![]() |
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468) |
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-11-2007 Salut à toi Samsara!
*je tente le coup de comme ils font sur les autres forums ousqu'ils souhaitent la bienvenue à tous les nouveaux inscrits.* *Vous croyez qu'il faudrait que j'ajoute des smilies festifs ? * Bienvenue à toi Samsara *c'est mieux ?* *de quoi ? La couleur ?* *pfouuuuuuuuuu, allons-y pour la fête du slip!!* Bienvenueà toi Samsara *c'est quand même bien gerboulant!! *
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - KowaBounga - 13-11-2007 ça manque pas un peu de petits gnangelots potelés-z-et fessus ? Non ? Ah ben non, la cheffe elle a dit non. Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Samsara - 13-11-2007 Citation : ça manque pas un peu de petits gnangelots potelés-z-et fessus ? Non ?Ben si... ... c'est pour ça que je n'ai pas répondu
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 13-12-2007 Salut Raphael!!Juste pour te dire qu'on t'a vu, hein!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 13-12-2007 Encore un nouveau ? 'tain mais c'est portes ouvertes ici!!! Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 20-12-2007 Et personne n'a noté l'arrivée du Jésus de l'Espace ??? Ben, merde alors!! "Skychrist" si c'est pas un pseudo trop mortel ça!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - dreeli - 20-12-2007 encore un qui fume de l'herbe! :o) :o) :o) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Dournon - 20-12-2007 Sky, my God! :o) :o) :o) ... s'il est en orbite, il ne peut qu'être le bienvenu!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ellora - 20-12-2007 Sa b... est en or, whoua, welcome, my dear!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 21-12-2007 Citation :Sa b... est en or, whoua, welcome, my dear!Rôôôôôôô Ello!! (pov gars Heureusement que le topic est bien planqué)
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - dreeli - 24-12-2007 Je me suis demandée si je n'allais pas mettre plein de gifs allumés dans mon post pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et puis je me suis dit que j'entretenais de trop bonnes relations avec la *Sublime blonde* pour lui faire ce coup-là :o) :o) :o) Mais bon sinon : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 25-12-2007 Bien glauque tout de même avec le petit pixel brillant là! ![]() Allez, je vous souhaite 3 choses : JOIE, OEUFS, NO HELL Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - dreeli - 26-12-2007 l'ai fait exprès :o) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 15-03-2008 Tiens, on va faire un pack! Bienvenue à cathie manu2000 Ytterbium nicou mared nos derniers inscrits timides Prenez le temps de découvrir que nous sommes tous fous :oo: et rejoignez-nous vite Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 11-04-2008 Un Riven83 nous a rejoint. Certainement un client sérieux s'il a fait Riven 83 fois!! Bienvenue!
|