![]() |
|
La Lorgnette - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : La Lorgnette (/showthread.php?tid=1118) |
La Lorgnette - GGofLove - 28-12-2007 Image de 3.5 cm de largeur sur 12, 5 cm de hauteur dans les couleurs chaudes de même que la vision, bien que tronquée, du paysage, font immédiatement penser à une représentation de la partie la plus accueillante du désert de Gobi lors de la grande canicule de 1875. Il s’agit là de la seule photographie que l’on a pu développer de la pellicule retrouvée dans l’appareil photo découvert à côté du squelette du malheureux et inconnu explorateur qui s’était imprudemment avancé dans ces terres arides. A moins que ce ne soit une photo prise sur la planète Mars. La Lorgnette - Dournon - 28-12-2007 D'accord avec GG : étant donné que le photographe a défuncté, et que le film est resté trop longtemps à la chaleur, le développement d'icelui plutôt de l'ordre du démoulage, mais enfin... :o) Sinon, en désert rouge, Egypte ? Jordanie (Petra) ? Mexique (Chihuahua) qui ressemblerait à la piste d'atterrissage près de la faille ? Ermenonville ? La Lorgnette - K-WET - 28-12-2007 Le contenu des poches et du sac de plage d'une famille de français moyens avec 2 enfants en bas âge au retour d'une journee au bord de mer!
La Lorgnette - Volyova - 28-12-2007 et aux trois.Mais Gégé, bien que tentant de m'enduire d'erreur avec son histoire à dormir allongé dans le sable, a presque la bonne réponse. Citation :A moins que ce ne soit une photo prise sur la planète Mars.Elle n'est juste pas assez complète Où sur Mars ?
La Lorgnette - GGofLove - 28-12-2007 A la surface /edit : Victoria Crater ? La Lorgnette - dreeli - 28-12-2007 Le cratère de Bonneville ? La Lorgnette - GGofLove - 28-12-2007 Je vous laisse chercher les images chez Goût Gueule ou à la NASA (Need Another Seven Astronauts), moi j'ai plus le temps. Je pense que j'aurai au moins droit à 1/2 point
La Lorgnette - Mark Twang - 29-12-2007 Comme GG, je voyais un truc spatial, genre image de Mars par le robot Pathfinder. EDIT : Citation :OK. Nevermind.Citation :A moins que ce ne soit une photo prise sur la planète Mars.Elle n'est juste pas assez complète La Lorgnette - Dournon - 29-12-2007 Dis, Victoria (essai 1), ce serait pas un jeu de mots pourrave sur Duck Bay (essai 2)? en l'occurrence Duck Bay à l'orange vu que c'est la saison des agapes...
La Lorgnette - Volyova - 30-12-2007 Citation :Le cratère de Bonneville ? Exacte bonne réponse de Leeli !Pour le plaisir, le panoramique complet du cratère Bonneville réalisé par le robot Spirit en 2004. Dourn : 1 ponyeutte GG : 1 ponyeutte Leeli : 1 ponyeutte aussi La Lorgnette - dreeli - 30-12-2007 :zboing :
La Lorgnette - Volyova - 08-01-2008 Nouveau détail : ![]() Mais qu'est-ce que ça peut-il être donc ?
La Lorgnette - Gandalf le OUF - 08-01-2008 C'est organique! Je dirais maritime! Ou alors un glaire du Grover le matin! La Lorgnette - Dournon - 08-01-2008 ou alors un hachis de chorizo agrémenté d'un nuage de mousse de girolles... La Lorgnette - Volyova - 08-01-2008 Citation :C'est organique!Nan Citation :Je dirais maritime!Nan Citation :Ou alors un glaire du Grover le matin!Toujours pas Citation :ou alors un hachis de chorizo agrémenté d'un nuage de mousse de girolles...Et non plus!
|