forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)



Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 10-03-2008

La mienne vaut cher mais à mon avis tu devrais avoir celle de la soucoupe pour pas un balle! L'a jamais servi!

Gniark!


Le Ronchodrôme - dreeli - 11-03-2008




Le Ronchodrôme - Maurice - 11-03-2008

Comme ma femme me disait que j'étais un bien piètre coup au lit, j'me suis acheté plein de bouquins pour potasser et tenter de m'améliorer.
Je passe sur Paris prochainement, Nounou.
J'peux venir t'en parler?


Le Ronchodrôme - NounouOgg - 11-03-2008

Pourquoi, tu as l'intention de passer la barre des deux enfants par femme ? Dents


Le Ronchodrôme - Mark Twang - 11-03-2008

Citation :J'peux venir t'en parler?
Et pourquoi elle connaitraît le problème ? Oo


Le Ronchodrôme - Maurice - 11-03-2008

Le connaître, je ne sais;
mais contrôler l'exactitude de mon travail, eut égard aux efforts que j'y ai consacrés...


Le Ronchodrôme - Volyova - 11-03-2008

Applaudir2 Yesssss!! A battle!!! Biggrin

(moi, j'crois que si le Momo continue à jouer l'innocent ça va chier! Rire-20060614 )


Le Ronchodrôme - Maurice - 11-03-2008

Pourquoi, y'a reekoo qui vient aussi?


Le Ronchodrôme - Mark Twang - 11-03-2008

Citation : Applaudir2 Yesssss!! A battle!!! Biggrin

(moi, j'crois que si le Momo continue à jouer l'innocent ça va chier! Rire-20060614 )
Je vais la jouer plus gladiator que Master & Commander Devil


Le Ronchodrôme - Maurice - 11-03-2008

Ah chouette! Des jupettes!


Le Ronchodrôme - reekoo - 11-03-2008

Citation :Pourquoi, y'a reekoo qui vient aussi?
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout le monde fait allègrement sauter le second o de mon pseudo? Smiley_465 C'est pas que ca me dérange, mais à peu près tout le monde me fait le coup, d'où l'interrogation suivante, philosophique s'il en est : y'a une explication rationnelle? C'est la flemme? La quatrième voyelle vous défrise au delà de deux occurrences par mot? Merci de m'éclairer.


Le Ronchodrôme - Grover - 11-03-2008

Wala wala wala, ça va mieux, comme ça ?
Dents



Le Ronchodrôme - Maurice - 11-03-2008

O, O, amusant de fait. J'avions point vu!
Personnellement je pense que j'avais phonétisé Rico plutôt que riz coût.
Mais bon, va pour ris cou!
Je n'omettrais plus d'o mettre


Le Ronchodrôme - Dournon - 11-03-2008

[Image: bougie2.gif]
éclairage donc pour Reekoo qui n'en demandait pas tant : ici, c'est comme ça.
On croit qu'on a un nom et hop, y'en a plus. Ou y'en a d'autres. Ou d'à peu près. Ou de que de loin. Ou du tronqué. Ou de l'allongé. Enfin, tu verras, tu t'y feras.
Par exemple, le diminutif de CoucouChuiche c'est GG ou DjéDjé. Va comprendre...
En fait, pour comprendre, tu peux commencer par aller voir .

Dournon.
Dourn. Dounouille. Dournouillette. Dournouchinounette. Canal de Panama. Epifénomène. Hypocamphélophantocamélos, etcaetera etcaetera etcaetera
edit : j'avais oublié Canal laqué. J'aimais bien Canal laqué...


Le Ronchodrôme - reekoo - 11-03-2008

Ah mais non miss Dournouillette, ton explication elle est pas rationnelle, puisqu'on me fait le même coup sur des forums autres que MA