![]() |
|
Discopuce - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211) |
Discopuce - dreeli - 18-12-2007 C'est pas un fan de Bart de Wever au contraire!
Discopuce - Mark Twang - 29-12-2007 Nouvelle manche du concours DVDClassik... These Boots are Made for Walking Notre version est sur mon myspace. Discopuce - Ellora - 23-01-2008 Babyshambles, ça vous dit quelquechose ? Moi j'trouve pas mal, mais ce soir-là à Tarratata, le chanteur avait l'air déjà bien hypothequé! : video.mytaratata.com/video/iLyROoaft_tg.html Et ce même soir il y avait ça, une reprise des Whites Stripes, par les Hard-Fi et un jeune groupe français, bon reemack : video.mytaratata.com/video/iLyROoaft_tP.html Discopuce - Grover - 23-01-2008 Pete Doherty égal à lui-même : complètement déchiré... A ce rythme, il vivra pas vieux, la garçon.
Discopuce - Mark Twang - 23-01-2008 Citation :Pete Doherty égal à lui-même : complètement déchiré... A ce rythme, il vivra pas vieux, la garçon.Même pas sûr qu'il laisse un beau cadavre
Discopuce - Grover - 23-01-2008 Tout l'monde n'est pas James Dean... Discopuce - Scribe - 23-01-2008 J'aime vraiment cette chanson des Babyshambles, c'est vrai que Pete Doherty fait souvent défoncé (et il l'est sans doute souvent ) mais je trouve qu'il a un certain charisme quand même. Le look c'est pas trop ça par contre. ^^
Discopuce - Gandalf le OUF - 24-01-2008 J'aime bcp le morceau des Baby's, ç'est très proche pt de vue son de ce que faisait un groupe légendaire des sixties : Les TROGGS! La reprise de Seven nation army est excellente aussi. Faudrait les voir avec des compos persos! Discopuce - Ellora - 25-01-2008 J'aimerais vous parler de quelqu'un, Alain Leprest, que j'apprécie énormément et que vous connaissez peut-être. Il est auteur compositeur interpète mais c'est avant tout un grand poète et j'aime comme il manie les mots. C'est aussi un artiste(vidéo you tube), lui se décrit comme un artisan et Claude Nougaro disait de lui, "c'est simple je considère A Leprest comme un des plus foudroyants auteurs de chansons que j'aie entendu au ciel de la langue française ". J'ai eu de la chance de le voir sur scène interpretrer une chanson, à présent il se fait trés discret ayant de graves ennuis de santé. myspace.com/allainleprestnonofficiel Discopuce - Volyova - 28-01-2008 Je n'avais pas encore eu le temps d'écouter mais la caution de Nougaro (dont je suis ultra-méga fan) m'avait bien titillée. Et là, j'avoue, c'est extrêmement beau Je retrouve la poésie populaire de mon Claude chéri, la tendresse et toutes les émotions simples que j'aimais tellement chez lui. Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cet artiste Ello M'en vais tenter de trouver un album dont la qualité sera meilleure que les affreuses vidéos You Tube. (par contre O. Ruiz chantant Leprest c'est vraiment vraiment vraiment pas ma came cette nana. elle m'exaspère )
Discopuce - Ellora - 28-01-2008 Je peux t'en envoyer s'tu veux(douplicata), j'ai 5 albums de lui, tous plus beau les uns que les autres
Discopuce - Volyova - 28-01-2008 Ha, ben voui, hein!! Carrément! Choisis-en un. J'achèterai les autres
Discopuce - Ellora - 28-01-2008 Ok, j'te fais ça sous pneu!
Discopuce - Gandalf le OUF - 28-01-2008 'tain si ça tombe, on va être obligé d'écouter ça quand on ira encore pour lui pourrir la maison! Elle organise ses défenses, la bougresse!
Discopuce - Volyova - 28-01-2008 Couillon!! |