![]() |
|
La Lorgnette - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : La Lorgnette (/showthread.php?tid=1118) |
La Lorgnette - Volyova - 16-02-2008 Citation :seuls mots valides : "monochrome" et "jaune"Pfouuuuuuuuuuu, des producteurs de monochrome jaune y en a des caisses... j'suis déjà fatiguée
La Lorgnette - NounouOgg - 16-02-2008 222.236.78.61 = IP Monochrome par Reynald Drouhin. Je ne sais pas si c'est ça, mais l'idée est sympa : un monochrome est créé à partir de votre adresse IP. "En se connectant sur le site de Reynald Drouhin, un individu lambda présent sur Internet génère un monochrome par l’intermédiaire de son adresse IP. Initialement codée en chiffres, son adresse IP est transformée en valeurs RVB (Rouge Vert Bleu). Ces valeurs sont elles- mêmes converties en code hexadécimal, donnant ainsi la référence-couleur « unique » de l’adresse personnelle de l’utilisateur. Le monochrome se génère donc immédiatement dès sa connexion sur le site et sans étapes visibles." ICI. La Lorgnette - Volyova - 16-02-2008 Et ben, moi, j'ai une IP Cyan, nananananèreuuuuuu :Pf ![]() La Lorgnette - Grover - 16-02-2008 Hé ben moi, z'ai un zouli Iolet
moi!
![]() La Lorgnette - NounouOgg - 16-02-2008 La veinarde!! J'ai du bleu également :
La Lorgnette - Scribe - 16-02-2008 Une sorte de bleu cyan pour moi aussi, mais plus bleu que celui de Volyo. Plus joli je trouve : ![]() PS : Bien joué Nounou, tu as réussi à complètement détourner l'attention de la question en proposant ce formidable joujou que tout le monde s'empresse de tester.
La Lorgnette - NounouOgg - 16-02-2008 NB : C'est quand même grâce à la question de Dournon que je suis tombée sur ce site : donc pas H(s) mais H(ommage)
La Lorgnette - GGofLove - 16-02-2008 BEUÂÂÂÂRRRRKHHHH J'ai obtenue un vert caca d'oie (constipée). Préfère pas le montrer!
La Lorgnette - Volyova - 16-02-2008 Ha, ben, si, fait ouar!! Juste pour que Dournette peste un peu contre notre pourrissage de son énigme
La Lorgnette - Grover - 16-02-2008 Citation :BEUÂÂÂÂRRRRKHHHH'fectv'ment...
La Lorgnette - Gandalf le OUF - 16-02-2008 Hum, passons mine de rien sur le mien sans avoir l'air de rien! La Lorgnette - Dournon - 16-02-2008 mais personne n'en a un aussi pourri que le mien... tout ça c'est parce qu'ils sont tous jaloux et toutes jalouses de Dreeli qui est la seule et unique à avoir jamais vraiment trouvé des solutions Mais on s'en fout, ma jaunisse est toujours là, elle! ![]() edit : finalement, il n'est pas si pourri mais plutôt chocolat très légèrement au lait, avec une pointe d'ocre donnée par le vert du gingembre... miam.. La Lorgnette - Volyova - 16-02-2008 IP de Dournette ----> MOUHAHAHAHAHA!!!
La Lorgnette - Dournon - 16-02-2008 C'est bien ce que je disais! Rien qu'une jalouse! Qui en veut à mon chocolat! Essaye donc de manger du cyan, pour voir!
La Lorgnette - NounouOgg - 16-02-2008 Du chocolat, oui d'accord... (*ne pas la contrarier, ne Surtout pas la contrarier!*)Mais tout ça ne nous dit pas si j'ai bon pour la réponse...
|