![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 27-03-2008 Oui, il reviendra aussi, z'inquiétez pas! L'inconvénient de ce forum c'est qu'on peut avoir qu'un avatar à la fois donc forcément faut faire des choix.
Le Gardoir d'Avatars - lili - 31-03-2008 alors comme ça mon avatar ressemble a un étron ? ben merci la poésie! c'est tout simplement une femme très jolie sur son nuage je suppose...
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 31-03-2008 Gandoulf s'adressait à Dreeli en parlant d'avatar étron mais, tel que je le connais, y a de grandes chances qu'il réutilise le qualificatif pour le tien Lili
Le Gardoir d'Avatars - lili - 31-03-2008 oui je me doute bien! lol! je connais l'animal... tant soit peu!!!
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 01-04-2008 l'avais dit que quelqu'un finirait bien par nous prendre l'une pour l'autre
Le Gardoir d'Avatars - GGofLove - 01-04-2008 Tu as raison, Lili
Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 01-04-2008 'tain, 2 étrons sur le même forum ça commence à faire beaucoup, même s'il y en a un au sens figuré!
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 02-04-2008 je te merde!
Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 02-04-2008 Pour un étron c'est approprié!
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 02-04-2008 oui et puis maintenant t'es au parfum
Le Gardoir d'Avatars - lili - 02-04-2008 pis ça porte bonheur tu devrais être content! lol!
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 16-04-2008 Je vous signale que Hinathéa n'a pas de petit texte personnel au dessus de son joli n'avatar! Des idées ?
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 16-04-2008 C'est pas la seule, reekoonet non plus n'a rien... Bah, ça viendra avec le temps, quand ils se seront distingué par un haut fait sur le forum, OU quand ils auront eu l'inspiration pour le remplir eux mêmes, OU quand un admin inspiré passera dans le coin... Le Gardoir d'Avatars - NounouOgg - 16-04-2008 La girafe est rôviendue! La pendule à coucou est partite...
Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 16-04-2008 le retour du come back du reviendre de la girafe! Je voulais trouver un coucou-girafe de la savane, mais râtu, personne n'y a encore pensé, on se demande bien pourquoi. Alors comme le coucou ne peut pas avaler la girafe, laissons donc la girafe avaler le coucou : ![]() Meugnonne, non, malgré ses petits yeux exorbités par l'indigestion ? |