forums Myst Aventure
[réglé] Impossible d'uploader des images - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : [réglé] Impossible d'uploader des images (/showthread.php?tid=1140)

Pages : 1 2 3


[réglé] Impossible d'uploader des images - Maurice - 26-10-2007

: yha : Yo! J'ai la fonction!!! Content Merci Ô Volyo, grande Pourfendeuse des Turpitudes Brisemenues.
Grr Las! Ca mouline et ne part pas... !
Vive les Gens Admis à Galérer!

Édit de Volyo : message déplacé du sujet "Photos et Phylactères"
Merci de poster dans le forum "Ça cafouille" pour tout ce qui concerne les problèmes techniques
(parce que déplacer un message c'est super chiant à faire Grrrr28 )




[réglé] Impossible d'uploader des images - Maurice - 26-10-2007

essai d'upload de Volyo sous le compte de Maurice

avec une image en.jpg de 841 Ko

[Image: 20221204172524-3bb6dc79-me.jpg]

Ça marche Momo Spamafote

C'est ta connexion qui merdoie, pas le forum Smiley_465


[réglé] Impossible d'uploader des images - Volyova - 26-10-2007

Up pour que Mauraïce lise le message ci-dessus.


[réglé] Impossible d'uploader des images - Maurice - 27-10-2007

Bon, tout ça commence à me brouter menu, et pour le mouton que je suis, c'est assez énervant.
Depuis que j'ai effacé tous mes cookies, je ne peux plus poster que des réponses rapides quelque soit le sujet.
Franchement, ça m'inerve!


[réglé] Impossible d'uploader des images - Maurice - 27-10-2007

Whooo, putaiiiiiin!
J'peux même pas envoyer un message privé!
J'sens que j'vais m'désabonner!!!
Ca f'rait quoi si je m'inscris à nouveau sous un pseudo?


[réglé] Impossible d'uploader des images - Maurice - 27-10-2007

(Grover inside pour vérification)


@ Maurmau : chaque fois que Volyova s'est connectée sous ton pseudo, tout fonctionnait impec'.
Donc, histoire d'être sûr, je viens de tenter d'envoyer un MP avec une image jointe depuis ton compte et ça marche nickel :

[Image: 20221204172525-c1edddc1-th.png]

De plus, je poste cette réponse en mode "normal" (donc pas par la réponse rapide).

Y'a vraiment un truc qui m'échappe dans cette histoire, je soupçonne fortement ta connexion internet d'être la responsable de tout ce bazard... Confused


[réglé] Impossible d'uploader des images - Grover - 27-10-2007

Des nouvelles du front...

Comme y'en avait marre des soucis divers zet variés, nous sommes passé aux méthodes de hussard :

- destruction pure et simple du compte de Maurice
- création d'un nouveau compte tout beau, tout neuf
- réaffectation à la pogne des 268 messages du frisé montagnard
- remise à jour de toutes les données du forum...

Et là, si ça marche pas, j'rends mon tablier! Oo


[réglé] Impossible d'uploader des images - GGofLove - 27-10-2007

Citation :Des nouvelles du front...

Comme y'en avait marre des soucis divers zet variés, nous sommes passé aux méthodes de hussard :

- destruction pure et simple du compte de Maurice
- création d'un nouveau compte tout beau, tout neuf
- réaffectation à la pogne des 268 messages du frisé montagnard
- remise à jour de toutes les données du forum...

Et là, si ça marche pas, j'rends mon tablier! Oo
Ouais! M'étonnerait pas que vous ayez fait la même chose pour Turtle! Et sans espoir de retour pour elle! Sneaky2
M'en fout, je me battrai jusqu'au bout, seul contre tous Paskontent !


[réglé] Impossible d'uploader des images - Grover - 27-10-2007

Ouais, il se pourrait bien qu'on en fasse de même pour un ou deux comptes à tendance GAGophilique, en omettant oubliant toutefois, par pur inadvertance, les 3 dernières étapes du processus...
PTB for ever! : p



[réglé] Impossible d'uploader des images - Volyova - 27-10-2007

Citation :Ouais! M'étonnerait pas que vous ayez fait la même chose pour Turtle! Et sans espoir de retour pour elle! Sneaky2
M'en fout, je me battrai jusqu'au bout, seul contre tous Paskontent !
Arrête ton char Ben Jéjé, la Tortue est partie en WE!! Je le sais pusiqu'elle me l'a dit en MP.
(Et oui, elle communique avec les PTB sans t'en informer Whistling2 )


[réglé] Impossible d'uploader des images - Grover - 27-10-2007

Citation :(Et oui, elle communique avec les PTB sans t'en informer Whistling2 )
Etok! re- : p

"La solitudheeuuu... Ça n'existe paasss... " tralali tralarère... Laugh2


[réglé] Impossible d'uploader des images - GGofLove - 27-10-2007

Citation :---enlèvement - rapt - etc ---
Arrête ton char Ben Jéjé, la Tortue est partie en WE!! Je le sais pusiqu'elle me l'a dit en MP.
(Et oui, elle communique avec les PTB sans t'en informer Whistling2 )
Propagande éhontée, détournement de l'information! Vous l'avez enlevée toi l'Extra-Traîtresse et le Homard Verreux. Personne n'est dupe! Sneaky2


[réglé] Impossible d'uploader des images - Dournon - 29-10-2007

Les écoute pas, GG, c'est que des menteurs. J'ai réussi à m'échapper après 72h* de tortures indicibles. Et je suis reviendue! La lutte continue! Les communiqués vont pleuvoir!

Green *72 heures parce que sur Aldébaran, leur circonvolumachin c'est plus court et en plus ils ont une espèce de rituel archibizarre, où, pour des raisons forcément pas nettes puisque c'est des pasdici, ils jouent à avancer ou à reculer les aiguilles de leurs horloges. Et après ils sont pas d'accord sur l'heure qu'il est et ils se tapent dessus. Ca m'a enduite d'erreurs. Et comme chez eux, les femelles sont en acier trempé et pas les mâles, ces derniers ont développé une parade adaptative en se rapprochant du sol pour creuser des galeries où ils se terrent. Du coup, ils ont évolué pour devenir glabres, petits et rampants. Le dimorphisme sexuel des Aldébaranais a enfin trouvé une explication scientifique!

J'ai appris encore plein de trucs (affreux) pendant mon séjour là-bas mais là, y'a une descente de Germaines, faut que je Barrer

(c'est comme les Germaines, c'est des aliens aussi. Ils sont tous vraiment parmi nous, ça craint grave)



[réglé] Impossible d'uploader des images - Dournon - 06-11-2007

: reflexion :
le titre de ce post n'est pas absolument et totalement adéquat en ce qu'il ne recouvre qu'une partie de l'univers connu : [réglé], oui certes, dans la partie publique du forum, mais - en tout cas pour ce qui me concerne - pas dans la partie privée, où le cartouche du milieu pointe toujours aux abonnés absents.
Reflexion_gratte
il appert donc que la partie privée de ce forum l'est vraiment puisque justement elle l'est, privée, mais d'images. C'est une partie privée privée d'images.
Reflexion_gratte
est-ce parce que dans cette partie privée la privation chercherait à s'exercer sur les publications à caractère privé de soutien des Privés Très Bistournés de ce monde ?
: reflexion :
ou serait-ce parce qu'eux-mêmes, les Privés Très Bistrounés ne sont pas à l'extrême faîte de la pyramide et qu'à leur tour ils sont privé d'accès à la privatisation des images privées du forum privé privé d'images ?
Reflexion_gratte
Nous vous remercions de votre attention. Vous pouvez retourner vous coucher.
Zzz


[réglé] Impossible d'uploader des images - Grover - 06-11-2007

Fèzoncour : il semblerait que certains réglages aient la détestable manie de se modifier tout seuls... Ça devrait re-fonctionner. Spamafote