![]() |
|
Machinarium - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Mondes Imaginaires - Science-Fiction (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Machinarium (/showthread.php?tid=1105) |
Machinarium - Scribe - 04-10-2009 Très sympa la démo, mais trop courte. Le système d'astuce et de soluce est bien pensé, chaque tableau a une astuce disponible et une soluce complète, mais cette dernière est uniquement dispo si on résout un mini-jeu (ne le faites pas si vous ne voulez pas voir la soluce, moi je l'ai joué en me demandant ce que c'était et du coup ça m'a aidé quand j'en avais pas vraiment besoin).@ Volyo : la démo ne gâche rien parce que c'est vraiment le tout début du jeu. Machinarium - Ellora - 15-10-2009 Ouais, vraiment très chouette la démo !
Machinarium - Grover - 25-10-2009 Ayé, le jeu est sorti ! ![]() Enjoy !!!
![]() Machinarium - Ellora - 26-10-2009 J'dois dire que je suis vachement tentée !
Machinarium - Gandalf le OUF - 26-10-2009 Suis juste un peu inquiet au niveau de la langue car la description est en English et j'ai pas envie de jouer en English ! Machinarium - Grover - 26-10-2009 No Soussaïlle, maille dire ! Les dialogues du jeu sont exclusivement graphiques, même toi tu peux les comprendre !!!
Machinarium - Gandalf le OUF - 26-10-2009 Aïe, je parle que très mal le graphique ! Machinarium - Emmeet - 21-11-2009 Etant un peu mono-maniaque, quand un univers me plait je plonge totalement Après avoir goûté avec délectation à Samorost 1 et 2, j'ai ouvert la porte de Machinarium via la Démo... Après l'avoir terminée et avoir été bien scotché, je voulais savoir si certains avaient fait l'acquisition de la version complète. Si oui, quelle est votre opinion globale sur le jeu ?
Machinarium - Volyova - 21-11-2009 Grover and I avons le jeu. Nous sommes en train d'y jouer chacun de notre côté et posterons notre "critique" dès que nous aurons fini ![]() (Mais c'est moi qui ait le plus avancé heuuu, nananèrheuuuuuuu :Pf ) Machinarium - Grover - 21-11-2009 (21-11-2009, 10:32)Volyova a écrit : nananèrheuuuuuuu :Pf
Machinarium - Ellora - 21-11-2009 (21-11-2009, 10:39)Grover a écrit :Bien fait ! :Pf Machinarium - Gandalf le OUF - 21-11-2009 Oui mais le Gros Ver il a moins le temps de jouer paske c'est lui qui fait la bouffe, la lessive, le ménage, le jardinage et qui promène la voiture ! Machinarium - Grover - 21-11-2009 Exasquement ! Toi, t'es un pote, toi !
Machinarium - Volyova - 21-11-2009 (21-11-2009, 11:56)Grover a écrit : Exasquement !File me faire couler un bain, toi ! Avant que je m'énerve !
Machinarium - karandara - 25-11-2009 J'ai terminé Machinarium depuis quelques semaines et ce jeu fut pour moi un pur délice. Le graphisme est vraiment bien fait et la plupart des énigmes sont astucieuses. Je me suis vraiment amusée à faire évoluer le petit robot. Mon seul bémol est la présence de quelques jeux d'arcades. Malgré cela , je vous le recommande.
|