forums Myst Aventure
Des images qui bougent - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Des images qui bougent (/showthread.php?tid=1231)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

Des images qui bougent - Volyova - 20-03-2009

Citation :PS : Pour moi au début, il était évident que cette vidéo était un gag, mais à lire les commentaires émus des gens sur Youtube, il faut croire que c'était vraiment un hommage. Merde, du coup je me sens coupable d'avoir ri.
Pour moi aussi c'est une grosse parodie, je te rassure!
Les crétins émus sont juste des crétins qui ne comprennent pas le second degré.

Des images qui bougent - Scribe - 20-03-2009

Ah oui effectivement la personne qui a posté la vidéo dit que ce n'est pas à prendre sérieusement. Mais cela dit, je te rassure à mon tour, je ne me sentais pas vraiment coupable. Biggrin

Des images qui bougent - Dournon - 20-03-2009

Excellent cru du jour, surtout quand il n'est pas cru un instant :o)

Quelqu'un connaît la température extérieure de la navette au moment du décollage? Parce qu'il ne devait même pas rester de quoi faire une bat-brochette une seconde après la mise à feu! Mdr

Des images qui bougent - Gandalf le OUF - 21-03-2009

Alors à mon avis... à part dans l'environnement immédiat des réacteurs où effectivement il doit faire plutôt chaud, le reste est fort froid puisque tous les carburants et autres produits sont entreposés en état de congélation avancée du genre Azote liquide, Oxygène liquide etc...
donc judicieusement placée la chauve-souris avait une bonne chance de ne mourir ni congelée ni cuite!
Par contre imanquablement, à un moment, elle a dû manquer un poil d'air!
De toute façon, eut-elle survécu qu'elle eusse pris feu en rentrant dans l'atmosphère, non-protégée du frottement de l'air qu'elle était cette sotte par un bouclier thermique!

Des images qui bougent - reekoo - 21-03-2009

tumourrasmoinsbete.blogspot...p;max-results=1

Des images qui bougent - Volyova - 21-03-2009

Merci pour cette réponse très claire M'sieur reekoo Rire-20060614

Des images qui bougent - Scribe - 21-03-2009

Citation :tumourrasmoinsbete.blogspot...p;max-results=1
Citation :Merci pour cette réponse très claire M'sieur reekoo Rire-20060614
Ouaip, il est excellent d'ailleurs ce blog BD, je l'ai découvert y'a pas longtemps et je l'ai lu en une journée. Très drôle et très instructif. Number-one-45

Des images qui bougent - Scribe - 28-03-2009

Quand j'étais petit je construisais des trucs comme ça... mais en vachement moins perfectionné :

Le but ultime est donc d'écraser cet œuf en chocolat avec de la crème dedans (j'avoue que ça offre un dénouement jubilatoire Biggrin).

Edit : Bonusse!

Des images qui bougent - Volyova - 28-03-2009

Génialissime la machine! Rire-20060614 Applaudir2 Respect

Et merci aussi pour le bonus :o)

Des images qui bougent - jefftom - 14-04-2009

Un bout de l'univers observable a été simulé par ordinateur :
100 000 galaxies sont représentées dans une simulation.
L'ensemble est une construction, mais ce sont des galaxies réelles qui sont ainsi assemblées.

Notre seule galaxie compte quelques centaines de milliards d'étoiles.
Plus de détails.

On est peu d'chose, ma pauv' dame...

Des images qui bougent - Scribe - 14-04-2009

L'univers n'était donc qu'un grand saladier rempli de poussières brillantes en suspension. On en apprend tous les jours.

Des images qui bougent - Gandalf le OUF - 14-04-2009

Et puis il y en aura encore pour dire que nous sommes probablement seuls dans l'univers ...
Que Dieu est derrière tout ça ...
Et que le préservatif aggrave le problème du sida ! :o) :o) :o)

On n'est pas sauvé !!!

Des images qui bougent - Scribe - 19-04-2009

Je viens de voir cette excellente vidéo qui apprend les bonnes manières à respecter sur facebook. Biggrin C'est en anglais mais c'est facilement compréhensible, et pas besoin d'avoir testé facebook pour comprendre la vidéo.

Des images qui bougent - Scribe - 19-04-2009

Slooooooowww... click ! :oo: C'est hypnotique...

Des images qui bougent - Volyova - 19-04-2009

Rigolo, hier j'ai reçu ce lien par mail : quick ! Biggrin