![]() |
|
Découpages mystiens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Découpages mystiens (/showthread.php?tid=1043) |
Découpages mystiens - Volyova - 11-04-2008 Citation :Bon ça va, j'déconne, je la remets... J'la mets en pièce jointe sur le forum.Crée un album spécifique pour le jeu. On fera le ménage de temps en temps en virant les vieilles images. Découpages mystiens - Scribe - 11-04-2008 OK ça roule. Je l'ai remise en pièce jointe en attendant. Découpages mystiens - Scribe - 11-04-2008 Voilà, bon bah les autres membres auront qu'à continuer à utiliser imageshack, je me chargerai de transférer dans la galerie étant donné que j'ai créé l'album. Sauf si un admin bienveillant s'en charge avant que j'aie le temps de dire ouf. Découpages mystiens - dreeli - 11-04-2008 Bizarre, j'ai du mal à me situer, vue de la prison ? Ou de la salle des leviers pour la machine sous-marine ? Découpages mystiens - Scribe - 11-04-2008 Non c'est... plus bas.
Découpages mystiens - dreeli - 11-04-2008 une vue prise de l'école ? Découpages mystiens - Scribe - 11-04-2008 You win! Je vous montre l'image entière, en attendant tu peux proposer un morceau dreeli. Voilà l'image, une vue de l'intérieur, face à la porte :
Découpages mystiens - dreeli - 11-04-2008 Hé bé! Bon ben pour le moment pas le temps de chercher, c'est fiesta pour une retraite au boulot et ce we ben pas d'ordi Si quelqu'un a une idée d'image qu'il se lance Découpages mystiens - Scribe - 11-04-2008 Je relance donc, avec pour le coup une image que je pense vraiment facile. ![]() Découpages mystiens - NounouOgg - 12-04-2008 C'est dans Myst 3 : Amateria ? Découpages mystiens - Dournon - 12-04-2008 Nounou wins je suppose. J'allais proposer la même chose. Du coup, avec la fermeure de la caverne : , je sens que je vais me refaire riven et exile... ça fait un bail...
Découpages mystiens - Scribe - 12-04-2008 Ouech, bon je ferai pas le chipoteur en demandant où exactement. Chourré sur Mystpedia : ![]() A toi Nounou. Découpages mystiens - NounouOgg - 12-04-2008 Je viens d'arriver : je vous poste ça tout de suite.
Découpages mystiens - NounouOgg - 12-04-2008 Un petit marathon :
Image 1 : ![]() Image 2 : ![]() Image 3 : Scribe ![]() Image 4 : Dournon ![]() Image 5 : Dournon ![]() Image 6 : ![]() Image 7 : ![]() Découpages mystiens - Dournon - 12-04-2008 et be! c'est tout ? y'en a pas d'autres ? un peu petit, peut-être mais bon... (nb : je suis anti h et '). Je me lance : 1. Riven, l'eau bleu glacier baignant les maquettes (je ne sais pas son nom ni même si elle en a un) 2. Riven, le lagon bleu, côté algues (ou alors la Floride vue par Google Earth) 3. Ercana, les montagnes vues de la terrasse des fours 4. Laki, côté arrivé où de l'autre côté, là où il y avait cette irritante bestiole qui passait 5. Edanna, quelque part dans la descente 6. l'herbe de Noloben 7. Channelwood, ombres sur une intersection de passerelles |