![]() |
|
le Dans Ta Facebook ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : le Dans Ta Facebook ! (/showthread.php?tid=1044) Pages :
1
2
|
le Dans Ta Facebook ! - GGofLove - 02-04-2008 Citation :---ah! ---Tiens, bizarre. Je n'arrive pas à suivre le lien. "On" me dit "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché".
le Dans Ta Facebook ! - NounouOgg - 02-04-2008 Je reposte l'image ici : Pas mal, pas mal en effet... étonnant qu'à un âge si tendre tu affiches déjà une vérole carabinée et que tu aies les pieds si grands que tu ne puisses chausser que des gants de baseball, mais en dehors de ces détails, tu es tout à fait présentable.
le Dans Ta Facebook ! - Maurice - 02-04-2008 Citation :Pareil pour moi, mais quand on voit le résultat, on peut comprendre.Citation :---ah! ---Tiens, bizarre. Je n'arrive pas à suivre le lien. "On" me dit "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché". Nounou, je te trouve un peu inconséquente de mettre ça au vu de tous! le Dans Ta Facebook ! - Dournon - 02-04-2008 Juste for the record, pareil pour moi pour le fil du non lien Quant à Gandalf, Nounou a oublié de donner la légende... ... pas étonnant, c'est le Portrait de Dorian Gray
le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 02-04-2008 Ce couillon de Ouf poste des liens vers son album privé (interdit à la lecture des autres membres) Mais c'est pas grave. On dirait bien qu'il a choisi son portrait
le Dans Ta Facebook ! - Ulysse - 02-04-2008 Je cherche quelque chose pour moi, mais pour l'instant je trouve pas à part peut être
le Dans Ta Facebook ! - Scribe - 02-04-2008 Tiens je constate que j'ai benoîtement* oublié l'accent circonflexe sur le e de rêvasser, et comme je suis un brin chipotailleur, je renvoie à Dame Volyo via MP une version revue et corrigée de mon portrait scribio-simiesque. Dans son infinie bonté, je sais qu'elle ne rechignera pas à se charger de cette tâche ingrate mais ô combien nécessaire. *j'avais envie de placer cet adverbe même s'il n'a rien à foutre dans cette phrase le Dans Ta Facebook ! - Ellora - 02-04-2008 Citation :Je cherche... blabla...Me too!
le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 05-05-2008 Alex et Nounou ont trouvé leurs portraits P.S. à Alex : tu fais carrément peur! P.S. à tout le monde : si vous trouvez une nouvelle image et que vous vouliez changer, y a pas de soucis
le Dans Ta Facebook ! - Dournon - 05-05-2008 C'est fou comme c'est eux. Absolument, définitivement, totalement eux.
le Dans Ta Facebook ! - Gandalf le OUF - 12-06-2008 ![]() J'aime bien cette-là! le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 27-07-2008 Changement de portrait perso. Le chef d'oeuvre de Nounou est désormais mon portrait officiel
le Dans Ta Facebook ! - dreeli - 27-07-2008 Y a truc en trop petit! gnrgnieugnieu |