forums Myst Aventure
Le Nietzsche Lounge - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Nietzsche Lounge (/showthread.php?tid=1226)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Le Nietzsche Lounge - Dournon - 27-03-2008

Et puis, il pourrait s'agir d'une coopérative chevaline auto-gérée : on est sur une route à double-voie, donc le cheval de queue double ses deux confrères et passe en tête, du coup les premiers seront les derniers, les vaches bien gardées et tout le monde mange à sa faim.

Sauf moi, qui me suis fait avoir, parce qu'avec ça je n'ai plus accès à de nourriture carnée. Sneaky2

edit : du coût, non mais j'vous jure!

Le Nietzsche Lounge - Gandalf le OUF - 27-03-2008

Je vois qu'enfin l'esprit scientifique qui anime cet endroit béni des dieux se ranime!

Pan dans ta gueule Scribe!

:o) :o) :o)

Le Nietzsche Lounge - Volyova - 27-03-2008

Arrêtez, le pauvre Confused
Vous croyez qu'il fait la tête ?

Le Nietzsche Lounge - Maurice - 27-03-2008

Citation :Scribe n'a pas dit qu'on était sur une voie avec interdiction de dépasser, donc y'a la largeur de contourner la charrette pour se positionner devant l'objet (prendre la voix et le rythme de Karadoc en disant cette dernière proposition).
Ouais, et après il te restera à ruer dans les brancards!
Scribe, tu regrettes pas trop d'avoir soulever ce problème?

Le Nietzsche Lounge - reekoo - 27-03-2008

Citation :Scribe, tu regrettes pas trop d'avoir soulever ce problème?
Jesors (re)
Mes stations ici se font de plus en plus courtes.
Mais j'tiens quand même à ronchonner auparavant sur le marquis de Sade qui définit des trucs indéfinissables...

Alooooooooooooooooooooors, profitons de cette intervention pour informer nos membres :

IL EST INTERDIT DE SE MOQUER DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET/OU DE GRAMMAIRE ETC.
SUR CE FORUM!!

Je suis extrêmement sérieuse! Paskontent

Il est permis de signaler les fautes avec humour, et encore, uniquement après un temps respectable pour laisser le temps à celui qui s'est trompé de s'en rendre compte.

Tout le monde, et moi la première, peut taper trop vite, se planter sur un accord un jour dans sa vie.
Je ne supporte pas que l'on stigmatise une erreur passagère.
Je comprends parfaitement que l'on signale aux habitués du langage SMS et de la conjugaison approximative qu'il leur faudrait faire un effort mais ça se fait en MP et pas en public sur un forum!!

Amen.

P.S. : Ne le prends pas personnellement reekoo, tu n'étais pas au courant, tu ne pouvais donc pas savoir que je suis très chiante avec ça.

Le Nietzsche Lounge - Maurice - 27-03-2008

Et toc, dans les dants! Dents

Le Nietzsche Lounge - Scribe - 27-03-2008

Bon je vais une réponse individualisée, précise et rigoureuse à chacun parce que bon, je sens que vous êtes tout perdus. Biggrin

Gandalf :
1) On s'en fout des détails, tu peux répondre ce que tu veux, tu peux imaginer tout ce que tu veux dans ce qui n'est pas dit.
2) J'ai raison.
3) Conséquemment, tu as tort.

Volyo :
1) Tout à fait, mais on s'en fout des détails, tu peux répondre ce que tu veux, tu peux imaginer tout ce que tu veux dans ce qui n'est pas dit.
2) J'ai raison.
3) Conséquemment, tu as tort.

Dournon :
1) Heu j'ai pas compris ta réflexion sur la viande incarnée mais oui, tu as sûrement raison, mais...
2) J'ai raison.
3) Conséquemment et j'en suis bien désolé, tu as tort également.

Maurice :
1) Non, je ne regrette pas car...
2) J'ai raison
3) Va plutôt embêter Volyo avec tes problèmes d'ordi.

reekoo :
1) Tu n'as pas répondu à la question.
2) C'est très mal, et en plus j'ai raison.
3) Retourne à tes artichauts.

What else ? [Image: cafe.gif]

Mdr Applaudir2

De toutes façons j'm'en tape pusique moi je veux être un chat!

Le Nietzsche Lounge - Gandalf le OUF - 27-03-2008

Citation :Gandalf :
1) On s'en fout des détails, tu peux répondre ce que tu veux, tu peux imaginer tout ce que tu veux dans ce qui n'est pas dit.
Ah oui mais non, si en plus il y a des non-dits on va pas en sortir!

Triste_crise Triste_crise Triste_crise

Le Nietzsche Lounge - Scribe - 27-03-2008

Dfaçon moi j'ai juste traduis à l'arrach l'énoncé qui était en anglais, donc si vous avez des plaintes faites-les ICI, c'est le site où j'ai pris le truc.

J'ai bien aimé vos réponses, y'en a eu des très sympa aussi sur le site. Ma préférée :
Citation :First one. Better view, I can take the others on ridiculous paths and shit man, I'm number one! I'm number one! EGO!
:o)

Le Nietzsche Lounge - reekoo - 27-03-2008

Volyo : aucun problème, je prends note.
Scribe : j'ai fini les artichauts. Là, du coup, je retourne à mon dm de maths

Le Nietzsche Lounge - NounouOgg - 28-03-2008

Mmm j'ai mangé un risotto aux artichauts et à la tomaths qui était délicieux! Biggrin

Le Nietzsche Lounge - Scribe - 28-03-2008

Moi j'ai mangé... des chips, t'entends, des chips! C'est tout c'que ça te fait quand je te dis que j'ai mangé des chips ?*

Et pour mieux comprendre...

Le Nietzsche Lounge - GGofLove - 28-03-2008

Pour revenir sur Chantal Sébire, un article paru dans "Le Temps". Intéressant.