![]() |
|
On vit une époque formidable ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : On vit une époque formidable ! (/showthread.php?tid=1149) |
On vit une époque formidable ! - Scribe - 06-02-2008 Grandiose. J'aime beaucoup comment mario se vautre dans les tonneaux.
On vit une époque formidable ! - Dournon - 07-02-2008 Citation :Citation :... puis-je demander la nationalité belge (en jurant que mon deuxième prénom n'est pas Johnny) ?tu seras toujours la bienvenue ma carapace ambulante spacio-temporelle. merci merci - d'autant que j'aurais aimé avoir Mariën, Dotremont ou Chavée comme papas (la trigénie ne me gène pas).Citation :sinon, pour le reste, tu tiens toujours la fumette à ce que je voistu vas rigoler, mais je n'ai jamais essayé! chez moi, le planage est naturel, c'était livré avec le blastocyste! ![]() et merci à tous pour ces géniales vidéos! vous avez presque réussi à me faire oublier que je suis
On vit une époque formidable ! - Scribe - 08-02-2008 J'ai trouvé tout à fait par hasard le site des personnes qui organisent pas mal de ces flash mob, enfin la plupart ne sont pas vraiment des flash mobs dans la mesure où la plupart des missions sont scénarisées et peuvent durer pas mal de temps. improveverywhere.com/video/ Y'en a que je trouve pas géniales, dans la mesure où on voit tout de suite qu'il s'agit d'une blague, je préfère 100 fois celles où les passants sont déboussolés et se demandent ce qui se passe. Dans celles que j'ai regardé, je conseille Look Up More, The Moebius ou encore Anton Chekov qui dédicasse son dernier bouquin (alors qu'il est quand même mort en 1904 ).
On vit une époque formidable ! - Dournon - 13-02-2008 Pour continuer dans cette veine, voici les aventures des pixels fous de Guillaume Reymond.. Ci-dessous le tétris tontuyautisé, mais vous en avez trois de plus (Space Invaders, Pong et Pole Position) sur Game Over, le site de ce fort imaginatif artiste suisse. On devrait créer une catégorie "MAd'or parce j'adore"... en tout cas, je vote pour lui! (t'as vu, Soucoupe ? je viens d'avoir ma balise de bronze!)* * perche perche perche On vit une époque formidable ! - NounouOgg - 13-02-2008 Citation :(t'as vu, Soucoupe ? je viens d'avoir ma balise de bronze!)*Ben quoi ? Tu veux une médaille ?
On vit une époque formidable ! - Volyova - 13-02-2008 Citation :Pour continuer dans cette veine, voici les aventures des pixels fous de Guillaume Reymond.. -tagada-tsoin-tsoin-Très sympa! Il y a un sujet consacré aux suisses sur ce forum, je savais bien qu'il leur fallait leur coin à ces gens étranges. P.S. : ta médaille arrive, ma poule
On vit une époque formidable ! - Scribe - 23-02-2008 Vous avez eu une mauvaise note à l'école ? Votre devoir que vous aviez consciencieusement révisé la veille pour le lendemain a récolté une bulle ? Le rapport sur lequel votre boss vous a fait plancher trois mois est finalement devenu inutile ? Votre boîte aux lettres déborde de publicités, une fois de plus ? Vous n'aimez pas les écologistes qui vous cassent les pieds avec le recyclage ? Votre hamster ne fait pas assez d'exercice ? ou bien vous avez oublié de lui acheter à manger ? Heureusement, un seul objet peut résoudre tous ces problèmes en une fois. Un homme a inventé une machine géniale : tomballhatchet.com/hamstershredder.html La bestiole fait tourner la roue, détruisant l'encombrant papelard tout en se fournissant en nourriture riche et variée. C'est pas beau la technologie moderne ?
On vit une époque formidable ! - Dournon - 23-02-2008 Précautions d'emploi : le hamster mourant vite étouffé par la quantité de déchets, en prévoir une bonne quantité en réserve! Demander le catalogue pour la gamme des modèles spécialement étudiés pour répondre à des situations variées et multiples : cage à écureuil (petits formats) pour personnes à alphabétisation contrariée, cage à lapin (moyen format) pour destruction d'ex-lettres d'amour devenues encombrantes, cage à sconse* (grand format) à pour dossiers ministériels avant remaniements (répulsif offert), cage à aï pour un service économisant l'énergie. On vit une époque formidable ! - NounouOgg - 23-02-2008 Et avec un squee, il y en a ?
On vit une époque formidable ! - Dournon - 26-02-2008 un stallelite espion
de ce qu'il y a de plus secret en matière de sattelites espions a réussi à filmer ça [size=10]au péril de sa vie... [/size] Volyo, a ta place, je me méfierais... j'dis ça, moi, c'est pour ton bien, hein... On vit une époque formidable ! - Volyova - 26-02-2008 Je demande tout de suite pardon aux amateurs de Métal allemand mais... Quelle musique de merde, tout de même!!
On vit une époque formidable ! - dreeli - 26-02-2008 ah la poésie de Ramstein Sinon, j'aime bien de temps en temps pour se défouler. Gandalf aime aussi! Donc tu risques d'avoir des commentaires. On vit une époque formidable ! - dreeli - 26-02-2008 et puis moi au niveau musique et marionette y a rien de mieux que l'animal Bon ben moi sais pas pourquoi mais je sais pas utiliser les marqueurs pour you tube ? J'ai renoncé walawalawala - merci m'sieur! On vit une époque formidable ! - Scribe - 26-02-2008 Concernant Rammstein ils sont pas que des métalleux bourrins, ils font des trucs funs aussi : On vit une époque formidable ! - Volyova - 26-02-2008 Je connais... et j'aime pas plus
|