![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - Maurice - 26-10-2007 Et re-cule le chat (qu'on prenne qui pourra... ) Blagues à tabac !! - NounouOgg - 28-10-2007 Vue sur un autre forum : Dîner familial. Trois petits monstres de six ans, huit ans et dix ans, sont à table avec leurs parents. - Mange ta soupe! dit le père à l'aîné. - J'en veux pas, elle est dégeulasse. Tu peux te la foutre où je pense... Le père lui balance deux gifles magistrales. - Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il n'aime pas cette soupe, c'est son droit. Tu es tout le temps en train de l'emmerder... Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit de six ans lève les bras et se protège le visage. - Pourquoi fais-tu ce geste ? lui demande le père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler... - Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie : t'es tellement con... Blagues à tabac !! - GGofLove - 28-10-2007 @ Nounou Savez vous quelle est la différence entre la morve et les épinards ? Blagues à tabac !! - KowaBounga - 28-10-2007 Vous allez nous écrire un manuel de puériculture, si ça continue! Les deux sont excellentes (je n'ose dire savoureuses)
Blagues à tabac !! - Grover - 28-10-2007 Y'a pas, ça donne des envies de paternité!!!
Blagues à tabac !! - GGofLove - 06-11-2007 Mon premier est deux fois le même légume. (BOT. Plante à fleurs blanches, cultivée dans le Midi, et dont les gousses contiennent chacune deux graines; p. méton., graine comestible de cette plante.) On se lave ou on se rafraîchit sous mon deuxième. Mon tout est une opération arithmétique prononcée avec l’accent portugais. Blagues à tabac !! - K-WET - 06-11-2007
Blagues à tabac !! - Grover - 06-11-2007 Ch'aime biench!
Blagues à tabac !! - Ellora - 06-11-2007 re
Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 07-11-2007 Attérant!!! Je suis attéré! Blagues à tabac !! - dreeli - 07-11-2007 et maintenant vous ajoutez l'accent vaudois par-dessus
Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 07-11-2007 L'humour con comme on l'adoooore!!! Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on n'en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? Blagues à tabac !! - Grover - 07-11-2007 CCCC* ![]() * cest crès crès con!!! Blagues à tabac !! - Dournon - 08-11-2007 altérant!!! je suis altérée!
Blagues à tabac !! - GGofLove - 08-11-2007 Fabulossifiante!
|