![]() |
|
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? (/showthread.php?tid=1136) |
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - dreeli - 08-11-2007 Peut pas expliquer, vu que le Ryan m'a larguée juste avant d'aller avec la Soucoupe :o) :o) Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - GGofLove - 08-11-2007 Quelqu'un pourrait m'expliquer la dernière intervention ?
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Grover - 08-11-2007 Citation :Quelqu'un pourrait m'expliquer la dernière intervention ?Haa... Ça te fait ça, à toi aussi ? Foin des GAGas et autres PTB, vive la vraie franche amitié sincère et viriles entre mecs qu'ont des poils!!! :o) Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Dournon - 08-11-2007 Citation :Citation :En couchant avec un des concepteurs ? Nan ?:o) Ça ne peut être que ça!!! Citation :Quelqu'un pourrait m'expliquer la dernière intervention ? Citation :Peut pas expliquer, vu que le Ryan m'a larguée juste avant d'aller avec la Soucoupe :o) :o) Citation :Quelqu'un pourrait m'expliquer la dernière intervention ?Vous aurez remarqué qu'il y a ci-dessus deux aveux et deux interrogations subséquentes... mais moi, j'ai rien dit sur avec qui je passe mes nuits
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Dournon - 08-11-2007 Mais revenons aux choses sérieuses : Je pensais pourtant qu'on pouvait savoir ce qui s'est passé le 25 juin à 07:33 Je suis déçue
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Volyova - 08-11-2007 D'accooooooooooooooooooooooooooooooord!! ... ... ... *inspire lentement et profondément* Je te laisse 2 mn d'avance, PARS!! COURS!! VITE!!! >
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Dournon - 08-11-2007 J'avais pourtant l'impression que certains avaient réussi à savoir ce qui s'est passé le 25 juin à 07 : 33. Tant pis.
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Grover - 08-11-2007 Pour la peine : nouveaux texte perso pour la tortue!
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - GGofLove - 08-11-2007 Citation :J'avais pourtant l'impression que certains avaient réussi à savoir ce qui s'est passé le 25 juin à 07 : 33.[larmes aux zoeils] Mouahahahahahahahah[/larmes aux zoeils] Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Dournon - 08-11-2007 Citation :Mais revenons aux choses sérieuses : Citation :--schlika-- Citation :J'avais pourtant l'impression que certains avaient réussi à savoir ce qui s'est passé le 25 juin à 07 : 33. Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Grover - 08-11-2007 Citation :--zbraooom--:o) Pas moi! :o) Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Volyova - 09-11-2007 Moi non plus J'ai compris le truc rapidement mais si on ne peut même pas répondre avec humour...
Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Ulysse - 09-11-2007 Citation :--zbraooom--Le furet ? Le lièvre et la tortue ?? :o) :o) Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Dournon - 09-11-2007 Citation :Moi non plusje n'arrive pas être aussi pince sans rire que Jeff, sur la longueur, mais je me soigne, je me soigne... ... et puis c'était sa dernière phrase! après y'en avait plus! Que s'est-t-il donc passé ce jour-là ? - Dournon - 09-11-2007 Citation :Pour la peine : nouveaux texte perso pour la tortue!ça y est ? vous l'avez bien vu le "Jefftommette azimutée", preuve supplémentaire des constantes intrusions abusives, totalitaires et malpensantes du PTB rampant ? Mon identité à moi que j'ai, je la reprends, et je la garderai, même schnitzélisée! et le premier qui y touche, je le ![]() Ah mais! |