![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 08-01-2008 Ce gros couillon d'Ulysse n'ayant pas renseigné son profil et étant moi même fort occupée ce jour là à poncer une sal%!$#!! de plancher j'ai totalement zappé les 36 ans d'Ulysse le 29 décembre!! Tant pis pour lui. L'année prochaine il aura droit à double ration de gif gerboulatoires Ou alors, on le lui fête tous les jours cette année pour se venger Ouais!! Bonne idée!! Qui veut son adresse e-mail ? >
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 08-01-2008 ... ben oui, on n'a personne qui s'appelle Sibylle ici... donc on savait pas... donc.. Χρόνια πολλά και ευτυχισμένα! et en plus, la règle #1 est respectée parce que je n'ai pas eu recours aux gros mots interdits, genre joyeux et anniversaire (etok!) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 08-01-2008 Bah fêter l'annif d'Ulysse, c'est pas le peine Elope!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 08-01-2008 D'abord c'est pas "Ce gros couillon" mais "Monsieur ce gros couillon", un peu de respect pour mon grand age s'il vous plait. Je suis enchanté de voir une helleniste de près, va falloir que je ressorte le dico mais cela fait très plaisir. Maintenant si fêter mon K'annif tous les jours veux dire recevoir par la poste pleins de cadeaux, je suis pas contre ![]() Bon d'accord je vais aller mettre mon profil à jour, pas taper mitresse Bah si mon profil est OK, ou c'est toucoupe qui l'a modifié ? Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 08-01-2008 C'est l'Grover qui l'a modifié, MONSIEUR gros couillon
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 08-01-2008 Voui, Môssieur!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 08-01-2008 Et comme cadeau tu veux quoi ? Une tapisserie ? Un arc ? Un cheval de Troie ? :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 11-01-2008 Ne t'en fais pas, Kissou; ce sera pire l'année prochaine
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 11-01-2008 Ekis ? ? Et qui c'est ? C'est Ekis ? Ah... c'est Ekis...
Et qu'est ce qu'il a EKis ? il encaisse un ko ou acquiesce à un acquis ? C'est lui qui voit! Allez kisses pour Ekis! Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 11-01-2008 Kiss! Nan rien, j'aime pas abuser des festivités, je l'ai déjà astiquoté assez aujourd'hui! Pôvre vieux! :o) :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 11-01-2008 Citation : je l'ai déjà astiquoté assez aujourd'hui!Asticoté est un grand mot... Mais je ne désespère pas de te voir aussi atteindre ce chiffre!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 11-01-2008 T'as droit à la totale mon grand Lapin d'amûr ![]()
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 11-01-2008 Je me demande ce qui est pire, des ribambelles de ballons qui sautent ou du cochon qui bâfre... :reflexion2: Une chose est sûre, c'est à vous dégoûter de prendre de l'âge ces trucs. Que dire après ça ? Pôv' Kissou, va... Elle ne t'a pas loupé la soucoupe... Enfin, ne nous laissons pas aller : je te souhaite un bon annivers cumul annuel d'années d'âge!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 11-01-2008 Merci a tous!! Volyo : je te hais avec tendresse!! :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 11-01-2008 ... le cochon qui bâfre! en mesure de rétorsion (terrible), nous pourrions tous retirer nos dates de naissance de nos profils > ... elle ferait quoi, après ? :o) |