forums Myst Aventure
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 25-11-2010

Je suis sûre qu'on trouvera encore mieux l'année prochaine Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 25-11-2010

Impossible, l'année prochaine on se démerdera pour que le forum tombe en panne durant TOUT le mois de novembre Dents


Le Gardoir d'Avatars - Grover - 25-11-2010

Bonne initiative, mes rétines t'en remercient d'avance ! Applaudir


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 25-11-2010

Biggrin

Ah, et, au fait, avant que je fasse une syncope : Jajaaaaa !!! Vire-moi ce soleil !!! Crazy J'ai un peu de bave au coin des lèvres à chaque fois que je tombe dessus...


Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 25-11-2010

Nanana Je l'aime bien finalement mon soleil, je crois que je vais le garder encore un peu. Lol1


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 25-11-2010

Tu sais que j'ai le pouvoir de te le changer de force ? Dents


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 26-11-2010

M'enfin Biscrouillou !!
Qu'est-ce que c'est que ces manières ??!! Oo


Tu ne dis rien et tu le changes, c'est tout !
On est des PTB, merde ! On va pas commencer à expliquer, pédagoguer et toussa !
M'enfin !


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 26-11-2010

Oulà oui, pardon, parfois un mauvais réflexe, je fais pas gaffe et paf, un sursaut de diplomatie... Oo Vraiment désolé, ça ne se reproduira pas. Non J'ai bien envie de bannir Ulysse arbitrairement là, comme ça, pour me requinquer.


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 26-11-2010

Vas-y !
Ta santé avant tout ! Yes


Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 26-11-2010

(26-11-2010, 01:22)Scribe a écrit : J'ai bien envie de bannir Ulysse arbitrairement là, comme ça, pour me requinquer.
M'enfin qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ? Gne_gif
Attention ma vengeance pourait être terrible Devil


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 26-11-2010

Mais rien, justement ! C'est là tout l'intérêt ! Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 27-11-2010

(25-11-2010, 23:58)Scribe a écrit : Tu sais que j'ai le pouvoir de te le changer de force ? Dents
Jeuuuu sais, même pas peur !! Bleh-f


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 28-11-2010

Dommage... J'ai été obligé d'activer une fonction spéciale d'IPB pour sévir. J'aurais aimé ne pas en arriver là... Spamafote


Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 28-11-2010

Ca y est, les horreurs commencent !

PTB assez ! PTB assez ! PTB assez !

PTB salaud, le peuple aura ta peau !!!!


Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 29-11-2010

Grrrr28 Espèce de dictateur phalocrate, priver les braves gens du peuple du soleil de leur vie. Tous avec moi ....

Aux armes citoyens, formez vos bataillons, sus au dictateur ! Taper Punish