![]() |
|
Lexique de Myst Aventure - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Lexique de Myst Aventure (/showthread.php?tid=1139) |
Lexique de Myst Aventure - Volyova - 23-01-2008 Hop! La définition vous convient-elle ? Lexique de Myst Aventure - dreeli - 24-01-2008 Le pire dans l'histoire c'est que perso, mon directeur s'appelle Mr Germain! Mais il est pas si calamiteux
Lexique de Myst Aventure - Volyova - 24-01-2008 Grâce à la sagacité de la Tortue Enchantée j'ai évité un fameux impair et ajouté une précision indispensable à la définition de "Germaine". OUF!! Lexique de Myst Aventure - NounouOgg - 24-01-2008 "Germaiiiineu, Germaiiiiineu, une java ou un tango ?
C'est du pareil au mêêêêmeu, pour te dire que je t'aiiiiimeu Qu'importe le tempo. Germaiiiineu, Germaiiiiineu, un rock'n roll ou un slow, C'est du pareil au mêêêêmeu, pour te dire que je t'aiiiiimeu Et qu'j'aime la Kanterbraü, oh, oh!" Lexique de Myst Aventure - Dournon - 24-01-2008 Le retour de Simone Bourrel! (en fait, c'est le véritable nom du chanteur qui se fait passer pour Renaud, alors qu'on sait tous que Renaud n'est qu'un pseudonyme de surcroît mal orthographié) ... et pouquoi elle n'est pas dans le lexique, Simone Bourrel ? Lexique de Myst Aventure - Atrusya - 28-06-2008 Je suis désolée de vous demander de me pardonner de m'excuser... (nanan, nanan, la consensualité c'est terminé... )... Qu'est-ce que c'est que ce PTB????
Lexique de Myst Aventure - Volyova - 28-06-2008 Ha!! T'as tout de suite trouvé le lexique, toi! Et tu commences déjà à faire ta chiante, aussi!! Allez, hop, une de plus à mater! On est plus à 2 ou 3 près. M'en vais t'envoyer ça au goulag, ça va pas traîner.
Lexique de Myst Aventure - Atrusya - 28-06-2008 J'y suis déjà au goulag... j'observe c'qui y a d'écrit au-dessus et au-dessous de mon avatar... eh l'autre, non mais!!! PTB..alors... voyons vouèèèère... Petite Troublionne Butée???
Lexique de Myst Aventure - Gandalf le OUF - 28-06-2008 Pas Très Bonne ? L'inverse de : T'es bonne toi! Lexique de Myst Aventure - Atrusya - 29-06-2008 Peut-Têtre Bien... N'empêche, ça m'aide pô!
Lexique de Myst Aventure - Volyova - 29-06-2008 C'est bien dans le lexique pourtant PTB = Power That Be (qu'on pourrait traduire par "ceux qui sont le pouvoir" ou "les puissants") Invention de langue anglaise désignant ceux qui détiennent le pouvoir (dans les états, les sociétés, les organisations etc.) NOUS, QUOI!!!
Lexique de Myst Aventure - Gandalf le OUF - 29-06-2008 Je pouffe! Lexique de Myst Aventure - Scribe - 29-06-2008 On demande des lunettes pour la coccinelle, je répète, des lunettes...
Lexique de Myst Aventure - Atrusya - 01-07-2008 Une énOOOOOOOOOrme paire qu'il me faut, oui... , ilestfouilestfou... Honte à moi ... je prends mes loupes et je file me cacher sur mon atOOOOOOOl
Lexique de Myst Aventure - Dournon - 07-07-2008 et il faudrait faire une entrée à "calendrier maïen" et un renvoi sur le postillonnage ptbéen lorsqu'il sera effectif. |