![]() |
|
profil bas pour nouveau membre - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : profil bas pour nouveau membre (/showthread.php?tid=1116) |
profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008 pas blonde... mais forte poitrine... et surtout chtimi et fière de l'être. ..
profil bas pour nouveau membre - dreeli - 02-01-2008 hé bé heureusement que j'utilise pas mon diminutif, ils auraient été emmerdés ici Bienvenue à toi Lili (ça me fait bizarre quand même )On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants! profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008 merci de votre accueil si sympathique et personnalisé!!!
profil bas pour nouveau membre - Volyova - 02-01-2008 Citation :On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants! Comment ça bizarres ?Les autres sont bizarres, nous on est on ne peut plus normaux, sains, sages et raisonnables!!! Attends que Dournon revienne de ses vacances en Antartique et tu vas voir ce qu'elle va te mettre!
profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008 je suis moi-même déjantée, mais j'attends pour ne pas vous faire peur trop vite... :eclat:
profil bas pour nouveau membre - Mark Twang - 02-01-2008 Bienvenue Lili
profil bas pour nouveau membre - Gandalf le OUF - 02-01-2008 Une chtimi déjantée à forte poitrine... ça devrait le faire... en tous cas moi je le sens bien!
profil bas pour nouveau membre - dreeli - 02-01-2008 y a une fonction toucher dans ce forum ? Il la sent déjà bien ????
profil bas pour nouveau membre - Ellora - 02-01-2008 Les ch'tis... sympa j'aime bien... déjanté... encore mieux... à forte poitrine... heu... est-ce que tu baises... ? C't'un joke, hein, Lili... Bienvenue à toi!!!
profil bas pour nouveau membre - Volyova - 02-01-2008 Ello!!! Arrête tes bêtises!Un jour y en a un qui va vraiment avoir peur
profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008 meuh non! j'en ai vu d'autres! et puis j'ai oublié une précision concernant les jeux : ABSOLUMENT PAS DE COMBATS!!! et puis, Ellora mérite bien son surnom de cochonnette des bois! profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008 Citation :y a une fonction toucher dans ce forum ? Il la sent déjà bien ????s'il y a une fonction toucher, j'veux pas mourir idiote!!!
profil bas pour nouveau membre - NounouOgg - 03-01-2008 Citation :et puis, Ellora mérite bien son surnom de cochonnette des bois!Tu ne sais pas à quel point! Et le tien, de titre ? Il ne serait pas en rapport avec une pub mettant en scène un oiseau noir et blanc très malpoli qui est censé chanter mais qui passe son temps à se battre avec des bonbons à mâcher ?
profil bas pour nouveau membre - lili - 03-01-2008 Enfer et motocrotte! je suis découverte! flûte alors! mais dans la vie je suis un peu comme ça : impulsive, démarrant au quart de tour mais j'ai bon coeur et je pardonne facilement! mes enfants m'appelaient "Pimousse" parce que le bonbon de la pie qui chante bougonnait tout le temps (regarde mon commentaire perso!) eh ben, les pitis, faudra faire avec, nananère...
profil bas pour nouveau membre - Dournon - 03-01-2008 Citation :Citation :On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants! Bienvenue Lili! Je dirais même, n'en déplaise à certaine Doudoube (tout de suite, là, quand on est balade, ça fait moins effrayant que Soucoupe, hein ?) : extravagants, truculents, barrés, hallucinés, cinglés, loufoques, jetés, pittoresques (ça s'appelle Le Gros Robert, c'est un jeu auquel on aime bien jouer ici dans le Parloir).. bref, tout à fait normaux! Belgium, one point! Etok! ... cependant, je constate avec tristesse que personne n'a pris la peine de souligner à ton attention la très haute tenue morale et intellectuelle exigée des membres de ce faux-rhum... ... les années bissextiles seulement!
|