![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 25-11-2010 Je suis sûre qu'on trouvera encore mieux l'année prochaine
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 25-11-2010 Impossible, l'année prochaine on se démerdera pour que le forum tombe en panne durant TOUT le mois de novembre
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 25-11-2010 Bonne initiative, mes rétines t'en remercient d'avance !
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 25-11-2010 Ah, et, au fait, avant que je fasse une syncope : Jajaaaaa !!! Vire-moi ce soleil !!! J'ai un peu de bave au coin des lèvres à chaque fois que je tombe dessus...
Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 25-11-2010 Je l'aime bien finalement mon soleil, je crois que je vais le garder encore un peu.
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 25-11-2010 Tu sais que j'ai le pouvoir de te le changer de force ?
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 26-11-2010 M'enfin Biscrouillou !! Qu'est-ce que c'est que ces manières ??!! Tu ne dis rien et tu le changes, c'est tout ! On est des PTB, merde ! On va pas commencer à expliquer, pédagoguer et toussa ! M'enfin ! Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 26-11-2010 Oulà oui, pardon, parfois un mauvais réflexe, je fais pas gaffe et paf, un sursaut de diplomatie... Vraiment désolé, ça ne se reproduira pas. J'ai bien envie de bannir Ulysse arbitrairement là, comme ça, pour me requinquer.
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 26-11-2010 Vas-y ! Ta santé avant tout !
Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 26-11-2010 (26-11-2010, 01:22)Scribe a écrit : J'ai bien envie de bannir Ulysse arbitrairement là, comme ça, pour me requinquer.M'enfin qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ? Attention ma vengeance pourait être terrible
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 26-11-2010 Mais rien, justement ! C'est là tout l'intérêt !
Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 27-11-2010 (25-11-2010, 23:58)Scribe a écrit : Tu sais que j'ai le pouvoir de te le changer de force ?Jeuuuu sais, même pas peur !!
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 28-11-2010 Dommage... J'ai été obligé d'activer une fonction spéciale d'IPB pour sévir. J'aurais aimé ne pas en arriver là...
Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 28-11-2010 Ca y est, les horreurs commencent ! PTB assez ! PTB assez ! PTB assez ! PTB salaud, le peuple aura ta peau !!!! Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 29-11-2010 Espèce de dictateur phalocrate, priver les braves gens du peuple du soleil de leur vie. Tous avec moi ....Aux armes citoyens, formez vos bataillons, sus au dictateur !
|