forums Myst Aventure
URU: Ages Beyond Myst - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Myst la Saga originale (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : URU: Ages Beyond Myst (/showthread.php?tid=1103)

Pages : 1 2 3


URU: Ages Beyond Myst - Volyova - 04-07-2008

J'avoue que moi non plus je ne parviens pas à voir de quel lieu nous parle Ioulaïsse.
Mais le mot statue me met sur la piste de Si c'est bien cet âge, c'est le plus chouette du jeu. Tu vas adorer dès que tu auras compris. Et on est là pour t'aider bien sûr.


URU: Ages Beyond Myst - Ulysse - 05-07-2008

Oui en effet c'est bien cet age.
On tourne toujours autours de 3 territoires différents mais comme on le voit dans l'endroit où il y a un grand couloir, il y en a un quatrième caché.
Je suis donc au quatrième, je m'assoie dans le petit siège, j'actionne le levier pour avancer et au bout du voyage, la nacelle s'ouvre, je tombe et je me retrouve au Relto


URU: Ages Beyond Myst - Volyova - 05-07-2008

Est-ce que tu as essayé de pousser le levier de droite une fois de plus pour avancer encore ?


URU: Ages Beyond Myst - Zoorin - 05-07-2008

Je savais même pas qu'on pouvait tomber à cet endroit là. Oo

Je vais essayer, on doit prendre une bonne douche. Biggrin


URU: Ages Beyond Myst - Dournon - 05-07-2008

Citation :Je savais même pas qu'on pouvait tomber à cet endroit là.
Moi non plus. Vous pouvez prendre une photo ? Je ne savais même pas que la nacelle pouvait s'ouvrir avant la fin!
Allez, m'sieurs-m'sieurs, à vot'bon coeur... (je ne vais pas réinstaller TPOS alors qu'on va bientôt avoir PLUS Biggrin)


URU: Ages Beyond Myst - jefftom - 05-07-2008

il y a un bug fréquent à cet endroit

la technique pour le passer est de toucher le moins possible à la souris pendant la manoeuvre...


URU: Ages Beyond Myst - Ulysse - 05-07-2008

Bien à tomber, il suffit que j'essaie de reproduire ce bug pour faire un joli "impr ecran" pour ne plus l'avoir
Merci à vous


URU: Ages Beyond Myst - Ulysse - 06-07-2008

c'est bon je l'ai la belle capture d'écran, je la poste dès que mon compte à la nouvelle galerie est validée


URU: Ages Beyond Myst - Volyova - 06-07-2008

Compte validé Ioulaïsse Yes
Image(s) à ranger dans l'album "Images mystiennes - Uru 1 - Ahnonay" s'te plé Inlove2


URU: Ages Beyond Myst - Ulysse - 07-07-2008

voici l'image Wink3

[Image: 20221103155128-dee2cfac-me.jpg]
Smiley-loupe



URU: Ages Beyond Myst - Volyova - 07-07-2008

Moi j'aime bien en grand comme ça.
Jamais vu ce point de vue sur la chute d'eau Hoo2


URU: Ages Beyond Myst - Ulysse - 07-07-2008

Je me demande si les grandes sphères ne représente pas les différents territoires d'ahnonay et si j'avais pris la photo 1/2 sec plus tard on aurait vu en plus les engrenages


URU: Ages Beyond Myst - Volyova - 07-07-2008

Bien vu Ulysse Applaudir
Quand tu auras fini le jeu tu pourras lire le magnifiqe article de Jeff sur cet âge extraordinaire.


URU: Ages Beyond Myst - Dournon - 07-07-2008

Superbe la photo! Applaudir2

D'après vous, c'est quoi l'espèce de structure métallique qu'on voit au sommet des rochers ?


URU: Ages Beyond Myst - Volyova - 07-07-2008

C'est pas la pseudo "horloge" (celle qui indique le nombre de vivant sur l'île centrale) ? Rock

(et là, je me marre parce que je nous imagine tous devant nos écrans tournant la tête de côté pour mieux voir le truc Rire-20060614 )