forums Myst Aventure
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408)

C'est bôôôôôô !! - Dournon - 10-09-2008

Oui, c'est bien pour la technique, parce que le style est à gerber. Mais franchement, repeindre en blanc chaque petite portion de l'endroit où le trait devra être déplacé pour que l'image bouge au final... on pourrait lui décerner un Leneurone d'or, au mec Leneurone

C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 10-09-2008

Idem que la Volyovette!

C'est bôôôôôô !! - Grover - 10-09-2008

Citation :Je l'ai vu, je ne sais plus où, mais je l'ai vu. Le style ne m'accroche pas trop mais techniquement ça me laisse sur le fondement Applaudir
'Fectivement, on l'a vu ensemble. Pareil : le style ne me parle pas, mais quel boulot de taré!!! Crazy

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 10-09-2008

:oo: Réaliser un film de cette durée en image par image, c'est absolument incroyable... Rien que pour faire un dessin sur un mur, le prendre en photo comme il faut, l'effacer et redessiner presque (tout est dans le presque) la même chose cinq centimètres plus loin, reprendre une photo, bref c'est hallucinant le temps qu'il a dû falloir pour faire ça.

Le style est assez glauque, pas trop mon dada non plus mais rien que pour la performance chapeau bas. Number-one-45

C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 10-09-2008

Finalement tu dis la même chose que nous... mais en plus compliqué et plus long!
T'es relou comme mec!

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 13-09-2008

:o) Pardon, je ne voulais pas que tu te sentes oppressé par ma prolixité. Dents

C'est bôôôôôô !! - NounouOgg - 13-09-2008

Pour rétablir l'équilibre, je vais faire dans le laconique :

techniquement : Applaudir
esthétiquement : [Image: vomi.gif]

C'est bôôôôôô !! - reekoo - 25-09-2008

Pas d'accord pas d'accord!
Je trouve ca sublime. Une ribambelle d'esprits macabres et dégénérés sortis tout droit du monde d'une Chihiro shootée à l'hero.
J'adore!

C'est bôôôôôô !! - Grover - 25-09-2008

Pourquoi nous, on a jamais des trailers comme ça pour nos jeux préférés de nous qu'on aime ? Triste_crise

Hein, pourquoi ??? S'pô juste! Butbut

C'est bôôôôôô !! - Dournon - 26-09-2008

Beause you're not our last hope! Dents

edit : ça fait quand même furieusement Lego, quand même...

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 26-09-2008

Frossément puisque c'est un jeu basé sur les mechas
Ce qui est à tomber, c'est la réalisation, la technique!
Quand on voit ça on se dit qu'on est quand même les enfants pauvres, nous les mystiens ou joueurs d'aventures. Jamais vu cette qualité de 3D et d'animation dans les cinématiques de nos jeux.

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 26-09-2008

Ouais mais c'est normal, on est qu'une minorité de masochistes à aimer se faire chier à résoudre des énigmes prise de tête alors qu'il est tellement plus marrant de jouer à la guerre! Yes Il y a beaucoup plus de joueurs attirés par ces jeux donc beaucoup plus de ventes donc beaucoup plus de fric qui rentre dans leur caisses donc beaucoup plus de moyens pour faire des trucs époustouflifiants.
Et quand on voit le niveau graphique d'un Revelation, je trouve déjà ça pas mal (même si c'est vrai que c'est loin d'être représentatif du niveau moyen des jeux d'aventure... ).

C'est bôôôôôô !! - Scribe - 23-10-2008

Une pub super chouette qui retrace l'évolution de la communication :

C'est bôôôôôô !! - dreeli - 29-10-2008

chat

C'est bôôôôôô !! - Volyova - 29-10-2008

Mignon... mais la dame qui produit ces animations a quand même des goûts très culcul la pralaïne Yes