forums Myst Aventure
Encore un jeu crétin... mais subtil ! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Encore un jeu crétin... mais subtil ! (/showthread.php?tid=1101)

Pages : 1 2


Encore un jeu crétin... mais subtil ! - Scribe - 30-10-2008

Marrant, mais sacrément balèze, je suis aussi bien trop truffe en cinéma pour trouver grand chose. Biggrin


Encore un jeu crétin... mais subtil ! - Gandalf le OUF - 30-10-2008

En ai eu quelques-uns!


Encore un jeu crétin... mais subtil ! - dreeli - 31-10-2008

Seven et hellboy me sont sautés aux yeux en premier pour les autres pas aussi évident mais en ai eu quelques uns aussi!


Encore un jeu crétin... mais subtil ! - Gandalf le OUF - 31-10-2008

West Side Story aussi tout de même, non ?

Et Shrek ?


Encore un jeu crétin... mais subtil ! - dreeli - 31-10-2008

ouaip! Et Apocalypse Now aussi


Encore un jeu crétin... mais subtil ! - Dournon - 31-10-2008

Pareil que vous, et aussi Kill Bill ou Orange mécanique, comme quoi leurs graphistes connaissent bien leur boulot (et puis Serenity, mais là c'est parce que je suis fondue). Mais j'ai raté Apocalypse now.