forums Myst Aventure
Blagues à tabac !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390)



Blagues à tabac !! - Maurice - 26-10-2007

Et re-cule le chat (qu'on prenne qui pourra... )


Blagues à tabac !! - NounouOgg - 28-10-2007

Vue sur un autre forum :


Dîner familial. Trois petits monstres de six ans, huit ans et dix ans, sont à table avec leurs parents.
- Mange ta soupe! dit le père à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégeulasse. Tu peux te la foutre où je pense...
Le père lui balance deux gifles magistrales.
- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il n'aime pas cette soupe, c'est son droit. Tu es tout le temps en train de l'emmerder... Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit de six ans lève les bras et se protège le visage.
- Pourquoi fais-tu ce geste ? lui demande le père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler...
- Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie : t'es tellement con...


Blagues à tabac !! - GGofLove - 28-10-2007

@ Nounou Biggrin

Savez vous quelle est la différence entre la morve et les épinards ?



Blagues à tabac !! - KowaBounga - 28-10-2007

Vous allez nous écrire un manuel de puériculture, si ça continue! Biggrin Les deux sont excellentes (je n'ose dire savoureuses)


Blagues à tabac !! - Grover - 28-10-2007

Laugh2 Y'a pas, ça donne des envies de paternité!!! Laugh2


Blagues à tabac !! - GGofLove - 06-11-2007

Mon premier est deux fois le même légume. (BOT. Plante à fleurs blanches, cultivée dans le Midi, et dont les gousses contiennent chacune deux graines; p. méton., graine comestible de cette plante.)

On se lave ou on se rafraîchit sous mon deuxième.

Mon tout est une opération arithmétique prononcée avec l’accent portugais.




Blagues à tabac !! - K-WET - 06-11-2007

Laugh2


Blagues à tabac !! - Grover - 06-11-2007

Ch'aime biench! Biggrin


Blagues à tabac !! - Ellora - 06-11-2007

re Laugh2


Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 07-11-2007

Attérant!!!




Je suis attéré!


Blagues à tabac !! - dreeli - 07-11-2007

et maintenant vous ajoutez l'accent vaudois par-dessus Wink3


Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 07-11-2007

L'humour con comme on l'adoooore!!!

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir!
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?


Blagues à tabac !! - Grover - 07-11-2007

Laugh2 CCCC* Laugh2



* cest crès crès con!!!



Blagues à tabac !! - Dournon - 08-11-2007

altérant!!!

je suis altérée!

Laugh2


Blagues à tabac !! - GGofLove - 08-11-2007

Fabulossifiante! Applaudir2