forums Myst Aventure
Discopuce - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211)

Discopuce - Gandalf le OUF - 28-01-2008

Y avait Couillu le Caribou

V'là Couillon le Gandalfion!

:o)

Discopuce - Ellora - 09-02-2008

Chut'allée à la médiathèque hier et j'ai pris un CD d'un de mes anciens amours : Simply Red...
J'ai toujours beaucoup aimé sans jamais avoir eu un seul album.
Alors c'est pô récent, mais qu'est-ce-que j'ai aimé ça et encore d'ailleurs! Love2
Je sais pas pourquoi mais Mick Hucknall m'a toujours fait beaucoup d'effets... alors je ne sais pas si c'est à cause de ses longs cheveux roux et bouclés ou la manière dont il se trémousse ou sa voix, mais ce doit être tout à la fois... Aahh, Mick... Inlove2

Discopuce - Ellora - 11-02-2008

Pas de commetaire... bon, ok, j'la r'met dans ma culotte... Spamafote

J'ai vu que les Cure passaient en concert à Marseille, donc pas très loin de cheu moi et franchement c'est à ne pas manquer, 'fin, j'trouve... :oo:
En fait le problème dans l'histoire est qu'il y a 2 problèmes (... prends 2 bananes... ), c'est qô même assez cher (46 à 56 €) et de plus le concert est un mardi soir! Confused

On verra mais ce serais chouette, mais cher, mais chouette, mais mardi soir, mais chouette, mais...

Discopuce - Gandalf le OUF - 11-02-2008

Suis pas sûr que ça attire plus de commentaires!

:o)

Discopuce - Mark Twang - 11-02-2008

Si si, j'aime beaucoup les Cure

Plus que Simply Red qui avait une superbe voix mais une prod toute pourrie

et hop je disparais Th_thlinking3

La machine à explorer le temps : en ce moment je découvre le meilleur groupe de Folk Rock britannique des années 1960-1970-1980, les Fairport Convention. L'âge d'or du groupe peut être localisé très précisément en 1969, année où il produisit trois albums avec la talentueuse Sandy Denny, morte trop jeune d'une chute dans un escalier.

Fairport Convention, Who Knows Where the Time Goes

Discopuce - Scribe - 11-02-2008

C'est juste superbe. J'ai déjà dû lire ce nom de Fairport Convention à quelques reprises mais j'avais jamais écouté. Sandy Denny a été la compagne de Jackson C. Frank, un autre roi méconnu de la folk anglaise avec une voix belle à pleurer.

Un des rares articles qui parlent de Jackson C. Frank, ce gars qui a eu une vie minée par une poisse incroyable. Ses chansons n'en sont que plus belles et touchantes.

Il y a un article sur la blogothèque et quelques mp3 à télécharger.

Je me penche tout de suite sur ces liens Biggrin

Discopuce - Ellora - 12-02-2008

Citation : la talentueuse Sandy Denny
Sa voix me fait penser à Joan Baez de la même époque.

Citation : morte trop jeune d'une chute dans un escalier.
C'est sur que c'est pas la tendance chez chanteurs de pop, rock, folk, punk qui préfèrent mourir d'overdose de toute sorte de produits au choix ou par suicide de toute sortes de façons au choix... Barrer

Discopuce - Volyova - 12-02-2008

Moi, tout ça m'a donné envie d'écouter Fleetwood Mac à fond les gamelles dans le bureau Content

Une version concert de "Don't stop" très sympa

et "Go your own way", indémodable...

Discopuce - Dournon - 12-02-2008

c'est très chouette tout ça... surtout que je ne connaissais pas le Fleetwood, là...
(le retour de la vengeance de la mort qui tue II de la Soucoupe : la zique à fond dans son bureau!)

mais comment vous faites pour mettre les images qui bougent directement dans la boîte et pas seulement le lien? j'ai cherché partout dans l'aide et elle m'a pas aidée, la laide...
moi aussi je voudrais jouer à memory lane et je sais pas comment on faiiiiit Pleurs

T'as pas trouvé parce qu'on ne l'a jamais expliqué Dents

Cette fonction est réservée aux plusse malins de ce forum...

[énigme ON] Smiley_465 [/énigme OFF]

Discopuce - GGofLove - 12-02-2008

Citation :---tagada tsoi tsoin---
mais comment vous faites pour mettre les images qui bougent directement dans la boîte et pas seulement le lien? j'ai cherché partout dans l'aide et elle m'a pas aidée, la laide...
moi aussi je voudrais jouer à memory lane et je sais pas comment on faiiiiit Pleurs
Citation :T'as pas trouvé parce qu'on ne l'a jamais expliqué Dents
Cette fonction est réservée aux plusse malins de ce forum...
[énigme ON] Smiley_465 [/énigme OFF]
Turtle, voici le truc pour t'éviter la destruction du neurone :
Tu fais un quote du message ou qu'est-ce qu'il y a l'image qui bouge et tu regardes les balises Dents

Énigme résolue par le Djédjé Biggrin

Discopuce - GGofLove - 12-02-2008

Citation :Énigme résolue par le Djédjé Biggrin
Est-ce que ça ne marche qu'avec "tontuyeau" ?