l'écran pendant que ça mouline, donc :
1 - tu sélectionnes tout le texte que tu as tapé, tu le copies (Pomme A puis Pomme C)
2 - tu fermes l'onglet/page/fenêtre de Myst Aventure et tu en réouvres une ou si ça marche tu cliques sur la bannière en haut pour revenir à l'index du forum.
3 - tu te rends à nouveau dans le sujet dans lequel tu voulais répondre, tu cliques sur le bouton "répondre"
4 - tu colles ton message et tu postes
5 - Ça marche à tous les coups!! Content

en attendant que l'on comprenne ce qu'il se passe tu peux toujours faire ça Spamafote


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 12-10-2007

Citation :Ouééééééééé
Content
(bis) Laugh2


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 12-10-2007

Citation :c'est pas une question con du tout!
metoo et pour les mêmes raisons que Momo (je n'ai pas fini de faire passer les tests éliminatoires à ceusses qui n'arrêtent pas de demander pourquoi je pouffe tout le temps, cette adresse est trop select pour être bradée. Pour le moment, personne n'a passé les éliminatoires - et quand je dis éliminatoires Devil)
.
Soucoupette, please ???
Faudrait que tu me transmettes ton adresse e-mail en MP Dournouillette, je ne l'ai pas sur le PC de chez le Grover Blush4

édit : J'ai oublié de te dire : Mdr Laugh2 pour ta signature des Uruberlus!


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 12-10-2007




le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 12-10-2007




le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 12-10-2007




le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 08-11-2007

J'aimerais bien vous balancer un message MP3 reçu sur mon potable mais je n'y arrive pas, savez comment faire ? Gne_gif Wink3


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 08-11-2007

Il ne t'est pas possible d'uploader directement ton MP3 ici, il te faut passer par un hébergeur qui le stockera, puis faire ici un lien vers l'adresse de stockage.

Si tu veux, tu peux aussi utiliser un service comme yousendit.com qui stockera temporairement le truc (pour une quinzaine de jours). Wink3

Sinon, s'il ne pèse pas trop lourd, tu peux me l'envoyer par e-mail et je le stockerai sur mon espace perso chez Free.


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 08-11-2007

Le problème est que j'ai essayé de me l'envoyer sur mon mail mais je n'ai pas réussi! Forum62
Il pèse 410 K.

Je ne peux l'envoyer que par mail ou bluetooth! Et j'y arrive pas, ah, ça minerve! Triste_crise

Je ne sais donc pas comment te l'envoyer! Grr


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 16-11-2007

Un petit lien que j'ai reçu ce matin.
Voici la nouvelle cyber criminalité Laugh2 Laugh2 Laugh2 Laugh2


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - GGofLove - 16-11-2007

Laugh2
Je dénonce à la police le premier qui touche à mon avatar! Biggrin


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 16-11-2007

Il ne reste plus qu'une chose à faire : relire P.K. Dick, viiiite!

(y compris Si ce monde vous déplaît... , recueil de conférences, entretiens et articles du Maître Respect )


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 16-11-2007

Citation :Un petit lien que j'ai reçu ce matin.
Voici la nouvelle cyber criminalité Laugh2 Laugh2 Laugh2 Laugh2
Riducule!! Rire-20060614
Avez-vous lu lun peu plus bas l'excellent commentaire du mec qui demande :
"Une question aux experts : y a-t'il des empreintes digitales ? dans tous les sens du terme ? Dents "


le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 03-12-2007

Biggrin Parce qu'un jour ce sera notre tour...

[Image: 20221204172753-c9c5476f.jpg]