![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 01-01-2008 parce que quatre milliards et demi d'années, respect! alors une de plus, ça va pas être bien lourd à porter! : yha : vous n'avez quand même pensé pas que j'allais me fendre d'un post pour célébrer Canal Historique, j'espère ?
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 01-01-2008 4.000.000.000 et demi ???? Ben tu les fais par vraiment... physiquement je veux dire... parce que mentalement... ! :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 01-01-2008 C'est ça, bonne révolution à tous (terrestre ou chélonienne, c'est selon... )!!! 2008, l'année des
cuites gratuites, des inconduites, de la fuite des jésuites , des sybarites, des otites, des conjonctivites et des gingivites , de la truite et des frites, des coeurs qui palpitent, des météorites, des visites et contre-visites, du mérite, de la b... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 01-01-2008 Non non, c'était pour la chtonienne et elle seule, la pauvrette mérite bien qu'on lui dise qu'on l'aime malgré tout et Yann Arthus-Bertrand... la chélonienne, c'est le jour de l'Adoration du Pal... (je n'y suis pour rien, c'est comme ça!) :Pf Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 01-01-2008 Citation :la chélonienne, c'est le jour de l'Adoration du Pal... (je n'y suis pour rien, c'est comme ça!) :PfVlad Tepes a été canonisé ? Remarque... Y a bien des gamins que je menacerais de l'arrivée imminente de Saint-Vlad-Tepes s'ils ne la ferment pas >
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 02-01-2008 J'en connais aussi...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 03-01-2008 Dans le souci (vain ? chimérique ? illusoire ?sysyphéen ?) de veiller à l'édification des masses, voici, bande de mécréants, les noms de nos saints patrons ou jours de fête respectifs : AlexRow, Moustaches du Docteur Faustroll Dournon, Adoration du Pal Dreeli, Sts Quatrezoneilles, Herdango, Mousched-Gogh, palotins Ekis, Sts 4 Sans-Cou, enchanteurs Ellora, St Nosocome, carabin Gandalf, St Raca, cagot GGoflove, Sainte Crêpe, laïque Grover, Sts Crocodiles, crocodiles Jaja, le Bétrou, théurge Jefftom, Vers Belge K-wet, St Remezy, évêque in partibus Nounou, St Pissedoux, caporal des hommes libres Volyo, Sts Cannibales, philanthropes Ce 6 Décervelage de l'an 135 E.P., jour des Saints Polonais, prolétaires, j'ai dit! (agenda ici , c'est le plus fiable) j'espère que je n'ai oublié personne... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-01-2008 Intéressant calendrier! Vais étudier ça de plus près, ce soir.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 03-01-2008 J'en connais une qui est allée se décerveler dans l'almanach du Père Ubu!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 03-01-2008 Citation :(agenda ici , c'est le plus fiable)Un des sites favoris de Gabu si je me souviens bien... À mettre en parallèle avec le calendrier de Téléchat qui nous fait toujours rire avec Grover : "Aujourd'hui, morquidi, jour de la saint-lessiveuse, bonne fête à toutes les lessiveuses" Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 03-01-2008 Citation :j'avais oublié tertheure! on disait ça tout le temps!Citation :(agenda ici , c'est le plus fiable)Un des sites favoris de Gabu si je me souviens bien... en attendant, pour Gabu, on ne sait pas... réincarnation de Faustroll (s'il en avait marre de l'éthernité) ? quant à moi, j'aurais pu (dû ?) m'appeler Mata-Mata, tortue ordinaire des jardin de sa Magnificence le Baron Jean Mollet, au moins mon oraison funèbre était-elle déjà écrite! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-01-2008 Citation :À mettre en parallèle avec le calendrier de Téléchat qui nous fait toujours rire avec Grover :Sans oublier le Gluon!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 03-01-2008 Et pubpub, pour tous les produits nuls! Et léguman, notre sauveur (du réfrigérateur)! Aaaah Topor...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 03-01-2008 Superbe collaboration franco-belge je dois dire :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - lili - 03-01-2008 ça me rappelle ma jeunesse, tout ça! j'adorais la tête du téléphone, je voudrais bien voir un iphone relooké par téléchat!
|