forums Myst Aventure
le Dans Ta Facebook ! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : le Dans Ta Facebook ! (/showthread.php?tid=1044)

Pages : 1 2


le Dans Ta Facebook ! - GGofLove - 02-04-2008

Citation :---ah! ---
myst-aventure.com/forum/index.php?a... si&img=1612
Tiens, bizarre. Je n'arrive pas à suivre le lien. "On" me dit "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché". Reflexion_gratte


le Dans Ta Facebook ! - NounouOgg - 02-04-2008

Je reposte l'image ici :

Pas mal, pas mal en effet... étonnant qu'à un âge si tendre tu affiches déjà une vérole carabinée et que tu aies les pieds si grands que tu ne puisses chausser que des gants de baseball, mais en dehors de ces détails, tu es tout à fait présentable. Dents


le Dans Ta Facebook ! - Maurice - 02-04-2008

Citation :
Citation :---ah! ---
//http://myst-aventure.com/forum/inde...si&img=1612
Tiens, bizarre. Je n'arrive pas à suivre le lien. "On" me dit "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché". Reflexion_gratte
Pareil pour moi, mais quand on voit le résultat, on peut comprendre.
Nounou, je te trouve un peu inconséquente de mettre ça au vu de tous!


le Dans Ta Facebook ! - Dournon - 02-04-2008

Juste for the record, pareil pour moi pour le fil du non lien
Quant à Gandalf, Nounou a oublié de donner la légende...
... pas étonnant, c'est le Portrait de Dorian Gray Dents


le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 02-04-2008

Ce couillon de Ouf poste des liens vers son album privé (interdit à la lecture des autres membres)
Mais c'est pas grave. On dirait bien qu'il a choisi son portrait Biggrin


le Dans Ta Facebook ! - Ulysse - 02-04-2008

Je cherche quelque chose pour moi, mais pour l'instant je trouve pas à part peut être Calimero


le Dans Ta Facebook ! - Scribe - 02-04-2008

Tiens je constate que j'ai benoîtement* oublié l'accent circonflexe sur le e de rêvasser, et comme je suis un brin chipotailleur, je renvoie à Dame Volyo via MP une version revue et corrigée de mon portrait scribio-simiesque. Dans son infinie bonté, je sais qu'elle ne rechignera pas à se charger de cette tâche ingrate mais ô combien nécessaire. Yes


*j'avais envie de placer cet adverbe même s'il n'a rien à foutre dans cette phrase


le Dans Ta Facebook ! - Ellora - 02-04-2008

Citation :Je cherche... blabla...
Me too! Dents


le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 05-05-2008

Alex et Nounou ont trouvé leurs portraits Content

P.S. à Alex : tu fais carrément peur! Applaudir2

P.S. à tout le monde : si vous trouvez une nouvelle image et que vous vouliez changer, y a pas de soucis Wink3


le Dans Ta Facebook ! - Dournon - 05-05-2008

C'est fou comme c'est eux. Absolument, définitivement, totalement eux. Applaudir2


le Dans Ta Facebook ! - Gandalf le OUF - 12-06-2008

[Image: 20221204172534-c3fea404.jpg]
J'aime bien cette-là!


le Dans Ta Facebook ! - Volyova - 27-07-2008

Changement de portrait perso.
Le chef d'oeuvre de Nounou est désormais mon portrait officiel Biggrin


le Dans Ta Facebook ! - dreeli - 27-07-2008

Y a truc en trop petit! gnrgnieugnieu