![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - Dournon - 11-03-2008 Mais cher Reekooquounet, qui te dit que MA n'a pas infiltré tous les forums passés, présents et à venir ? Tu ignore encore l'étendue des appétits de l'alienne barbare et de son séide rampant, l'extrême portée de ses attributs technologiques hypersophistiqués (elle lit le catalogue de Castorama, c'est dire) et la pernicieuse discrétion dont elle est capable pour arriver à ses fins. Le Ronchodrôme - dreeli - 12-03-2008 Citation : Mais cher Reekooquounet, qui te dit que MA n'a pas infiltré tous les forums passés, présents et à venir ?mouhahahahhahaha (pas la redoute ? ou 3suisses ?) Le Ronchodrôme - Maurice - 12-03-2008 SSalut Rookee!
Le Ronchodrôme - GGofLove - 12-03-2008 Celui qui bat l'boa ?
Le Ronchodrôme - Maurice - 12-03-2008 :o) Le Ronchodrôme - Scribe - 12-03-2008 Ces gens sont fous, ne t'approche pas mon petit.
Le Ronchodrôme - dreeli - 12-03-2008 Citation : Celui qui bat l'boa ? En forme, je suppose donc que le neurone est chez toi ? :o) Le Ronchodrôme - Grover - 12-03-2008 Mékilékon!
Le Ronchodrôme - NounouOgg - 12-03-2008 Aux dernières nouvelles il cuvait sa Chimay Triple sous le canapé de Dournon... Il a donc eu une vie matinale assez agitée le petit...
Le Ronchodrôme - Dournon - 12-03-2008 Citation : Aux dernières nouvelles il cuvait sa Chimay Triple sous le canapé de Dournon... Il a donc eu une vie matinale assez agitée le petit...Science et exactitude! comme disait l'absent : 1. ce nétait pas de la Chimay Triple, c'était de la : 2. ce n'était donc pas sous mon canapé, mais sous celui d'Ellora 3. Leneurone et la cochonnette avaient décidé de prendre un peu d'avance sur aujourd'hui 4. Leneurone est très très fatigué, on se demande bien pourquoi
Le Ronchodrôme - Ellora - 12-03-2008 Citation : ce n'était donc pas sous mon canapé, mais sous celui d'ElloraBen écoute là y l'yai encore, j'ai beau essayer d'lui répèter que c'est pô grave... qu'ça peu arriver à tout l'monde... qu'il avait trop bu... enfin bon y veut pas sortir de d'là!
Le Ronchodrôme - reekoo - 12-03-2008 Citation :N'ayant rien à faire, je viens d'accéder à ta demandeCitation :Sinon, moi j'ai envie de ronchonner un coup. Je suis hyper stressé : du coup, je vais aux toilettes toutes les 2 minutes pour la grosse commission (c'est familial ^^).Ah c'est intéressant ça, tu pourrais développer ? ![]()
Le Ronchodrôme - GGofLove - 12-03-2008 Clair et précis (C'est pas "bat l'boa", c'est "bat l'boyeau") Le Ronchodrôme - Scribe - 12-03-2008 Bon sang, mais c'est clair comme du jus de boudin! Bravo pour ce schéma merdeux (et non pas merdique), tu as dû en ch***.
Le Ronchodrôme - Volyova - 12-03-2008 Superbe! :o) P.S. à l'attention de reekoo et guidebook : Il n'y aura plus jamais d'erreur sur l'écriture de vos pseudos. Merci IPB, merci le système de censure intégrée. |