forums Myst Aventure
profil bas pour nouveau membre - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : profil bas pour nouveau membre (/showthread.php?tid=1116)

Pages : 1 2 3


profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008

pas blonde... mais forte poitrine... et surtout chtimi et fière de l'être. Wink2 Laugh2 Jesors ..


profil bas pour nouveau membre - dreeli - 02-01-2008

hé bé heureusement que j'utilise pas mon diminutif, ils auraient été emmerdés ici Laugh2 Laugh2

Bienvenue à toi Lili (ça me fait bizarre quand même Biggrin)

On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants!


profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008

merci de votre accueil si Wink2 sympathique et personnalisé!!!


profil bas pour nouveau membre - Volyova - 02-01-2008

Citation :On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants!
Rock Comment ça bizarres ?
Les autres sont bizarres, nous on est on ne peut plus normaux, sains, sages et raisonnables!!! Paskontent
Attends que Dournon revienne de ses vacances en Antartique et tu vas voir ce qu'elle va te mettre! Grrrr28


profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008

je suis moi-même déjantée, mais j'attends pour ne pas vous faire peur trop vite... :eclat: Content


profil bas pour nouveau membre - Mark Twang - 02-01-2008

Bienvenue Lili Wink3


profil bas pour nouveau membre - Gandalf le OUF - 02-01-2008

Une chtimi déjantée à forte poitrine... ça devrait le faire... en tous cas moi je le sens bien! Laugh2


profil bas pour nouveau membre - dreeli - 02-01-2008

y a une fonction toucher dans ce forum ? Il la sent déjà bien ???? Laugh2


profil bas pour nouveau membre - Ellora - 02-01-2008

Les ch'tis... sympa j'aime bien... déjanté... encore mieux... à forte poitrine... heu... est-ce que tu baises... ? Oo

C't'un joke, hein, Lili...

Bienvenue à toi!!! Wink3


profil bas pour nouveau membre - Volyova - 02-01-2008

Green Ello!!! Arrête tes bêtises!
Un jour y en a un qui va vraiment avoir peur Biggrin


profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008

meuh non! j'en ai vu d'autres! et puis j'ai oublié une précision concernant les jeux : ABSOLUMENT PAS DE COMBATS!!! et puis, Ellora mérite bien son surnom de cochonnette des bois!


profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008

Citation :y a une fonction toucher dans ce forum ? Il la sent déjà bien ???? Laugh2
s'il y a une fonction toucher, j'veux pas mourir idiote!!! Applaudir2 Oo Barrer Lol1


profil bas pour nouveau membre - NounouOgg - 03-01-2008

Citation :et puis, Ellora mérite bien son surnom de cochonnette des bois!
Tu ne sais pas à quel point! Biggrin

Et le tien, de titre ? Il ne serait pas en rapport avec une pub mettant en scène un oiseau noir et blanc très malpoli qui est censé chanter mais qui passe son temps à se battre avec des bonbons à mâcher ? Oo


profil bas pour nouveau membre - lili - 03-01-2008

Enfer et motocrotte! je suis découverte! flûte alors! mais dans la vie je suis un peu comme ça : impulsive, démarrant au quart de tour mais j'ai bon coeur et je pardonne facilement! mes enfants m'appelaient "Pimousse" parce que le bonbon de la pie qui chante bougonnait tout le temps (regarde mon commentaire perso!) eh ben, les pitis, faudra faire avec, nananère... Wink3 Content Lol1


profil bas pour nouveau membre - Dournon - 03-01-2008

Citation :
Citation :On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants!
Rock Comment ça bizarres ?
Les autres sont bizarres, nous on est on ne peut plus normaux, sains, sages et raisonnables!!! Paskontent
Attends que Dournon revienne de ses vacances en Antartique et tu vas voir ce qu'elle va te mettre! Grrrr28
Pom-pom-girl Bienvenue Lili! Pom-pom-girl

Je dirais même, n'en déplaise à certaine Doudoube (tout de suite, là, quand on est balade, ça fait moins effrayant que Soucoupe, hein ?)
: extravagants, truculents, barrés, hallucinés, cinglés, loufoques, jetés, pittoresques (ça s'appelle Le Gros Robert, c'est un jeu auquel on aime bien jouer ici dans le Parloir).. bref, tout à fait normaux! Belgium, one point!

Etok!

... cependant, je constate avec tristesse que personne n'a pris la peine de souligner à ton attention la très haute tenue morale et intellectuelle exigée des membres de ce faux-rhum... Evan


... les années bissextiles seulement!

Mdr